Se connecter

Mario Kart 8

Sujet : • Le Circuit du ßlaßla •
RomanReignsFAN
Niveau 6
21 juin 2015 à 17:37:29

TD

Franck-riberY19
Niveau 7
21 juin 2015 à 17:40:14

Bah non pourtant :hap:

Franck-riberY19
Niveau 7
21 juin 2015 à 17:48:07

:fete: :fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete:
:fete: Oh mon dieu Chippa est bannis :fete:
:fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete:

Cecilia_num1
Niveau 7
21 juin 2015 à 18:08:19

RRD :d) Pour ma part , rien eu de nouveau en ayant cliqué sur la contestation. C'est pas la première fois qu il y a des kick (et à long terme des bannissements) de ce genre avec le nouveau système du bot :(

Mais bon ce n'est qu'un simple compte , donc pas de quoi en faire un drame au final contrairement aux comptes clôturés de youtube par exemple :lol:

Cycione
Niveau 10
21 juin 2015 à 18:29:10

2 jours, c'est rien. :non:

[JVC]Sonic91
Niveau 15
21 juin 2015 à 19:38:46

Ça fait du bien d'être dekick. :content:

-Madani
Niveau 10
21 juin 2015 à 19:46:47

Le 21 juin 2015 à 14:48:22 daisy00623 a écrit :
C'est regrettable. :hap:

En faites Maanon, tu veux que je te raconte un souvenir de vacances avec une fille ? :hap:

-Madani
Niveau 10
21 juin 2015 à 19:52:36

Quoique finalement non, c'est assez embarassant quand même ! :desole:

MariOggy-le-nul
Niveau 9
21 juin 2015 à 19:54:02

Ça fait du bien d'être dekick. :content:

-Madani
Niveau 10
21 juin 2015 à 19:56:04

Le 21 juin 2015 à 19:54:02 MariOggy-le-nul a écrit :
Ça fait du bien d'être dekick. :content:

Je suis content aussi pour toi ! :)

Cycione
Niveau 10
21 juin 2015 à 20:42:48

En parlant du kick, je le trouvais assez injustifié, m'enfin. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juin 2015 à 21:20:43

Je me suis remis à KH 3D aujourd'hui en mode difficile...C'est pas très difficile juste les ennemis lambda un peu plus long à tuer.

lafolledu91
Niveau 8
21 juin 2015 à 21:52:29

Arrête de me parler de ce jeu, je ne l'ai pas fait :noel: ... :-((

Sinon j'espère qu'ils vont inclure la possibilité de pouvoir activer ou non (à tout moment) le fait de ne pas XP intentionnellement comme KH2 Final MIX ou BBS (après avoir battu des monstres) pour ne pas avoir un LVL overpowered et ruiner la difficulté dans les combats de boss.

Surtout que de base, que ce soit KH, Pokemon , castlevania etc , j'ai toujours préféré être bas niveau pour renforcer le côté challenge :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juin 2015 à 22:18:00

N active surtout pas le multi exp dans la 6g de pokemon alors :hap:

lafolledu91
Niveau 8
21 juin 2015 à 22:20:32

Moi ce que je faisais carrément pour les autres opus Pokemon (contre des dresseurs banals qui nous défient) , c'était un slot pour un pokemon inutile que je n'utilise pas (et qui vole de l'exp avec ça :rire: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juin 2015 à 23:13:00

Le 21 juin 2015 à 21:52:29 lafolledu91 a écrit :
Arrête de me parler de ce jeu, je ne l'ai pas fait :noel: ... :-((

Sinon j'espère qu'ils vont inclure la possibilité de pouvoir activer ou non (à tout moment) le fait de ne pas XP intentionnellement comme KH2 Final MIX ou BBS (après avoir battu des monstres) pour ne pas avoir un LVL overpowered et ruiner la difficulté dans les combats de boss.

Surtout que de base, que ce soit KH, Pokemon , castlevania etc , j'ai toujours préféré être bas niveau pour renforcer le côté challenge :oui:

Bah fait le alors. :noel:

lafolledu91
Niveau 8
21 juin 2015 à 23:22:39

Pas envie d'acheter une 3DS , le PEU de jeu que j'achète en général c'est des jeux 100 % online comme Mario Kart, Street Fighter/Mortal Kombat, Fifa machin (enfin c'est plutôt mes frères ça :hap: ) , Counter Strike/Splatoon etc

Des jeux ou tu sais que tu vas passer énormément de temps dessus et ou tu en as pour ton argent car durée de vie infinie ( et non x jeu solo que tu vas le torcher en 2-3 jours voire moins d'une semaine puis placard "en général" :noel: )

:d) Meilleur rentabilité prix/temps passé dessus quoi :oui: (excepté à l'époque ou l'online n'existait pas et que le solo était ta seule option pour y jouer encore et encore :coeur: )

Quand tu passes de la DS + PSP , ou même la Wii (et que tu pouvais... "contourner le système " :hap: :hap: ) à ça par exemple ...

:d) Sans façon j'ai été bien trop conditionnée à ce que l'on m'apporte tout sur un plateau d'argent :nah: (et c'est aussi valable IRL , pourrie gâté tout ça quoi :lol: ... :-( ... )

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juin 2015 à 23:27:26

Le 21 juin 2015 à 23:22:39 lafolledu91 a écrit :
Pas envie d'acheter une 3DS , le PEU de jeu que j'achète en général c'est des jeux 100 % online comme Mario Kart, Street Fighter/Mortal Kombat, Fifa machin (enfin c'est plutôt mes frères ça :hap: ) , Counter Strike/Splatoon etc

Des jeux ou tu sais que tu vas passer énormément de temps dessus et ou tu en as pour ton argent car durée de vie infinie ( et non x jeu solo que tu vas le torcher en 2-3 jours voire moins d'une semaine puis placard "en général" :noel: )

:d) Meilleur rentabilité prix/temps passé dessus quoi :oui: (excepté à l'époque ou l'online n'existait pas et que le solo était ta seule option pour y jouer encore et encore :coeur: )

Quand tu passes de la DS + PSP , ou même la Wii (et que tu pouvais... "contourner le système " :hap: :hap: ) à ça par exemple ...

:d) Sans façon j'ai été bien trop conditionnée à ce que l'on m'apporte tout sur un plateau d'argent :nah: (et c'est aussi valable IRL :-( ... )

Le 21 juin 2015 à 23:22:39 lafolledu91 a écrit :
Pas envie d'acheter une 3DS , le PEU de jeu que j'achète en général c'est des jeux 100 % online comme Mario Kart, Street Fighter/Mortal Kombat, Fifa machin (enfin c'est plutôt mes frères ça :hap: ) , Counter Strike/Splatoon etc

Des jeux ou tu sais que tu vas passer énormément de temps dessus et ou tu en as pour ton argent car durée de vie infinie ( et non x jeu solo que tu vas le torcher en 2-3 jours voire moins d'une semaine puis placard "en général" :noel: )

:d) Meilleur rentabilité prix/temps passé dessus quoi :oui: (excepté à l'époque ou l'online n'existait pas et que le solo était ta seule option pour y jouer encore et encore :coeur: )

Quand tu passes de la DS + PSP , ou même la Wii (et que tu pouvais... "contourner le système " :hap: :hap: ) à ça par exemple ...

:d) Sans façon j'ai été bien trop conditionnée à ce que l'on m'apporte tout sur un plateau d'argent :nah: (et c'est aussi valable IRL :-( ... )

Pourtant tu loupes des révélations ! Et puis cette console est très bonne avec beaucoup de jeu multi.

lafolledu91
Niveau 8
21 juin 2015 à 23:29:30

Je sais mais devoir re-acheter des jeux (pour une console PORTABLE) après le conditionnement de fou que j'ai connu à l'époque des jeux DS et PSP notamment (tout avoir gratuitement) je t'assure que ça prend un coup là et ça donne moins envie :rire:

ps : Au pire je materais des walkthrough sur KH 3D pour le scénario :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juin 2015 à 23:34:36

Ouais parce que à mon avis la fin de 3D sera la prequelle au 3.

D'ailleurs c'est quoi ton monde préféré en général ? Moi c'est Port Royal et la grille.

Sujet : • Le Circuit du ßlaßla •
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page