Le 02 septembre 2015 à 07:33:27 pat59200 a écrit :
Quoi qu il en soit c est un pas en avant vers le PU. Mais le chemin est encore long...
tant qu'on y va pas par 4 chemins !
Nan parce qu'on parle de chemins, déjà parce que ca reviendrait cher en essence, et qu'en plus, c'est pas le chemin qui est important, mais le but atteint ! Et 4 chemins, ça fait 4 buts !
Or 4 buts, bah on est déjà bien parti pour gagner le match ! ET quand on voit le salaire indécent des joueurs, on se dit que le prix de l'essence, ils s'en foutent un peu.
... On parlait de quoi déjà ?
Voila je pense que Nay-Os a tout résumé !
enfin je crois ....
Le 02 septembre 2015 à 10:02:32 Nay_Os a écrit :
.......
... On parlait de quoi déjà ?
Des truites qui remontent le ruisseau pas a pas il me semble mais j'ai un doute
L article présenté la page précédente est en ligne dans les news. Dommage pour les fautes...
je sais pas ce qui m'est arrivé quand j'ai écrit l'article
il y a pas moyen de modifier? je ne trouve pas la fonction si elle existe...
Tu ne peux plus le modifier une fois qu'il est en ligne. Tu dois demander de le faire à un rédacteur.
d'après vous, vous pensez que JVC va commenter ce qu'il c'est passé Jeudi (ou vendredi, je suis pas sûr)?
Le 28 septembre 2015 à 17:54:27 supmat92 a écrit :
d'après vous, vous pensez que JVC va commenter ce qu'il c'est passé Jeudi (ou vendredi, je suis pas sûr)?
J'espère pas....
En tous cas j'ai pas envoyé l'info à Panthaa ^^
Le 28 septembre 2015 à 18:14:47 pat59200 a écrit :
En tous cas j'ai pas envoyé l'info à Panthaa ^^
Pourquoi? Il s'est passé quoi?
Donc on aura pas de news !
En même temps vu l'orientation du site ces derniers, ils pourraient rajouter des catégories, du style, Potin/Rumeurs/QuiCoucheAvecQui
Le 28 septembre 2015 à 18:23:24 dark-betsoin a écrit :
Pourquoi? Il s'est passé quoi?
un nouvel eclat de Derek Smart
Ah... Le fait que DS ait dit qu'il y avait le studio d'Austin qui fermait et que CIG n'avait plus de sous pour finir le jeu?
LOL Non mais oh! c'est un "non-événement" ça! Surtout venant du plus gros troll anti-CIG
il y a aussi eu quelques départs mais comme l'autre fois, ce sont des choses qui arrivent partout chez les développeurs et dans toutes les entreprises finalement. Seulement là on est au courant de tout et donc on s'inquiète au moindre pet de travers...
Le 28 septembre 2015 à 18:33:20 dark-betsoin a écrit :
Ah... Le fait que DS ait dit qu'il y avait le studio d'Austin qui fermait et que CIG n'avait plus de sous pour finir le jeu?LOL Non mais oh! c'est un "non-événement" ça! Surtout venant du plus gros troll anti-CIG
j parlais surtout du bruit qu'il y a eu autour
C'est surtout la mauvaise com de SC qui lui fait du mal en ce moment, DS tout le monde s'en bas les couilles, les journalistes ont très vite compris que c'était juste un troll...
Le 28 septembre 2015 à 21:00:49 Aimwill974 a écrit :
C'est surtout la mauvaise com de SC qui lui fait du mal en ce moment, DS tout le monde s'en bas les couilles, les journalistes ont très vite compris que c'était juste un troll...
Ouais mais les journalistes ils veulent du sensationnel, ils veulent du clic.
Non chez JVC si ils veulent du clic ils font juste un titre :
"Half Life 3 confirmé, du gameplay pour demain, sortie le mois prochain"
et dans l'article tu apprends qu'un type te dis "non il y aura pas de cochon d'inde mutant dans Half Life 3"
Comme je disais sur un autre topic, ça serait bien qu'ils annoncent combien de fric il reste, ne pas le faire n'est il pas un peu étrange ?
Quand on fait un don c'est un peu Normal je trouve de savoir comment a été repartie le fric et où on en est