Ah bon j'ai pas vu !
:voix de peach:
SSSSPPPLLLLLEEENNNNDDDDIIIIIDDDDEEEEE:fou ::fou::fou:....pardon
Dr.Mario ? On a un cas grave ici !
Oh shit ! Bon désoler mais je vais devoir user de moyens létale...VAILLANCE !
Salut à tous !
Y'aurait-il une liste de tous les jeux wii ware de la Wii U, classé par console ? J'achète ma Wii U ce week et j'aimerais savoir ce que l'e-shop propose.
Tu crois vraiment qu'une simple ombrelle peut contrer une keyblade ? Tu es bien naïve jeune fille.
Tu peux toujours essayer la classification par personnage.
Oh Well.....hum...
ELDER PRINCESSE SHROOB !!!!!
Crash de soucoupe + tentacules.
Il y a mario galaxy 2
Donkey kong contry return et le reste jcp
Le brevet c est trop bien.
Le brevet
Cette connerie
Même en rendant copie blanche on l'a
Le 26 juin 2015 à 12:12:11 Bunkum a écrit :
Le brevet
Cette connerie
Même en rendant copie blanche on l'a
En plus c'est vrais ,un type a rendu une copy blanche en art et il a eut 20/20
Cette années, c ' étais la pire Entourer des drapeaux
+1 VDD.
Au moins c'est le seul diplome ou on a 100% de chance de l'avoir
Le brevet c'est vraiment très inutile.
L'année qui arrive ça va être le début du BAC STI
Le 25 juin 2015 à 23:18:22 turok89 a écrit :
Salut à tous !Y'aurait-il une liste de tous les jeux wii ware de la Wii U, classé par console ? J'achète ma Wii U ce week et j'aimerais savoir ce que l'e-shop propose.
« Wii Ware » désigne les jeux téléchargeables sur la boutique en ligne de la console Wii (sortie en 2006).
https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_WiiWare_games_%28PAL_region%29
« Console Virtuelle (Wii) » = jeux rétro téléchargeables sur la boutique en ligne de la console Wii (sortie en 2006).
https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Virtual_Console_games_for_Wii_%28PAL_region%29
« Console Virtuelle (Wii U) » = jeux rétro téléchargeables sur le Nintendo eShop de la console Wii U (sortie en 2012). Certains étaient déjà disponibles dans le catalogue de la console virtuelle Wii ; la version Wii U possède des fonctions supplémentaires comme la possibilité de jouer sur l'écran du Wii U GamePad avec les boutons ou la compatibilité Miiverse. De plus, la liste de consoles d'origine est différente (il n'y avait pas de jeux Game Boy Advance ou Nintendo DS sur la console virtuelle Wii).
https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Virtual_Console_games_for_Wii_U_%28PAL_region%29
Je donne les liens des pages en anglais sur Wikipédia car les articles français sont moins complets.
Deja que même avec le bac (quasiment donné de nos jours bac S/ES ou autres.. si tu taffes un minimum ) tu peux pas faire grand chose au niveau des tafs vu que c est plus aussi valorisé qu'a l'ancienne : C'est plus une keyblade (notamment le bac S passe partout , la mieux réputée globalement , même en filière d economie devant les ES mdr ) qui ouvre simplement des portes
Le brevet est une vaste blague à côté, mention très bien ou pas ...
Tout comme le bac l'est (niveau brevet) si tu fais médecine première année concours jusqu'à l'externat + ECN exam 6ème année sur 3 années combinées.
Déjà qu'en une année la quantité de cours a savoir sur le bout des doigts est astronomique (largement plus que les autres filières études supérieures ) vu les cours de mon frère, aie
J imagine pas ceux qui stressent pour le brevet putain, déjà que t es censé l avoir sans même le passer normalement si t as eu de bonnes notes en ... 3eme qui plus est
Sérieux arrêtez l'école si c'est ça vaut mieux, vu comment ça va plus assumer après
J'avais prévu de faire bac S, c'est le bac qui ouvrent sur plein de voies. Mais vu que je suis en pro et que c'est vraiment pourri, j'espère arrêter au plus vite.
C est plus une keyblade
Ceux qui votent Promenade Toad, sachez que vous ne servez à rien.