Se connecter

Star Citizen - Squadron 42

Sujet : JV.COM et Star Citizen
Heinrich_111
Niveau 9
31 janvier 2018 à 16:11:03

Rivaol il est sur d'etre dans la ligne éditoriale du Forum ou comment ca se passe ? :rire:

Je le trouve un peu sec ,il troll Pat ou je rêve ?

Des sanctions à venir je suppose ?

Heinrich_111
Niveau 9
31 janvier 2018 à 16:18:21

Rivaol ban 30 jours pour "message inopportun" :rire:

pat59200
Niveau 14
31 janvier 2018 à 16:46:47

Ouais j'ai pourtant dit bonjour et merci par avance. Ce sont de véritables questions et non du troll. Je le trouve dur pour le coup... Peut-être que si quelqu'un d'autre de moins affiché que moi posait une question sur le sujet il y répondrait plus sérieusement ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 janvier 2018 à 16:54:24

Message empli de smileys. On dirait presque un pyjama...

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 janvier 2018 à 17:56:29

Le 31 janvier 2018 à 16:46:47 pat59200 a écrit :
Ouais j'ai pourtant dit bonjour et merci par avance. Ce sont de véritables questions et non du troll. Je le trouve dur pour le coup... Peut-être que si quelqu'un d'autre de moins affiché que moi posait une question sur le sujet il y répondrait plus sérieusement ?

Il y a répondu très sérieusement. Tu n'acceptes pas la réponse, c'est tout. Tu ne sais pas t'arrêter comme je le disais, et tu ne te rends pas compte de l'image que tu renvoies. Tu oses qualifier sa réponse comme étant "digne que d'un troll" sans te rendre compte que de ton côté tu n'es pas différent d'un gamin qui ferait une crise de larme, se roulant parterre au milieu d'un magazin, parce qu'on lui refuse l'achat d'un jouet. Pire, parce que le jouet n'est tout simplement pas de la couleur qu'il voudrait. Et tu t'attends vraiment à ce qu'il te réponde encore après ça? Tu ne doutes vraiment de rien.

pat59200
Niveau 14
31 janvier 2018 à 18:17:50

Je sais pertinemment pour quoi je passe aux yeux de certains et très sincèrement je m'en cale. Je ne demande pas à ce que l'auteur de la question (moi en l'occurrence) soit jugé, je demande juste une réponse sérieuse à la question.

Et je suis désolé, sa réponse n'avait rien de sérieux et concernait plus ma personne que le jeu. S'il n'est pas capable de dissocier un jeu d'une personne je ne peux rien pour lui.

legewien
Niveau 30
31 janvier 2018 à 18:20:40

Je pense qu'il est temps d'arreter de les harceler sur ce sujet pat, comme ils le disent, ça les encourage encore moins a parler correctement de SC.

Alors autant hiberner un peu pour taper fort plus tard, pour la 3.2 ou la Citizencon par exemple.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 janvier 2018 à 18:20:51

C'est pour toi qu'on ne peut plus rien manifestement. Allez, ne te remets surtout pas en question et ne change surtout pas.

pat59200
Niveau 14
31 janvier 2018 à 18:39:02

Aller je vais faire un effort et lâcher l'affaire pour le moment. Mais je reviendrai ! :ok:

Maares
Niveau 7
31 janvier 2018 à 18:42:01

C'est vrai qu'à un moment il faut savoir lâcher le morceau. Ils ne veulent pas en parler ? Et bien qu'il en soit ainsi ^^

Tu veux défendre SC ou lui faire de la pub, ce que je comprends totalement.

C'est comme moi avec mes potes, certains ne veulent pas en entendre parler. Dommage pour eux. Moi je continu de suivre le dev et de prendre mon pied dessus !

HefuckedUp
Niveau 11
31 janvier 2018 à 18:50:33

Le 31 janvier 2018 à 18:39:02 pat59200 a écrit :
Aller je vais faire un effort et lâcher l'affaire pour le moment. Mais je reviendrai ! :ok:

Tu as bien raison vue comment il t'as répondu. Ne pas s'énerver est la meilleure des choses. De toute façon on a Superpanda de notre côté.

Tisoon
Niveau 11
31 janvier 2018 à 19:05:08

Sa réponse est juste minable (le niveau zéro du service client et de la communication), néanmoins il fait encore ce qu'il veut de la ligne éditoriale de sa rédaction. Ne leur demande plus rien sur SC, lâche leur la grappe, ça ne sert à rien et ne fait que les pousser dos au mur.

Par contre, continue de créer des articles et de les proposer à la rédaction. Elle pourra si elle veut les refuser, mais qu'importe. En vrai, on s'en balance un peu de ce qu'ils pensent de SC ou SQ42, on (je généralise ?) veut juste un traitement aussi complet possible du projet / jeu.

Ils peuvent ne pas vouloir en parler car le jeu ne les intéresse pas, car ils estiment que c'est une arnaque, car CIG ne leur mange pas dans la main, car ils estiment que l'industrie ne peut pas évoluer dans ce sens, car ils veulent avant tout traiter de l'actualité d'un jeu et pas d'un projet (qui est pour l'heure encore une démo technique si on peut dire)., car… Ce n'est pas les raisons possible et imaginable qui manquent.

pat59200
Niveau 14
31 janvier 2018 à 19:06:05

Je vais me contenter pendant plusieurs mois de répondre sur les forums ou les potentielles news qui concerneront le jeu. Et vais arrêter les MP et autres demandes auprès de la rédaction.

[Iorveth]
Niveau 10
31 janvier 2018 à 19:54:12

par contre qu'ils ne veulent pas répondre à la question car cela les gonflent etc, ok je n'ai aucun probleme, mais par contre qu'il fasse leur taff sur la situation entre crytek et CIG....c'est la moindre des choses...

blsphem2
Niveau 19
31 janvier 2018 à 20:15:44

Déjà qu'on se tape des "c'est quelle touche pour atterrir avec le pack avenger ?" depuis que le Joueur du grenier nous sort des vidéos sur le jeu, si en plus jv.com nous sort un truc complet dessus... on est pas dans la merde.

pat59200
Niveau 14
31 janvier 2018 à 20:18:07

Le 31 janvier 2018 à 20:15:44 Blsphem2 a écrit :
Déjà qu'on se tape des "c'est quelle touche pour atterrir avec le pack avenger ?" depuis que le Joueur du grenier nous sort des vidéos sur le jeu, si en plus jv.com nous sort un truc complet dessus... on est pas dans la merde.

Tu penses bien que si le jeu marche ça finira par arriver et ce sera d’un coup ! Que là, s’ils s’interessaient dès maintenant au développement, cela amènerait des nouveaux joueurs par petites vagues.

blsphem2
Niveau 19
31 janvier 2018 à 20:25:46

Le 31 janvier 2018 à 20:18:07 pat59200 a écrit :

Le 31 janvier 2018 à 20:15:44 Blsphem2 a écrit :

Tu penses bien que si le jeu marche ça finira par arriver et ce sera d’un coup ! Que là, s’ils s’interessaient dès maintenant au développement, cela amènerait des nouveaux joueurs par petites vagues.

Le jour où le jeu marche ( quand y'aura du contenu donc ), je serais bien loin de ce forum xD

pat59200
Niveau 14
31 janvier 2018 à 21:01:54

En jeu je suppose :ok: à moins que c’était de l’humour pour dire que tu seras trop vieux pour venir ici ? Si c’est ça, sais-tu qu’il y a des gens qui ont passé la cinquantaine qui viennent régulièrement sur les forums de JVC ?

Oxymeli
Niveau 10
31 janvier 2018 à 21:11:59

Le 31 janvier 2018 à 18:17:50 pat59200 a écrit :
Je sais pertinemment pour quoi je passe aux yeux de certains et très sincèrement je m'en cale. Je ne demande pas à ce que l'auteur de la question (moi en l'occurrence) soit jugé, je demande juste une réponse sérieuse à la question.

Et je suis désolé, sa réponse n'avait rien de sérieux et concernait plus ma personne que le jeu. S'il n'est pas capable de dissocier un jeu d'une personne je ne peux rien pour lui.

Ne t'inquiète pas, il fait bien la différence.

pat59200
Bonjour Rivaol,
Voici des questions que je pose chaque semaine depuis un mois dans les commentaires des vidéos courrier des lecteurs. Malheureusement elles n'ont jamais été sélectionnées malgré plusieurs passages en top commentaire...
Merci d'y répondre s'il te plaît, ou mieux encore, merci de faire en sorte qu'elle passe enfin dans cette chronique, car l'avis de toute la rédaction m'intéresse :ok:

:d) Hello,
Je pense que ton comportement obsessionnel et insistant n’est pas le meilleur moyen de suggérer des coverages pour Star Citizen. Nous en parlons et en parlerons quand nous jugerons intéressant et pertinent de le faire, nous ne perdons pas le jeu de vue.

pat59200
Autre question qui concerne ENCORE et TOUJOURS Star Citizen (désolé à Kick-Taggle et aux potentielles autres personnes à qui cela pourrait les briser :hap:)

Rivaol, peux-tu s'il te plaît apporter une explication sur le fait que JVC ait en moins de 24h créer la news à propos de l'attaque de CIG par Crytek ? Et surtout peux-tu nous expliquer pourquoi lorsque CIG se défend en apportant une réponse qui casse quasiment tous les arguments de Crytek, aucune news n'est faite ? Pire, une news faite par un contributer est carrément refusé !

Merci par avance et pour ta réponse.

:d) Question rhétorique : parce que nous détestons Star Citizen, évidemment.

Il a été très gentil avec toi.

Dans ton premier paragraphe, tu indiques que tu envoies des messages chaque semaines, ensuite tu te plains et pour finir tu commence ta phrase par la politesse et tu enchaînes sur une exigence.

blsphem2
Niveau 19
31 janvier 2018 à 21:35:24

Le 31 janvier 2018 à 21:01:54 pat59200 a écrit :
En jeu je suppose :ok: à moins que c’était de l’humour pour dire que tu seras trop vieux pour venir ici ? Si c’est ça, sais-tu qu’il y a des gens qui ont passé la cinquantaine qui viennent régulièrement sur les forums de JVC ?

Non je veux dire par là que je serais sur le jeu et plus en train de trainer sur ce forum.

Sujet : JV.COM et Star Citizen
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page