GG.
Je viens de me prendre des vents sur Quizup !
Et vas y que le bot lock lock pour rien. Et que j'ai envie de le frapper frapper jusqu'au bout de la nuit !
En même temps, c'est pas pour S ou je ne sais quoi , mais dans le genre topic de M (sans lien direct d'ailleurs, le mec qui avait trop la flemme limite ) y avait du niveau
Cecilia dans mon mondi.
J'suis *Matt* pour info.
Ah mince, j'aurais bien voulu te garder dans mon historique pour te rejoindre de temps en temps (vu que je fais souvent "le ménage" pour mettre à jour l'histo )
ps : J'étais en train de troller ou quoi ?
+ Si j'étais là, il y avait surement un ou plusieurs membres d'une "team connue" dans la room .
Tkt pas, si tu veux, j'te file mon ID.
J'avais rejoins Miu, une TV et par la suite y a Ruscof, un ancien STC now HB qui m'a rejoins.
Ahhh désolée, je joue sur un multi compte 100 % anonyme en fait
Oui je m'en souviens de la room à présent , y avait le ruskov qui voulait absolument ma peau d ailleurs
En espérant qu on se retrouve ultérieurement , comme ça je te garderais (et rejoindrait de temps en temps ) vu que j étais pas au courant pour ton pseudo Mk8 ..
Je comprends dans ce cas.
Oui Ruscof voulait ta peau pour la revendre, et il l'a eu(ou pas).
J'espère oui.
Il cherchait à freiner (en plein dérapage) pour que je me prenne son item au C et tout
Mais vu que j'ai l'habitude de ça (des gens qui veulent me shlaguer à mort avec leur rouges + arrêt/ralentissement pour se venger des troll ) , non
Oui en général quand il est first, il cherche à slown celui de derrière, mais en tout cas, faut le buter avec une verte quand il dérape, et tu esquives son item au cul.
En réalité ceux qui ont trois rouges, les balancent sur la même personne, et franchement, ça fait pitié.
Oui, faut croire qu'ils ont une part de sadisme en eux
C'est simple, je balance sur tout ceux que je ne connais pas en mondi, j'évite de balancer sur Miu, Ruscof sauf quand il me colle et d'autre.
Salut !
Le "modo intello" Ce qu'on disait au forum MKWii en été 2012.
Monsieur Cyclone daisy
Oui Vermeil ?
Cyclone, tu traînes aussi sur Luigi's mansion 2 non ?
https://www.youtube.com/watch?v=tLWm9Ec6wOI
On reconnais bien la patte de Shinomura là non ? ( en tout cas cela va devenir l'une de mes musiques préféré avec le côté Rock ).
Le 20 juillet 2015 à 01:16:35 Odali a écrit :
Cyclone, tu traînes aussi sur Luigi's mansion 2 non ?
Euh oui, mais tu es qui ? ;(