Le 01 février 2018 à 15:08:03 froltom a écrit :
"je crache"..."sanction injuste de fanboy"
je crache sur CIG quand ils pondent une version toute buggé et injouable oui
je ne crache pas sur le forum.
Vous vous crachez sur jeuxvidéo.com dans leurs propres forums.
Il ne faudrait pas dévier du sujet en racontant des inepties.
Je ne peux que donner raison à JVC de garder son droit de réserve.
Car à part les + intégristes d'entre vous, personne ne peux dire qui de CIG ou Crytek à raison.
à titre personnel, j'ai tjrs penché pour les attaquants car ce sont eux qui ont la balle dans les mains, en gros si Crytek se mouille c'est bien pour quelque chose, mais ça s'arrête là.
Alors JVC n'a aucune raison de donner + de news que ça à l'heure actuelle, votre demande est puérile et immature.
Je peux même te dire quand JVC va réagir:
C'est quand la plainte sera acceptée ou non, (en fin février un truc ds le genre non ? )
Avec un bon "wait & see" ou alors un bon "Crytek a joué, Crytek à perdu"...
Vraiment certain font peur ici....
Oui certain font vraiment peur, depuis des années d'ailleurs...
Le 01 février 2018 à 11:39:22 Super_moumoutte a écrit :
Le 01 février 2018 à 11:20:25 [Iorveth] a écrit :
Le 01 février 2018 à 10:32:53 Super_moumoutte a écrit :
Le 01 février 2018 à 09:07:19 [Iorveth] a écrit :
Le 01 février 2018 à 07:27:45 cassandre42 a écrit :
> :Rivaol
> Je pense que ton comportement obsessionnel et insistant n’est pas le meilleur moyen de
Je pense qu'il serait temps pat que tu t'en rendes compte...
D'autant que dans cette histoire CrytekvsRSI/CIG il y a pleins de choses qui t'échappent comme la demande de transfert de juridiction des TOS vers l’Angleterre etc.....même French est revenu sur beaucoup de ces propos, tu veux qu'on en parle ?
Je pense que JVC a bien raison de garder de la réserve car cette histoire c'est absolument pas gagnée d'avance comme tu aimerais bien le croire et pire nous le faire croire.
Je te conseille avec bienveillance de rester à ta place et de faire preuve de réserve,
Merci Pat"Le peuple a le droit de savoir"
Savoir quoi ? sérieux les gars il vont pas faire un article a chaque fois que CIG ou RSI envoi un document.
En plus de rapidement devenir chiant (serieux on est qu'au deuxième round et je baille déjà ) ça n'offre aucun interêt.JVC a fait un article expliquant succintement (sans prendre parti en plus leur article étant plutôt neutre) la situation. voila, point barre.
maintenant c'est a la justice de faire son travail et quand on elle l’aura fait je suis sur que JVC en reparlera.
Tout le reste n'est que Spéculation ... c'est trés drôlle et je suis comme vous j'adore ça mais ça n'a pas forcément sa place en news.
De un c’était une référence à des propos que Excel avait tenue, pour que JVC fasse une news comme quoi CIG etait des méchant face au gentil Crytek, blablablabla...
De deux les news de SC sont toujours établie sur des éventement négatif, sont complétement orienté sur des propos négatif (besoin de rappeler que Superpanda à dus passer derrière ChewbieFR incapable de de justement pondre des news neutre).
Pour cette news JVC c'est empressé de faire un bad buzz de merde, mais depuis le temps que la réponse par CIG est établie... que dalle, donc aucun suivis de l'information non plus.
Donc venir de parler de neutralité sur JVC...lol
Le boulot est juste fait a moitié pour foutre de la merde, le devoir d'informations ou suivis de l'information, ils s'en batte littéralement les coui****.
Ok pour la réfèrence je l'avais pas ... my bad
Pour le reste : arrête ton char calimero je vais finir par pleurer ...
Okay réponse de CIG "Crytek il dise que des conneries on va se defendre" et devine quoi ? c'est justement la fin de la news de JVC.
JVC n'a pas de Juriste et n'ont pas les moyens d'analyser le truc (ni la volonté ils ont probablement autre chose a foutre de leur temps).Breff une news ne rajoute rien (a part pour compter les points ? mais sérieux vous en êtes là ?)
JVC déteste tellement SC qu'il font un live pour couvrir le live de noël et que je vois 117 news sur le jeu ( bien plus que beaucoup de jeu) et je ne voit pas tant que ça la négativité statistiquement.
Concernant le Live c’est surtout grâce à Superpanda qu’on l’a eu. Concernant les news je t’invite à chercher parmis les positives quels sont les rédacteurs, tu constateras que bien souvent il s’agit d’une news créé par un contributeur...
Le 01 février 2018 à 18:23:36 cassandre42 a écrit :
Je ne peux que donner raison à JVC de garder son droit de réserve.Car à part les + intégristes d'entre vous, personne ne peux dire qui de CIG ou Crytek à raison.
à titre personnel, j'ai tjrs penché pour les attaquants car ce sont eux qui ont la balle dans les mains, en gros si Crytek se mouille c'est bien pour quelque chose, mais ça s'arrête là.Alors JVC n'a aucune raison de donner + de news que ça à l'heure actuelle, votre demande est puérile et immature.
Je peux même te dire quand JVC va réagir:
C'est quand la plainte sera acceptée ou non, (en fin février un truc ds le genre non ? )
Avec un bon "wait & see" ou alors un bon "Crytek a joué, Crytek à perdu"...Vraiment certain font peur ici....
Cette hypocrisie, t'etais le premier a jubilé que JVC fasse le pas pour dire oulalala CIG est dans la merde, ils ont été méchant, et maintenant tu tiens le discours inverse...
Il y en a qui ont pas de rate
"le peuple à le droit de savoir"
Ont leur demande pas de faire une news, ont leur demande de valider une news. (Qui est bien entendu mieux sourcé que la news original)
Le 02 février 2018 à 00:23:28 crunky972_ a écrit :
Le 02 février 2018 à 00:07:25 cassandre42 a écrit :
Le 01 février 2018 à 22:12:03 Shadow-Defender a écrit :
Ont leur demande pas de faire une news, ont leur demande de valider une news. (Qui est bien entendu mieux sourcé que la news original)Valider quoi ?
Que CIG à répondu à l'attaque ?
wooooot ! le Scoop !!
En les croyant sur paroles ? lol
On sait ce que vaut leur parole....LA vraie news sera de savoir si les juges reçoivent les plaintes ou pas,
et certains feraient mieux de faire profil bas d'ici là.le premier qui devrait faire profil bas ici c'est bel et bien toi.
tu devrais t'appliquer tes propres suggestion au lieu de faire chier au forum avec tes lecons de morale hypocrite
Et toi tu devrait arrêter de chier sur ceux qui permettent a ce site d'exister, c'est a dire, les rédacteurs d'articles.
Si t'es pas content du service qu'offre jeuxvideo.com, tu peut très bien trouver un autre forum.
Le 02 février 2018 à 01:46:19 01-01-36 a écrit :
Ont leur demande pas de faire une news, ont leur demande de valider une news. (Qui est bien entendu mieux sourcé que la news original)Valider quoi ?
wooooot ! le Scoop !!
On sait ce que vaut leur parole....LA vraie news sera de savoir si les juges reçoivent les plaintes ou pas,
et certains feraient mieux de faire profil bas d'ici là.le premier qui devrait faire profil bas ici c'est bel et bien toi.
tu devrais t'appliquer tes propres suggestion au lieu de faire chier au forum avec tes lecons de morale hypocriteEt toi tu devrait arrêter de chier sur ceux qui permettent a ce site d'exister, c'est a dire, les rédacteurs d'articles.
Si t'es pas content du service qu'offre jeuxvideo.com, tu peut très bien trouver un autre forum.
On peut également nous mêmes rédiger des news (contributions). Et c’est ce dont parle Crunky, une contribution expliquant la réponse de CIG n’est pas acceptée par JVC alors qu’elle est parfaitement écrite et sourcée.
Le 02 février 2018 à 06:40:52 pat59200 a écrit :
wooooot ! le Scoop !!
tu devrais t'appliquer tes propres suggestion au lieu de faire chier au forum avec tes lecons de morale hypocriteEt toi tu devrait arrêter de chier sur ceux qui permettent a ce site d'exister, c'est a dire, les rédacteurs d'articles.
On peut également nous mêmes rédiger des news (contributions). Et c’est ce dont parle Crunky, une contribution expliquant la réponse de CIG n’est pas acceptée par JVC alors qu’elle est parfaitement écrite et sourcée.
Non non non Crynkcky il ne parle pas de contribution !!!
Cruncky il agresse à nouveau un membre en étant hors chartes, j'ai signalé son message.
Et tu devrais en faire autant.
Le 02 février 2018 à 07:21:47 cassandre42 a écrit :
Le 02 février 2018 à 06:40:52 pat59200 a écrit :
> Le 01 février 2018 à 22:12:03 Shadow-Defender a écrit :
>Ont leur demande pas de faire une news, ont leur demande de valider une news. (Qui est bien entendu mieux sourcé que la news original)
Valider quoi ?
wooooot ! le Scoop !!
Non non non Crynkcky il ne parle pas de contribution !!!
Cruncky il agresse à nouveau un membre en étant hors chartes, j'ai signalé son message.
Et tu devrais en faire autant.
C'est vrai que toi tous tes posts sont dans les clous !!!
Heinrich en a déjà parlé dans un nouveau topic mais j'indique malgré tout cette information ici pour le "suivi"
Donc la rédaction de JVC à finalement répondu à nos questions à savoir ce qu'ils pensent et attendent de Star Citizen et son développement si particulier.
Ça se passe à la quatrième minute.
Superpanda et Zotan ont fait un Live Star Citizen sur le JVTV cet après-midi.
https://www.twitch.tv/videos/241176500
News sur les 2 millions de comptes.
https://www.jeuxvideo.com/news/820906/2-millions-de-comptes-pour-star-citizen.htm
Merci Cthulhus, mais par contre j'ai peur que tu nous ouvre la boite de pandore. Enfin on va voir comment ça va se passer dans les coms. Pour l'instant, ça a l'air d'aller.
Le 27 mars 2018 à 11:36:27 Tankinator_FR a écrit :
News sur les 2 millions de comptes.
https://www.jeuxvideo.com/news/820906/2-millions-de-comptes-pour-star-citizen.htmMerci Cthulhus, mais par contre j'ai peur que tu nous ouvre la boite de pandore. Enfin on va voir comment ça va se passer dans les coms. Pour l'instant, ça a l'air d'aller.
Ne voyez pas le mal partout, ça permet surtout d'informer. (financement, nombre de comptes, sortie de la 3.1 en approche et annonce des nouveaux ships). Le cap des 2 millions était trop tentant. C'est beau tout ces chiffres ronds ^^
Ah je critique pas, et au fond je suis d'accord. Je dis juste que ça risque de tourner à la lapidation. Et comme je le marque, pour l'instant ça se passe bien.
Tant quil y a marqué 2millions de comptes ( et non pas de ctizens) moi ça me va !
Par contre la news tourne vraiment au marketing agressif ...
Tu es vrp de cig Chutlhus ? Tu as des avantages en nature ?
Pas content!!! pas content!!!
Ça devient d un ridicule...
Une news bien complète. La boîte de pandore est ouverte depuis belle lurette on commence à s'y faire ^^
Cela a l'air de s'être tassé. A voir si du monde arrive dans la soirée, mais pour l'instant, rien de neuf.
Cela s'est plutôt bien passé, mieux que souvent.
Le 27 mars 2018 à 14:40:13 pat59200 a écrit :
La boîte de pandore est ouverte depuis belle lurette on commence à s'y faire ^^
Oui, mais ma remarque n'était à prendre que dans le sens "attention news sur JVC = danger de vague de haters et de désinformation", mais en l’occurrence, c'était une fausse alerte on dirait.