Se connecter

Star Citizen - Squadron 42

Sujet : JV.COM et Star Citizen
Dvayls
Niveau 10
17 novembre 2014 à 13:21:23

Ouais je comptais en parler ici aussi, c'est n'importe quoi.

Ils ne parlent JAMAIS du jeu, ou alors pour faire un article sur le fait que la pub ingame soit implanté dans le jeu, alors que Braben disait juste que c'était envisageable (et elle est où la news sur Star Citizen avec AMD?) mais là ils se permettent de faire une news pour faire croire à un manque de confiance, à un énorme drama, alors qu'au final c'est juste une certaine incompréhension ou juste une petite vague de mécontentement qui va passer. Là encore ils auraient pu faire 600 articles sur SC.

Et à coté de ça, pas un article sur la PB2 ou PB3, pas de nouveaux GL ou aperçus, et pendant ce temps 5 articles sur SC pour dire (55,56,57m$ youpi!), ou "les vaisseaux de courses arrivent" et rien sur le minage dans ED? les 500 nouveaux systèmes?

Je veux bien qu'un site de jeux video face des news qui vont "cliquer", qui intéresse, on va dire, le plus de monde, c'est leur gagne pain, mais ils se veulent aussi site d'information, alors que là, c'est soit du troll, soit un manque de professionnalisme complet. ED n'est pas assez connu pour se permettre de se faire troller par des pseudos journalistes. C'est pas comme si il y avait 500 Space Sim à suivre.

Enfin bref, petit coût de gueule qui ne servira à rien, et ça fait longtemps, de mon point de vue, que la rédaction de jv.com ne mérite plus le terme de journalistes, mais ça fait du bien de râler.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 novembre 2014 à 14:29:33

Moi j'ai mon hypothèse sur leur facon de faire , ils veulent créer des tensions en faisant en sorte que les communautés des 2 forums se mettent leur la gueule et ainsi générer du clic'un peu comme les tensions qu'il sont généré quand y'a un chouchou dans une classe ou le petit ou grand frère qui est le préféré des parents vous voyez ? :hap: , ba moi je vais boycotter leur site de merde :ok:

pat59200
Niveau 14
17 novembre 2014 à 19:27:30

C est pas comme si il n y avait pas de mécontents pour sc. Étrangement ils ne l évoquent pas. Bref, pas très judicieuse cette news , surtout quand jvc ne parle quasiment jamais de ce jeu d habitude...

weemanix
Niveau 7
17 novembre 2014 à 19:47:07

Faites contre mauvaise fortune bon cœur les gars , ça fait quand même de la pub à Elite , même si elle est mauvaise et probablement injustifiée :hap:

spiritspeaking
Niveau 10
17 novembre 2014 à 19:54:37

de toute maniére cette décision a juste pour but de limité le piratage

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 novembre 2014 à 20:31:45

Non la décision c'est que le jeu n'avancait pas en solo offline car en gros il faut que les joueurs soient assez nombreux pour impacter la galaxie , et du coup en solo offline pour eux l'expérience n'etait pas satisfaisante et ont donc décidés de l'enlever , car oui pendant la beta on a pas vu ca encore mais normalement a la release les actions des joueurs sont sensé impacter les systemes solaires, et c'est pas le mec tout seul qui va faire plier une faction ou autre ...

Alexisy
Niveau 10
17 novembre 2014 à 21:27:27
Pseudo supprimé
Niveau 10
17 novembre 2014 à 23:22:43

T'as lu ce qu'il dit au moins ?

Pour comprendre Elite: Dangerous sans connectivité Internet c'est comme contraindre FE2 à du 32k, ou mettre Elite l'originale à coups de poing dans la carte de chargement.
(désolé j'ai de la peine a traduire ce bout au dessus)

Je crois vraiment que Frontier sont correctes quand ils disent que la seule variante déconnectée du jeu serait de compromettre leur vision pour l'avenir de Elite. Nous ne pouvons pas regarder en arrière à un âge d'or du jeu en ligne et trouver l'avenir là-bas. Nous avons été là et fait cela. Tout les Elite précédentes étaient super, ce que tout fan sait - mais voici une vérité qui dérange ...

Ils étaient tous en fin de compte ennuyeux - limité par la technologie sur la quelle ils ont été construits.
Ce fut une décision difficile à prendre, mais c'était la bonne. Peut-être qu'ils auraient pu mieux gérée, mais peut-être pas. Sa à été décidé et faudra qu'ont se le mette en tête.

Développeurs, testeurs, analystes, équipes de soutien, gestionnaires et producteurs ont tout donné d'eux même dans la production de ce jeu, dans la réalisation de cette vision.

J'en ai rencontré plusieurs et je sais qu'ils sont fans aussi. Ils se soucient de ce sujet. car se serait, pour nous les fans sur le retours, une trahison de leurs dur labeur... il n'y a pas d'autre mot - flagrante à l'extrême.
Elite doit embrasser les technologies maintenant rependue et disponibles et les pousser à la limite. Moins serait une trahison des chances, de l'imagination et de la réflexion.

C'est l'Elite, c'est la Frontière et c'est l'opportunité que mérite Elite Dangerous.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 novembre 2014 à 09:10:15

bon ici le sujet c'est SC, mais je suis d'accord pour dire que en comparaison ED est vraiment le vilain petit canard de JVC

Sinon la raison en bref de l'abandon du offline (le solo est toujours possible mais connecté uniquement) est dû au fait que en faisant le jeu ils se sont aperçu que pour générer une galaxie vivante sur la quelle les joueurs ont un impact il fallait un serveur qui gère cela en ligne pour presque tout les aspects du jeu et en permanence. (commerce, mission etc...)

sur le forum de ED de JVC y'a toutes les infos.

pat59200
Niveau 14
28 novembre 2014 à 18:44:55

Petite news de JVC sur Star Citizen. Pas encore regardé les commentaires :fou:

https://www.jeuxvideo.com/news/2014/00076115-star-citizen-les-millions-et-les-animaux-cosmiques.htm

Dvayls
Niveau 10
28 novembre 2014 à 19:14:53

Pat c'est toi qui leur a encore donné le lien de la lettre de l'homme chaise? :D

J'aurais été à leur place j'aurais attendu la fameuse lettre qui dévoilera les "vaisseaux modulaires", d'ici quelques heures (enfin la lettre d'ici ce week-end) car là j'ai pas besoin de lire les commentaires pour savoir ce qu'ils vont dire

"haha 63m$ pour faire des chiens et chats!
Ils ne devraient pas bosser sur le jeu plutot?
Ils seront vendus à des centaines de dollars aussi?
C'est pire que les Sims ce jeu en fait!
Ce vaporware..
PCM4ASTERRACE
Bien les pigeons? 1m$ pour des pets..
Et pendant ce temps Elite Dangerous sort dans 3 semaines"

etc..

pat59200
Niveau 14
28 novembre 2014 à 20:27:39

t'as bien résumé ^^ et non ce n'est pas moi qui en ai parlé, en fait ces temps-ci je ne prends plus le temps de le faire entre mon taf et mon site c'est chaud.

MerrickSimms
Niveau 13
29 novembre 2014 à 21:51:53

Au fait, ils t'ont bien trollés avec ton idée de dossier au final non ?

Ils devaient fermer la BAI quelques semaines en septembres mais comme ils comptent pas sortir avant 2015 Respawn, ça fait 3 mois qu'elle est fermée et que les dossiers sont en attentes.

pat59200
Niveau 14
29 novembre 2014 à 22:08:21

le dossier pourrait être mis en ligne si citizen trouvait le temps de le terminer. Maintenant je comprend qu il n a pas que ça à faire. Patience...

pat59200
Niveau 14
12 décembre 2014 à 19:51:47

https://www.jeuxvideo.com/news/410585/star-citizen-des-records-des-modules-et-des-potes-pour-la-vie.htm

Article proposé par Citizen_3rased dont on parlait la dernière fois. J'espère qu'il trouvera aussi le temps pour le dossier ^^

Pas encore lu les commentaires :-)

pat59200
Niveau 14
12 décembre 2014 à 20:37:17

Quel pied de pouvoir mettre un avis négatif et répondre directement aux commentaires des trolls :) pour le coup vive Respawn !

Yoki_
Niveau 10
12 décembre 2014 à 20:53:21

C'est vrais que c'est jouissif ! :rire2:

Dvayls
Niveau 10
12 décembre 2014 à 21:01:17

Totalement d'accord avec toi fouineur. On peut répondre aux personnes (pas forcément les trolls) sans que les messages soient perdus dans les pages suivantes. Les deux messages les plus votés mis en haut sont intéressants également pour éviter les premiers trolls :)

frmthstrm
Niveau 1
12 décembre 2014 à 23:20:13

Et quel plaisir d'être de l'autre côté de la barrière et de pouvoir recommencer à "m'exprimer" en me contentant simplement de mettre des avis négatifs à vos réponses masquant à peine votre considération presque inconditionnelle en tant que troll de toute personne un peu trop critique ou méfiante, sans avoir à recommencer à se prendre le bec again ici-même ou en commentant tout court, où que ce soit...

Enfin, c'est toujours la même histoire, rien ne change...

Je crois que mon expérience JVC va désormais plus ou moins se limiter à ça...
Quoique, et encore...

Aller, quand même un dernier petit "troll" pour la route, à l'ancienne:
J'adore la promesse faite par CR comme quoi tous les postes d'équipage seront fun à jouer...
Typiquement le genre de promesses d'ores-et-déjà sans nul doute intenables et "débiles" qui ne peuvent que conforter les "trolls" comme moi dans leur idée que le mec à totalement perdu le sens des réalités, des possibilités et de ce qui peut être fun à jouer plus de deux minutes...

Ce mec vend du rêve! C'est un excellent vendeur, un très bon "responsable marketing", un rêveur, mais il devrait bosser uniquement en tant que tel et, oh grand bien "nous" fasse, laisser la direction du projet à quelqu'un qui a vraiment la tête sur les épaules. Tout ça va mal finir pour CIG, moi, je le sens, j'en suis sûr, parce que toutes ces qualités n'en sont plus dès lors qu'on n'est pas capable d'amener la satisfaction promise aux clients. Et ça...

Enfin bref, le temps parlera!

Et SVP, ne m'en voulez pas trop de m'être exprimer sur le sujet.
Ca faisait longtemps, avouez (que ça vous manquait... ^^)...

Je ne souhaite énerver personne, faire chier personne, ni débattre, rien.
Je voulais juste exprimer mon avis une dernière fois, aussi "violent" soit-il...

Sur ce, bonne soirée m'sieurs dames, et rangez vos lames! =P

Dvayls
Niveau 10
13 décembre 2014 à 00:12:28

Bah faut pas abuser FromTheStorm, toi tu n'as jamais fait que donner ton avis, aussi terre-à-terre et tranché soit-il, même si parfois tu sembles t'énerver (à tord) du fanboyisme ou de l'engouement de certains, tu les énerves également par un manque d'espoir ou trop de pragmatisme.

Dans tout les cas c'est un vrai problème que je mettrais sur le dos des vrais trolls. A force de se manger des imbéciles insupportables qui critiquent tout sans raison, sans connaitre, ou essayant juste de créer des tensions, les gens, et particulièrement les défenseurs inconditionnel de Star Citizen ont trop souvent tendance à tirer dans le tas dès lors qu'une critique est émise, en mode "encore un troll". Je suis sur que sans ces trolls originels, même un fanboy saurait accepté des critique mesurées, si elles sont constructives.

Moi je suis sur que Chris Roberts sait à peu près où il va, et que les vétérans de l’industrie qu'il a avec lui le savent mieux encore, et je suis totalement confiant sur la suite du projet. Mais quand il est question d'espoir, on peut pas vraiment débattre la-dessus, on aura les mêmes arguments pour deux visions différentes, le temps parlera ^^

PS : tu n'as plus ton compte FromTheStrom?

PS: "Je ne souhaite énerver personne, faire chier personne, ni débattre, rien."

C'est étrangement diplomatique de ta part :D

Sujet : JV.COM et Star Citizen
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page