Se connecter

Star Citizen - Squadron 42

Sujet : JV.COM et Star Citizen
Tisoon
Niveau 11
31 août 2017 à 13:21:30

Le 31 août 2017 à 12:47:40 apollyn a écrit :

Le 31 août 2017 à 11:44:16 pat59200 a écrit :
Il n'empêche que même si c'était une conférence en demi teinte, il y a une grosse info qui en ressort c'est la collaboration avec Faceware et ce travail assez bluffant de la reconnaissance faciale et de mouvement. C'est certes gadget et dispensable, surtout à ce stade du développement, mais ça a le mérite d'exister. Pour ça je trouve que ça mérite une news mais bon je peux comprendre que personne soit motivé à la faire ^^

Pourquoi à ce stade du dév? La feature avait été montrée en 2013, et est implémentée maintenant. Je vois pas (scincèrement, expliquez moi) en quoi c'est mal?
https://youtu.be/OBAb-lska_I?t=64

Merci pour ce rappel, je ne savais pas du tout. Une fois de plus on nous démontre que les promesses se réalisent petit à petit.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2017 à 13:35:25

Le 31 août 2017 à 13:21:30 Tisoon a écrit :

Le 31 août 2017 à 12:47:40 apollyn a écrit :

Il n'empêche que même si c'était une conférence en demi teinte, il y a une grosse info qui en ressort c'est la collaboration avec Faceware et ce travail assez bluffant de la reconnaissance faciale et de mouvement. C'est certes gadget et dispensable, surtout à ce stade du développement, mais ça a le mérite d'exister. Pour ça je trouve que ça mérite une news mais bon je peux comprendre que personne soit motivé à la faire ^^

Pourquoi à ce stade du dév? La feature avait été montrée en 2013, et est implémentée maintenant. Je vois pas (scincèrement, expliquez moi) en quoi c'est mal?
https://youtu.be/OBAb-lska_I?t=64

Merci pour ce rappel, je ne savais pas du tout. Une fois de plus on nous démontre que les promesses se réalisent petit à petit.

C'est bien pour cela que je le poste ici. Je suis persuadé que la plupart de ceux qui gueulent sur cette feature, ont soit oublié qu'elle avait été présentée en 2013, soit ne le savent tout simplement pas.

Cela mériterait presque un topic pour calmer le jeu.

Cthulhus
Niveau 42
31 août 2017 à 14:19:19

clairement. On s'attendait à plus, mais nous en avons quand même pas mal et ils nous tardent tous d'avoir la 3.0

pat59200
Niveau 14
31 août 2017 à 14:27:10

Éventuellement faire un article qui rappellerait que cette feature était une des promesses du développement ça passerait.

Bitfinex
Niveau 7
31 août 2017 à 14:43:23

Qu'es ce qu'il est insistant ce pat https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478115006-1474490316-risitas567.png

Oxymeli
Niveau 10
31 août 2017 à 15:10:31

Que devient la réalité virtuelle (VR)?

----

Le 31 août 2017 à 10:41:01 Cthulhus a écrit :
Attention Superpanda, tu parles à Excel. Le Derek Smart national. Tu ne pourras pas avoir raison avec lui. Il a son idée déjà bien arrêté et ce depuis déjà des années.

Bref, j'efface pas ce message pour le moment car tu parles avec lui. Je voulais juste te prévenir.

Merci

Tu peux éviter ce genre de commentaire surtout quand on représente la modération sur ce forum... (ce n'est pas la première fois que je te le dis).

Et pour toi, si quelqu'un d'autre parle avec Excel (Myrianna), le message sera automatiquement supprimé. C'est du propre tout ça!

Cthulhus
Niveau 42
31 août 2017 à 15:41:33

Le 31 août 2017 à 15:10:31 Oxymeli a écrit :

Que devient la réalité virtuelle (VR)?

----

Le 31 août 2017 à 10:41:01 Cthulhus a écrit :
Attention Superpanda, tu parles à Excel. Le Derek Smart national. Tu ne pourras pas avoir raison avec lui. Il a son idée déjà bien arrêté et ce depuis déjà des années.

Bref, j'efface pas ce message pour le moment car tu parles avec lui. Je voulais juste te prévenir.

Merci

Tu peux éviter ce genre de commentaire surtout quand on représente la modération sur ce forum... (ce n'est pas la première fois que je te le dis).

Et pour toi, si quelqu'un d'autre parle avec Excel (Myrianna), le message sera automatiquement supprimé. C'est du propre tout ça!

En privé ces genre de message. Merci

Yoki_
Niveau 10
31 août 2017 à 22:47:06

Le 31 août 2017 à 14:27:10 pat59200 a écrit :
Éventuellement faire un article qui rappellerait que cette feature était une des promesses du développement ça passerait.

Tu ne penses pas que SC a assez ramassé pour le moment ? :hap:

[JV]Tagh_azog
Niveau 47
01 septembre 2017 à 09:42:20

Bon sang Pat mais tu vas arrêter avec tes "JVC vous faites un article pls? un article pour ça ce serait bien, puis un article où on voit un PNJ chier je pense que la communauté JVC attend ça avec impatience!"
Mince à la fin des articles de SC il y en a plus que des articles de tous les jeux vidéos pré-release confondus ça sert à RIEN.

pat59200
Niveau 14
01 septembre 2017 à 14:30:20

Le 31 août 2017 à 22:47:06 Yoki_ a écrit :

Le 31 août 2017 à 14:27:10 pat59200 a écrit :

Tu ne penses pas que SC a assez ramassé pour le moment ? :hap:

Oh que si et si une news doit être faite, ce ne sera pas par moi cette fois-ci ^^

Myrianna
Niveau 5
02 septembre 2017 à 10:38:08

Le 31 août 2017 à 10:02:15 superpanda a écrit :

Le 31 août 2017 à 10:00:09 Myrianna a écrit :

Le 31 août 2017 à 09:51:34 superpanda a écrit :

Le 31 août 2017 à 08:36:08 Myrianna a écrit :
Je tenais à faire remarquer que je n'ai pas vu de reportage ni d'article sur JVC.com concernant la superbe perstation de CIG lors de la Gamescom.....

Pour présenter le jeu AVANT la présentation il y avait du monde hein, d'ailleurs relisez le niveau de journalsme:
https://www.jeuxvideo.com/news/701201/live-gamescom-2017-suivez-la-conference-star-citizen-des-20h30-sur-la-jvtv.htm
Magnifique :coeur:

Je regrette par contre que la lumière ne soit pas faite sur ce que nous avons réellement vu lors de la conférence....
Un oublie peut-être superpanda ?
:sarcastic:
Il c'est passé quoi à la Gamescom dis nous ?

Perso, j'ai pas fait d’article car j'ai trouvé qu'il y avait pas assez de nouveautés durant cette conf pour en faire un. Et je pense que pour la rédac, c'est la même chose. :oui:

ça serait pas bien d'informer les gens je sais pas moi peut-être pour qu'il évite d'investir dans projet à ce stade ?

Je sais pas moi juste pour informer, car le manque de nouveautés et de contenu c'est à la base une information EXTRÊMEMENT importante ne trouves-tu pas ? ;)

Ce n'est pas parce qu'une conf est bof que tout le projet est à jeter. Tu sais, je suis habitué (ainsi que la rédac) à voir des versions qui plantent pendant les démo sur les salons.

C'est quand même dingue superpanda...
Je discute cordialement avec un admin (toi) qui me répond avec amabilité et la modération me supprime mes messages et me lancent quoi ?
4 demandes de ban définitif....(toute refusée) je veux dire superpanda tu n'y vois aucun problème ??

Donc maintenant que je suis re-libre et même si mes messages ont été effacés j'aimerai pouvoir reprendre notre discussion cordiale je te prie.

Je résume excuse moi des raccourci hein mais c'est le principe qui compte.

- Avant la Gamscom = venez les ami ça va être super
- Après la Gamescom = passez votre chemin il n'y a rien à voir

même pas un article pour dire qu'il devient risqué d'investir....oui superpanda on parle d'argent quand on nous demande d'investir 400 balles dans un article virtuel

Je ne suis pas journaliste, ce n'est pas mon métier, mais tu n'as pas l’impression que ce que nous avons vu à la Gamscom mérite vraiment beaucoup énormément d'en être informé ?

Par exemple je viens de lire le test de Xcom2 war of chosen, c'est grâce à ce test que je me suis dit: ok je met 30 balles.
Bien j'aimerai juste la même chose pour Star Citizen, c'est normal non ?

Avec ce qu'on a vu à la Gamscom ne trouves-tu pas qu'il serait respectueux pour les lecteurs de savoir si ce que nous avons vu mérite que nous dépensions 400 boules ou non dans un produit virtuel en l'état d'avancement du projet ?

Ce n'est pas votre métier à la base ?
Oui moi j'aimerai un article, comme pour tout les autres jeux, sinon ça fait un peu manipulations déguisée vois-tu ? (pléonasme)

[JV]Tagh_azog
Niveau 47
02 septembre 2017 à 11:07:32

Par exemple je viens de lire le test de Xcom2

Ah, donc tu veux un article pour la conf d'un jeu en alpha, pour comparer avec le test du jeu fini XCom 2? C'est ça?

Avec ce qu'on a vu à la Gamscom ne trouves-tu pas qu'il serait respectueux pour les lecteurs de savoir si ce que nous avons vu mérite que nous dépensions 400 boules ou non dans un produit virtuel en l'état d'avancement du projet ?

Tu penses pas qu'il y a déjà plus d'articles sur SC en version alpha que tous les autres jeux de JVC réunis en alpha? Tu as vu quelque chose de vraiment très nouveau par rapport à l'article sur la Gamescom de 2016 ou la CitizenCon? En tant que journaliste tu vois un intérêt à dire la même chose sur l'alpha d'un jeu?

Je peux aussi envoyer un ban définitif pour le ton que tu emploies dans tout ton message, te lire donne envie de vomir.

oui superpanda on parle d'argent quand on nous demande d'investir 400 balles dans un article virtuel

Et prend le pour un con aussi aller, en plus c'est quoi la limite dis moi? 60 euros pour un jeu (donc un article virtuel) c'est pas trop, mais 400 c'est trop? l'abonnement à Wow qui te coute plus de 1000 euros avec le reste c'est pas trop? Où est la limite? Tu penses pas que ça dépend de tes passions et de l'argent que tu gagnes? Tu penses pas qu'un gars qui travaille fait ce qu'il veut de sa thune?
Tu penses que dépenser 400 euros dans un jeu virtuel est pire que dépenser 1500 balles de cigarettes tous les ans?

Bref, avec un post comme ça et le ton que tu emploies tu peux être sur que les gens veulent demander ton ban, dis moi qui pourrait apprécier un post de ce genre? Pourtant je suis loin d'être un fanboy de SC tu me verras le critiquer sur bien des aspects sur le forum mais toi t'as clairement rien à faire ici avec des posts comme ça. Je signale. (D'autant que si c'était pour insulter Superpanda, tu pouvais le faire par MP)

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 septembre 2017 à 11:22:52

+42. Signalé aussi.

RaghnildTheCrow
Niveau 10
02 septembre 2017 à 15:52:06

Le 02 septembre 2017 à 10:38:08 Myrianna a écrit :

Le 31 août 2017 à 09:51:34 superpanda a écrit :

Le 31 août 2017 à 08:36:08 Myrianna a écrit :
Je tenais à faire remarquer que je n'ai pas vu de reportage ni d'article sur JVC.com concernant la superbe perstation de CIG lors de la Gamescom.....

Pour présenter le jeu AVANT la présentation il y avait du monde hein, d'ailleurs relisez le niveau de journalsme:
https://www.jeuxvideo.com/news/701201/live-gamescom-2017-suivez-la-conference-star-citizen-des-20h30-sur-la-jvtv.htm
Magnifique :coeur:

Je regrette par contre que la lumière ne soit pas faite sur ce que nous avons réellement vu lors de la conférence....
Un oublie peut-être superpanda ?
:sarcastic:
Il c'est passé quoi à la Gamescom dis nous ?

Perso, j'ai pas fait d’article car j'ai trouvé qu'il y avait pas assez de nouveautés durant cette conf pour en faire un. Et je pense que pour la rédac, c'est la même chose. :oui:

ça serait pas bien d'informer les gens je sais pas moi peut-être pour qu'il évite d'investir dans projet à ce stade ?

Je sais pas moi juste pour informer, car le manque de nouveautés et de contenu c'est à la base une information EXTRÊMEMENT importante ne trouves-tu pas ? ;)

Ce n'est pas parce qu'une conf est bof que tout le projet est à jeter. Tu sais, je suis habitué (ainsi que la rédac) à voir des versions qui plantent pendant les démo sur les salons.

Je discute cordialement avec un admin (toi) qui me répond avec amabilité et la modération me supprime mes messages et me lancent quoi ?
4 demandes de ban définitif....(toute refusée) je veux dire superpanda tu n'y vois aucun problème ??

Tu refais ton caliméro?
Sérieusement t'est reconnus pour etre un troll partout ou tu passes, et etre toxique, mais le probleme c'est les autres?
Même la section de modération ton vrais pseudo est connus...

Donc maintenant que je suis re-libre et même si mes messages ont été effacés j'aimerai pouvoir reprendre notre discussion cordiale je te prie.

Non juste que c'est pas prêt...

même pas un article pour dire qu'il devient risqué d'investir....oui superpanda on parle d'argent quand on nous demande d'investir 400 balles dans un article virtuel

Ont parle d'un jeu en développement qui donne la possibilité au gens de le payer au moins cher, le même prix que n'importe quelle production AAA, et encore voir moins cher pour ceux qui s'en foutent du solo, ou encore de ne payer que le solo pour ce qui se foutent du online.

Je ne suis pas journaliste, ce n'est pas mon métier, mais tu n'as pas l’impression que ce que nous avons vu à la Gamscom mérite vraiment beaucoup énormément d'en être informé ?

Informé de quoi? que le jeu reste une alpha avec toute les implications que cela engendre?
c'est pas une release complètement buggué et injouable.

Par exemple je viens de lire le test de Xcom2 war of chosen, c'est grâce à ce test que je me suis dit: ok je met 30 balles.

Ben si tu veux la même chose attend de voir le test à la release du jeu. [[sticker:p/1jnh]]

Les 400 boules c'est par choix pas obligations, et tu le sais très bien, JVC a couvert le live, et les gens peuvent se renseigner facilement sur le systeme de crowfunding.

Leur métier c'est de relayer des infos, pas de spéculer sur l'avenir d'une alpha

Oui moi j'aimerai un article, comme pour tout les autres jeux, sinon ça fait un peu manipulations déguisée vois-tu ? (pléonasme)

Il y en a plusieurs d'articles sur JVC, JVC n'a pas vraiment d’intérêt a pondre un article sur chaque Alpha en cour actuellement...
Star Citizen à deja pas mal d'articles contrairement à d'autres alpha, c'est probablement le en cours de devs avec le plus de news avec ARK...

Sinon la plupart des articles de JVC concerne des jeux en voie d’être finalisé, ou juste l'annoncement d'un jeu.

Tu veux que SC soit traiter de façon aussi impartial que la plupart des autres jeux, attend qu'ils soient plus développé ou en voie de sortir prochainement, comme pour les jeux dont tu fais allusion.

RaghnildTheCrow
Niveau 10
02 septembre 2017 à 16:06:27

Le 02 septembre 2017 à 15:56:39 Heinrich_112 a écrit :

Le 02 septembre 2017 à 15:52:06 RaghnildTheCrow a écrit :

Le 02 septembre 2017 à 10:38:08 Myrianna a écrit :

> Le 31 août 2017 à 09:51:34 superpanda a écrit :

>> Le 31 août 2017 à 08:36:08 Myrianna a écrit :

> >Je tenais à faire remarquer que je n'ai pas vu de reportage ni d'article sur JVC.com concernant la superbe perstation de CIG lors de la Gamescom.....

> >

> > Pour présenter le jeu AVANT la présentation il y avait du monde hein, d'ailleurs relisez le niveau de journalsme:

> > https://www.jeuxvideo.com/news/701201/live-gamescom-2017-suivez-la-conference-star-citizen-des-20h30-sur-la-jvtv.htm

> > Magnifique :coeur:

> >

> >

> > Je regrette par contre que la lumière ne soit pas faite sur ce que nous avons réellement vu lors de la conférence....

> > Un oublie peut-être superpanda ?

> > :sarcastic:

> > Il c'est passé quoi à la Gamescom dis nous ?

>

> Perso, j'ai pas fait d’article car j'ai trouvé qu'il y avait pas assez de nouveautés durant cette conf pour en faire un. Et je pense que pour la rédac, c'est la même chose. :oui:

Tu refais ton caliméro?
Sérieusement t'est reconnus pour etre un troll partout ou tu passes, et etre toxique, mais le probleme c'est les autres?
Même la section de modération ton vrais pseudo est connus...

Non juste que c'est pas prêt...

Ont parle d'un jeu en développement qui donne la possibilité au gens de le payer au moins cher, le même prix que n'importe quelle production AAA, et encore voir moins cher pour ceux qui s'en foutent du solo, ou encore de ne payer que le solo pour ce qui se foutent du online.

Informé de quoi? que le jeu reste une alpha avec toute les implications que cela engendre?
c'est pas une release complètement buggué et injouable.

Ben si tu veux la même chose attend de voir le test à la release du jeu. [[sticker:p/1jnh]]

Les 400 boules c'est par choix pas obligations, et tu le sais très bien, JVC a couvert le live, et les gens peuvent se renseigner facilement sur le systeme de crowfunding.

Leur métier c'est de relayer des infos, pas de spéculer sur l'avenir d'une alpha

Il y en a plusieurs d'articles sur JVC, JVC n'a pas vraiment d’intérêt a pondre un article sur chaque Alpha en cour actuellement...
Star Citizen à deja pas mal d'articles contrairement à d'autres alpha, c'est probablement le en cours de devs avec le plus de news avec ARK...

Sinon la plupart des articles de JVC concerne des jeux en voie d’être finalisé, ou juste l'annoncement d'un jeu.

Tu veux que SC soit traiter de façon aussi impartial que la plupart des autres jeux, attend qu'ils soient plus développé ou en voie de sortir prochainement, comme pour les jeux dont tu fais allusion.

non mais .... IL ou ELLE reste poli, tu t'es cru en corée du Nord ?
on a tous le droit de s'exprimer ici meme ceux qui ne partage pas l'optimisme béat de certains.
avez vous tous sauté un plomb ?
je pose la question serieusement: etes vous une secte ?
wow tu le traite de troll de calimero, vous vous mettez à plusieurs sur 1 personne.
comment vous parlez aux gens..., mais pour qui vous prenez vous ?

Moi pour quelqu'un qui aime pas ce troll nuisible présent depuis environ 4 ans, a spamm de la désinfo, et à faire certaines choses pas super légale ou éthique (dépend du point de vue).

Pour d'autre comme toi, je suis juste un gros conn*** car j'aimes pas les random qui passent en disant qu'il suivent le forum, mais bizarrement en se rend pas compte que la commu de SC n'a pas besoin de troll pour les critiques, faire des remarque, et leur envoyer des feed back.

Maintenant tu peux défendre son avis si tu veux il n'en reste pas moins débile, tu peux me dire ou est l'intelligence de comparer un jeu en alpha à la release d'un Addon d'un jeu qui pour le coup est deja conçus depuis longtemps, et ou est la pertinence de vouloir que SC soit jugé comme une release avec sont statut alpha ?

frakamoi2
Niveau 9
02 septembre 2017 à 16:21:28

Allez hop, on se calme, et vous allez régler vos différents en privé?
Comme d'hab, dès qu'Excel/Myrianna intervient, le topic dérape... Si tu veux mieux comprendre le personnage, consulte le topic de la modération ou encore le forum d'aide au utilisateur... https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-1000017-0-1-0-1-0-aide-aux-utilisateurs.htm?search_in_forum=excel&type_search_in_forum=auteur_topic

Pour recentrer le sujet, je dirais que JV.com a fait son travail, ils ont couvert en live la conférence, il n'y a pas eu de grosse annonce ou quoi qui saute au yeux... Et très sincèrement, je vois pas d'article à écrire suite à cette présentation...

Le seul truc qui pourrait être fait maintenant, c'est si un rédacteur a envie de faire un "Edito" sur le jeu, afin de réexpliquer le projet, d'où il part, son évolution, vers quoi il veut allez (à court, moyen et long terme), il peut également y indiquer les risques (possible que le jeux ne puissent pas se finir, des objectifs revu à la baisse, tout est possible!!! Mais pour l'instant, grâce au ATV entre autre, on voit qu'ils font leur possible pour accomplir leur but, mais un échec est toujours possible...)

Et s'il le souhaite, donner son point de vue personnel, je pense que les journaliste de jeux vidéo, on déjà eu régulièrement l'occasion d'assister à des présentation de jeux en privé, et avec parfois des bug dû a des versions très "early"... Du coup leur avis me semble déjà plus pertinent que l'avis d'un utilisateur moyen de ce site et qui n'est absolument pas renseigné, sur 3 point en régle général:

1) le jeux en lui même
2) Aucune notions de programmation
3) Aucune notions de gestion de projet informatique (entre développer un "proof of concept" et déployer réellement en production, il y a une marge énorme)

Ah et pour rester sur le sujet de JV.com et Star Citizen, j'ai vue que dans le générique de la chronique j"j'ai connu", il y a Star Citizen
voir à 42 seconde de la vidéo, ca m'a fait sourir [[sticker:p/1kki]]
https://www.jeuxvideo.com/videos/chroniques/699393/j-ai-connu-steam.htm

Tankinator_FR
Niveau 10
02 septembre 2017 à 16:25:20

à 42 secondes ?[[sticker:p/1lmb]]
chapeau à toi pour l'avoir vu, mais aussi à celui qui a eut l'idée...[[sticker:p/1kkr]]

frakamoi2
Niveau 9
05 septembre 2017 à 18:01:31

Oh, devinez le jeu que j'ai retrouvé dans l'application "Pixels Challenge"
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.scimob.pixelschallenge
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/2/1504627132-screenshot-20170905-160432.png

Superpanda
Niveau 24
05 septembre 2017 à 22:07:48

Le 05 septembre 2017 à 18:01:31 frakamoi2 a écrit :
Oh, devinez le jeu que j'ai retrouvé dans l'application "Pixels Challenge"
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.scimob.pixelschallenge
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/2/1504627132-screenshot-20170905-160432.png

ça alors ! Et dire que c'est moi qui ai filé l'image à notre service mobile. Ben oui, j'ai pris celle du plus beau vaisseau du jeu. :hap:

pat59200
Niveau 14
11 septembre 2017 à 11:21:04

Le CitizenTvMag vient d'être mis en avant pas JVC (merci superpanda).

https://www.jeuxvideo.com/news/708530/un-magazine-gratuit-dedie-a-star-citizen.htm

Sujet : JV.COM et Star Citizen
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page