Je suis pas sur la premiere page de ce mythique topic !
En plus y'a Guigui83_bis qui va dénoncer tous les TALC du forum il pourrait croire que celui-ci en est un et demander son lock façon grosse balance.
Je compte sur toi pour devenir modo RR'D, au moins on aura la paix et on va éviter le même délire que sur MH.
Puis j'ai jamais compris ce délire énorme qu'il y a sur tout les forums du site de venir pourrir un topic en lui disant qu'il n'a pas sa place, que c'est une merde, qu'il faut bannir le forumeur instant et supprimer et puis si possible désintégrer toute trace de ce topic à vie.
Perso ça m'ai jamais venu à l'idée de balancer des DDB, de demander la suppresion d'un topic ou autre, je ne poste simplement pas dessus, et si ça peut faire plaisir à quelques forumeurs, je ne vois pas pourquoi il faut absolument le suppr...
Moi aussi je voudrais bien mais il faudrait pas qu'il lock les forums de teams
Bouh !
Melounet.
Bon on va tenir la checklist alors d'ici 2014 on les aura tous j'espère.
angora ✓
_Rainbow-RollD_ ✓
darky ✓
baloo ✓
Exo… non osef lui
Mel ✓
papy Raein ✖
ELION ✖
geoffroy-clair-de-lune ✖
fifredin ✖
indochina ✖
fripon ✖
The-Squale ✖
Waza ✖
iouls ✖
Gaz-0-line ✖
Gillou ✖
akimss ✖
Luffy22 ✖
Falcon_Angel ✖
Ralphie_ ✖
...
J'vous envoie Iouls et Indo !
On t'as dit osef de toi.
Bon dépêchez vous de check là, comme ça le topic atteint un stade d'epicness absolu.
Pas assez de Yoshi dsl.
osef des yoshi, DK ftw
enorme l'image avec fab, je l'avais complètement zappé celle là
j'aurais jamais cru que ce topic de naab verrait aussi vite le jour sur mk8, c'est énorme ça
Ce noob deluffy reviendra forcément sur ce topic pour raler un coup de tous les points qu'il aura perdu à qu'ose de la malchance
Topic inutile pour l'instant.
Typiquement le genre de mec qui est là juste pour briser les couilles.
Tu peux nous faire de l'utilité de ta remarque ? As tu forcément besoin de rabaisser le plaisir de quelques personnes alors que ça ne t'atteint en rien, et n'aura jamais aucune conséquence sur ta vie ?
Oui surtout que le jeu n'est pas sorti et qu'à côté t'as des topics du genre [Jeu] Master pseudo / suite de mots etc. Bref voyons plutôt le bon côté des choses on vient tout juste de rencontrer notre premier relou du topic.
Champagne.
Tu paries sur un nouveau ancien présent qui reviens checker dans la journée RR'D ?
Bah y'en a c'est pas dur ils passent toujours régulièrement genre ELION. Mais après je pense que c'est pas plus mal s'ils découvrent le topic eux-mêmes c'est une bonne surprise je trouve. Qu'en penses-tu ?
Oui, à part le topic sur le 9000 et un pm à Luffy je n'ai pas fais de promotions particulière.
Mais apr!s c'est peu être trop pour ces vieux débris de surveiller deux topics par mois.
angora ✓
_Rainbow-RollD_ ✓
darky ✓
baloo ✓
Exo… non osef lui
Mel ✓
papy Raein ✖
ELION ✓
geoffroy-clair-de-lune ✖
fifredin ✖
indochina ✓
fripon ✖