[GeeK27ReturN] ils font pareil avec moi mais bon
killer-locust bienvenue au club
Qui, "ils" ?
je n'en dirai pas plus
au bout d'un moment ca va se tassé
olalala tout ces fake backer qui on pas la LTI la honte ^^
LTI ?
Tu vas me larguer avec ce jargon
LTI = Life Time Insurance = Assurance à vie pour ton vaisseau.
lti= Life time insurance
Et ça sert à quoi dans le jeu ?
A pas perdre definitivement son vaisseau si t'oubli de l'assuré
Ah ok, merci
cest important lassurance
C'est le club des victimes ici ?
Faudrait changer le titre du topic, je vois que des martyrs depuis 2 pages xD
Ps : Ikki, sans vouloir te froisser, tu peux pas faire un effort sur l'orthographe ? Ca finit par piquer les yeux à la longue ^^
fais comme moi met des lunettes lol
je manque de someil en ce moment alors j'écris encore plus mal
et ca me gonffle éspéron retrouve mon cycle
et cest lisible et y a pire
[GeeK27ReturN] Voir le profil de [GeeK27ReturN]
Posté le 19 février 2014 à 18:51:10 Avertir un administrateur
Au pire il se trompe pourquoi venir répondre agressivement à killer-locust ? Merrick lui avait déjà répondu sur le sujet d'ailleurs Donc voilà à part faire l'élitiste ce genre de comportements n'apportent rien de positif à la discussion
---------------
Oui ça fait longtemps que ce forum est comme ça.
Toujours les même qui collent la mauvaise ambiance.
Si tu es d'accord avec eux et que tu s#ces un peu au bar ça ira pour toi.
Dès lors que tu ne penses pas comme "eux" ben ils te tombent dessus en meute croyant que le nombre leur donne raison...
En l’occurrence je suis totalement d'accords avec toi killer, Un partenariat gagnant gagnant ne peut être que bénéfique.
Les éditeur devraient s'en inspirer, mais pour eux seul le pognon compte...
spiritspeaking il tourne sous quel moteur de jeu dans ce cas?
le cry engine 3 de mémoire
cryengine (il n'utilise plus de numéro) c'est le cryengine deversionné, un genre de cryengine 3.5 pour le moment
Sa reste du cryengine de v3.
S'il vous plaît n'allez pas vous disputez pour une chose aussi insignifiante que de savoir si des gars de Crytek aident ou pas CR.
Surtout si c'est pour venir le troll de service à terme. fab ne faisait que confirmer mes doutes. Après il a été un peu froid mais il y a pas mort d'hommes. Après pour le reste (son éventuelle attitude...) ça se règle en MP ces choses là en effet.
Pour en revenir à Star Citizen, ce dernier utilise en effet la dernière version du Cry Engine, c'est à dire celle qui n'a plus de dénomination particulière contrairement aux anciennes versions (1, 2 et 3).
Et j'en profite pour confirmer ce que dit Castielle. Il faut vraiment que tu te relises un minimum ikkidupheonix07.
Non je ne compter pas me prendre la tête juste comprendre.