Le 13 octobre 2015 à 22:36:41 captain_phasma a écrit :
Ils sont juste largué en fait, des gars qui ne sont pas très passionnés par les jeux vidéo mais qui ont besoin de bosser. Ce site est vraiment une catastrophe, heureusement qu'ils ont des bons forums, ça les sauve
Je pense que les rédacteurs sont comme tout le monde, qu'ils ont des directives à suivre et que ce sont les patrons qui poussent le délire des news à clic un peu trop loin, il faut plutôt s'en prendre à webedia directement, ils sont les vrais responsables. Je doute que les rédacteurs soient réellement des mecs qui s'en tartinent la nouille des jeux vidéos.
Et faudra repasser pour faire "le point sur l'avancée des graphismes", car là ça avait été clairement stipulé que c'est pas cette vidéo qui servirait à faire vitrine technologique, bien au contraire...
Amicalement Tisoon
Concernant les erreurs dans les descriptions de vidéo c'est corrigé. Enfin presque, il manque juste un "s" à Games mais bon on va pas chipoter ^^
Il n'y a pas que JVC qui galère à ce que je vois :
"...une vidéo de gameplay où le joueur ne fait que visiter un vaisseau nommé The Morrow."
http://www.gamekult.com/actu/star-citizen-en-a-toujours-sous-la-pedale-A154323.html
bande de brelles c'est leurs metiers de se renseigner aussi...
le niveau du journalisme professionnel...
Le 14 octobre 2015 à 17:36:00 pat59200 a écrit :
Il n'y a pas que JVC qui galère à ce que je vois :"...une vidéo de gameplay où le joueur ne fait que visiter un vaisseau nommé The Morrow."
http://www.gamekult.com/actu/star-citizen-en-a-toujours-sous-la-pedale-A154323.html
En même temps Gamekult....
"professionnel"
http://e.lvme.me/g91uv0h.jpg
Si mes yeux pouvaient pleurer ils le feraient...wait...
Je comprends pas comment les gens font pour croire que CR va se barrer avec le fric, le mc a déjà une fondation et une histoire dans le jeu vidéo...Faut être cohérent aussi...
Par contre je suis presque sur que vu la thune qu ils ont, ils s en servent un peu a l arrache...( Je pense notamment au Concorde dans la salle de conférence, sympa, mais pas nécessaire je crois ...)
oui mais c'est un hangar avec deja le concorde dedans, ils l'ont pas fait venir ^^
Alors comme ça on a plus de thune ?! BIM conférence sous un concorde qu'est-ce t'as à dire wesh, je double pèse pas vrai ?!
Le 14 octobre 2015 à 18:36:47 captain_phasma a écrit :
oui mais c'est un hangar avec déjà le concorde dedans, ils l'ont pas fait venir ^^
Ah autant pur moi alors, il y était déjà...
Le 14 octobre 2015 à 18:43:56 pat59200 a écrit :
Alors comme ça on a plus de thune ?! BIM conférence sous un concorde qu'est-ce t'as à dire wesh, je double pèse pas vrai ?!
Haha, vu sous cet angle...
je pense que là on peut aller sonner JVC pour la sortie de la 2.0
Mieux vaut attendre la sortie sur le live ;).
Amicalement Tisoon
Pareil ^^
Ca va encore troll a mort sur : "lol y'en a que 1000 sur un million qui ont accés ça fait a peine 0.1% !!!"
Le 20 novembre 2015 à 09:23:11 supmat92 a écrit :
Oh non!
Certainement pas ! Ca leur donnera une raison de plus pour tirer sur l'ambulance
Attendons plutôt la sortie concrète de la 2.0 + 3 semaines, le temps que les bugs soient plus ou moins gérés. Sinon ils vont faire tout un patacaisse en pensant que c'est un jeu complet, alors que c'est une alpha.
Le 20 novembre 2015 à 12:44:10 Dvayls a écrit :
je pense que là on peut aller sonner JVC pour la sortie de la 2.0Oh non!
Exactement, laissons-les travailler tranquillement...
Oui soyons discret comme des ombres
bon je vais suivre l'avis du groupe et pas avertir Panthaa ^^
bah à la limite ont peu leur envoyé le teaser