Se connecter

Star Citizen - Squadron 42

Sujet : JV.COM et Star Citizen
pat59200
Niveau 14
23 janvier 2017 à 18:52:57

Ok mais ce dossier parle des attentes de la rédaction, dont notamment ce qu'ils aimeraient voir sortir cette année. Clairement SC et SQ42 ne semble pas les intéresser, même si bien sûr il ne peuvent que proposer une sélection non exhaustive. Mais il n'empêche que curieusement dans leur sélection il y a peu de jeux indépendants, à croire que le manque d'éditeur (marketing) les refroidit...

Guiguips
Niveau 8
23 janvier 2017 à 18:55:28

Je pense que pour Star Citizen, parler d un quelconque délai de sortie, que ce soit pour SQ42 ou le jeu complet, n a pas de sens.

Pour y avoir investi pas mal en tant que backers, c est vraiment flippant d ailleurs...
En esperant qu il ne finisse pas comme tout ces Early access en developpement perpétuel.

Excecrabe
Niveau 7
23 janvier 2017 à 19:11:41

D'après ce que l'on en sait, personne n'en sait rien du tout. JV.com avait déjà fait une annonce pour une éventuelle sortie en 2016 (d'après estimations CIG)...

Squadron 42 est censé sortir en 2017 (confirmé par Chris Roberts hier si j'ai bien compris)..

Edit : La source : http://www.pcgameshardware.de/Star-Citizen-Spiel-3481/News/Squadron-42-Roberts-bestaetigt-Release-2017-1218821/

Je ne sais pas si c'est possible de demander une modification de l'article Pat, pour y faire mention de Squadron 42.. tu as fait une démarche ?

Puis de toute façon ils feront une news bientôt avec en titre "Chris Roberts à dit que SQ 42 2017 - Va-t-il respecter ce délai ?" (genre pour bien putaclic rage-o-coms) :rire2:

T'es pressé de prendre les armes pour défendre le jeu dans les commentaires toi :noel:

[JV]Tagh_azog
Niveau 47
23 janvier 2017 à 19:13:55

Ok mais ce dossier parle des attentes de la rédaction, dont notamment ce qu'ils aimeraient voir sortir cette année. Clairement SC et SQ42 ne semble pas les intéresser, même si bien sûr il ne peuvent que proposer une sélection non exhaustive. Mais il n'empêche que curieusement dans leur sélection il y a peu de jeux indépendants, à croire que le manque d'éditeur (marketing) les refroidit...

Ya eu foirage total quant à la com sur SQ42 prévu fin 2016. Du coup, cette fois, il n'y a aucune com officielle de CIG quant à une date de sortie en 2017 (ce qui fait déjà peur, comme retard, c'est dingue comme ils gèrent mal de ce côté).
Si il n'y a rien d'officiel pour la sortie de SQ42 en 2017, il n'y a aucune raison que JVC s'avance sur ce terrain non plus, ils vont pas se mettre à spéculer sur la non communication de CIG quand cette dernière n'arrive déjà pas à tenir leur deadline...
Et puis il y a bien assez de com sur SC comme ça, ils auront qu'à faire un dossier le jour où on aura ENFIN une démo de SQ42... Mais pour le moment... pas de démo, pas de SQ42 en 2017, c'est pas comme MEA.

Guisque
Niveau 9
23 janvier 2017 à 19:33:18
crunky97
Niveau 9
23 janvier 2017 à 19:49:23

Ya eu foirage total quant à la com sur SQ42 prévu fin 2016. il n'y a aucune com officielle de CIG quant à une date de sortie en 2017 (ce qui fait déjà peur, comme retard, c'est dingue comme ils gèrent mal de ce côté).

Comme la plupart des jeux actuelles dont les dates de sortie sont repoussées :sarcastic:

Shadow-Defender
Niveau 10
23 janvier 2017 à 20:01:33

Le 23 janvier 2017 à 19:49:23 crunky97 a écrit :

Ya eu foirage total quant à la com sur SQ42 prévu fin 2016. il n'y a aucune com officielle de CIG quant à une date de sortie en 2017 (ce qui fait déjà peur, comme retard, c'est dingue comme ils gèrent mal de ce côté).

Comme la plupart des jeux actuelles dont les dates de sortie sont repoussées :sarcastic:

Oui aussi, c'est pour ça que avoir SQ42 dans une liste des jeux à venir en 2017, c'est pas déconnant.

virgin2
Niveau 10
23 janvier 2017 à 20:15:59

Le 23 janvier 2017 à 18:52:57 pat59200 a écrit :

Autant des fois je pense que effectivement Star Citizen devrait avoir plus de presse autant là je ne suis pas d'accord. Le jeu n'a pas de date de sortie (surement pas 2017 en tout cas), quant à Squadron 42 il devrait sortir en 2017 mais bon c'est pas sûr du tout (ce n'est nullement une critique, qu'ils prennent leur temps pour nous sortir le meilleur). La liste de JVC est très courte, certain gros titres de retour en 2017 ne sont même pas mentionnés (Assassin's creed pour ne citer que lui, c'est pourtant un un titre avec un gros éditeur). Je trouve que l'absence de Star Citizen n'est franchement pas choquante. Il y a des dizaines et des dizaines de jeu dont la sortie est assuré en 2017 et leur nom ne sont même pas mentionnés. Ça veut pas qu'ils s'en foutent du jeu mais qu'ils ont juste sélectionné quelques gros titres pour faire un petit dossier putaclick et non pas un dossier exhaustif de 300 pages.

Cavebub
Niveau 20
23 janvier 2017 à 23:31:04

Puis de toute façon ils feront une news bientôt avec en titre "Chris Roberts à dit que SQ 42 2017 - Va-t-il respecter ce délai ?" (genre pour bien putaclic rage-o-coms)

Pour moi, c'est une question parfaitement légitime. C'est pas comme ci il n'y avait pas de passif :hap:

Et franchement, je ne comprends pas cette obsession. Qu'est-ce que ça peut bien vous fo..re que JV.COM parle de votre bébé ou pas? A la première news (particulièrement à propos de SQ42) vous allez pleurnicher parce qu'elle sera assaillie par une armée de trolls pataugeant dans une choucroute de sarcasme. Vous êtes maso? C'est ça le truc?
Le low-profile, c'est ça qui sied le mieux au développement de SC. Et puis si la 3.0 ou SQ42 (ou les deux, soyons fous) sort cette année, ça clouera le bec des détracteurs avant qu'ils n'aient eu le temps de l'ouvrir. Pas plus mal à mon avis.

JPierre_Coffe
Niveau 9
24 janvier 2017 à 00:36:47

Le 23 janvier 2017 à 23:31:04 Cavebub a écrit :

Puis de toute façon ils feront une news bientôt avec en titre "Chris Roberts à dit que SQ 42 2017 - Va-t-il respecter ce délai ?" (genre pour bien putaclic rage-o-coms)

Pour moi, c'est une question parfaitement légitime. C'est pas comme ci il n'y avait pas de passif :hap:

Et franchement, je ne comprends pas cette obsession. Qu'est-ce que ça peut bien vous fo..re que JV.COM parle de votre bébé ou pas? A la première news (particulièrement à propos de SQ42) vous allez pleurnicher parce qu'elle sera assaillie par une armée de trolls pataugeant dans une choucroute de sarcasme. Vous êtes maso? C'est ça le truc?
Le low-profile, c'est ça qui sied le mieux au développement de SC. Et puis si la 3.0 ou SQ42 (ou les deux, soyons fous) sort cette année, ça clouera le bec des détracteurs avant qu'ils n'aient eu le temps de l'ouvrir. Pas plus mal à mon avis.

Tu te trompes. les détracteurs auront toujours quelque chose à dire.

Excelcisjeo
Niveau 5
24 janvier 2017 à 01:26:58

Ils ont même beaucoup + de choses à dire !

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 janvier 2017 à 02:27:49

Pour avoir un plus il faut avoir une référence

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 janvier 2017 à 15:56:45

[[sticker:p/1kkn]]
[JV]Tagh_azog
Niveau 47
24 janvier 2017 à 16:15:56

Le 24 janvier 2017 à 15:56:45 SansPlomb_95 a écrit :

HyperBeast
Niveau 10
24 janvier 2017 à 17:32:27

Le 24 janvier 2017 à 16:15:56 [JV]Tagh_azog a écrit :

Le 24 janvier 2017 à 15:56:45 SansPlomb_95 a écrit :

fab_AAA
Niveau 10
24 janvier 2017 à 17:42:55

Merci de ne pas poursuivre cette citation sans fin http://jv.stkr.fr/p/1kkn

_SpaceCowboy_
Niveau 12
31 janvier 2017 à 13:50:28

Chronique : Ce jeu qui... est en early access et qu'il faut surveiller

https://www.jeuxvideo.com/videos/chroniques/601504/ce-jeu-qui-est-en-early-access-et-qu-il-faut-surveiller.htm

Pas de Star Citizen

[[sticker:p/1kki]]
Excecrabe
Niveau 7
31 janvier 2017 à 14:00:07

Le 31 janvier 2017 à 13:50:28 _SpaceCowboy_ a écrit :
Chronique : Ce jeu qui... est en early access et qu'il faut surveiller

https://www.jeuxvideo.com/videos/chroniques/601504/ce-jeu-qui-est-en-early-access-et-qu-il-faut-surveiller.htm

Pas de Star Citizen

[[sticker:p/1kki]]

Normal, t'as vu la vidéo ? Il serait le seul à briller et tout les autres seraient dans l'ombre de l'ombre de l'ombre de Star Citizen :rire:

Peuvent pas faire de la publicité de cette manière :-)))

[JV]Tagh_azog
Niveau 47
31 janvier 2017 à 14:11:40

ouaip conan exiles me tentait bien pour ma part, je verrais plus tard si je le prends, ya bien encore 2 ans avant de devoir basculer sur SC tfaçon :)

VinceKun
Niveau 10
31 janvier 2017 à 15:57:04

En même temps le nom est "Early Access" :ok:

Sujet : JV.COM et Star Citizen
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page