Se connecter

Star Citizen - Squadron 42

Sujet : vos impressions sur la v0.9
suplife
Niveau 7
13 septembre 2014 à 22:31:26

arnaz quelqu'un a pris ton compte pour poster ?

tropicana2
Niveau 7
13 septembre 2014 à 22:38:17

je viens de lancer satr citizen et la boum 1.5go de mise a jour ahahaha c'est reparti

Anti-T
Niveau 10
13 septembre 2014 à 22:40:00

Tout et bien dans Star Citizen, du moins c'est comme si on te disait de conduire une lamborghini mais sans le volant

dustybot
Niveau 7
14 septembre 2014 à 15:34:45

ma 780ti souffre sur la MC... pas sur que ce soit normal. :question:

japjap
Niveau 9
14 septembre 2014 à 16:09:40

normal faut changer de config.... seule la titan fait tourner SC a 30 fps constant :oui:

DelthyrLegend
Niveau 8
14 septembre 2014 à 16:25:15

Nan c'est la titan Z qui le tourne en 60 fps constant.

Sorane
Niveau 10
14 septembre 2014 à 16:34:02

J'ai finit de télécharger la 0.9 et j'ai eu un sacré choc quand je suis arrivé dans mon hangar astéroïde.
Mais maintenant j'aimerai bien visiter les autres, est ce qu'il y a une manip à faire ou est ce que je dois me raisonner à aller sur Youtube ?

fpsgammer
Niveau 10
14 septembre 2014 à 16:35:06

@Sorane

Tu peux changer de hangar via le site officiel du jeu. Dans la rubrique "mon hangar"

Sorane
Niveau 10
14 septembre 2014 à 16:52:53

Aaaaaaaah ! Cool !
Merci

suplife
Niveau 7
14 septembre 2014 à 18:34:59

franchement j'ai un 350r ca va vite très vite mais je sais pas pour vous mais à manier c'est une galère sans nom.

]Whitebeard[
Niveau 9
14 septembre 2014 à 21:47:30
torn-of-fire
Niveau 6
14 septembre 2014 à 23:06:22

Mes premiers vols sur ce module sont dur comme tous mais c'est rapide et fun. Avec un peu d’entrainement, on arrivera à faire des trucs géniaux qu'aucun autre space opéra ou wipeout like nous a permis!!!

Moi j'adore... la preuve!

https://www.youtube.com/watch?v=PM2LW1WiTeE&list=PLv8Cw4l4KZ9U02TIZlcKbeY7wgaH0t4DM

dustybot
Niveau 7
15 septembre 2014 à 16:20:21

Je ne sais pas si ça vient de ma carte graphique mais impossible d'avoir plus de 40-45fps (very hight) dans le mode racing. J'ai des grosses chutes à 15 fps, du coup c'est injouable.. Pourtant ma 780ti fait le taf partout ailleurs. Donc soit il reste du taf niveau optimisation, soit ma cg à pris un coup de chaud. Je ne sais pas si le problème vient de chez eux ou de chez moi.

Gode22
Niveau 10
15 septembre 2014 à 16:23:17

Je crois que tu n'es pas le seul à te plaindre avec une 780Ti. Personnellement j'ai une 780 et tout va bien.

dustybot
Niveau 7
15 septembre 2014 à 16:24:37

Gode22 Voir le profil de Gode22
Posté le 15 septembre 2014 à 16:23:17 Avertir un administrateur
Je crois que tu n'es pas le seul à te plaindre avec une 780Ti. Personnellement j'ai une 780 et tout va bien.

Quelles genre de pleintes as-tu entendu?

dustybot
Niveau 7
15 septembre 2014 à 16:42:14

Plaintes* sinon c'est bizarre .

BabyDoc8
Niveau 11
16 septembre 2014 à 01:53:06

J'ai une 780Ti et ça passe plutôt bien...

Bon sinon je viens de me faire une deuxième session avec ami et voila mon avis :

La physique me plait vraiment beaucoup, c'est peut être juste un peu trop réactif (et encore). J'aime user de la touche espace pour mes changements de directions... Les effets dus aux G encaissés sont pas mal du tout (ils sont beaucoup plus présents qu'avant et ça complique beaucoup les choses... Je ne sais pas si c'est réaliste mais ça me plait, il faut vraiment faire attention a ça).

Les bruitages sont de mieux en mieux, lorsqu'un vaisseau passe juste à coté de vous l'effet est franchement sympa. :bave:
Le bruit du boost pourrait être amélioré je pense... Sinon c'est pas mal.

L'IA est un peu mieux je trouve, on a moins l'impression de "tourner en rond" mais c'est pas encore ça... Les combats sont beaucoup plus intenses à ce niveau là chez un certain concurrent dont vous aurez deviné le nom...

Bon graphiquement je ne m’attarderai pas! :-)))

J'ai pu expérimenter ce que certain connaissent très bien aux commandes de leurs Aurora ou autres 300i c'est a dire le fais d'avoir des armes fixes. Mon Hornet, après avoir essuyé de nombreuses attaques ne pouvais que tirer devant lui. Et en effet cela me semble compliqué... Voire même impossible. Il faudrait trouver un moyen d'équilibrer ça.

Sinon au rayon des choses à améliorer, car il y en a! Les temps de chargement sont horriblement longs, le jeu crash de temps en temps, le fameux "no match found", la traduction plus que douteuse, les maps beaucoup trop petites, le keybinding pas encore présent. Voila pour l'essentiel. Je pense que les effets de physique peuvent êtres aussi améliorés (mouvements de tête, visibilité des dommages dans l'habitacle, sensations au freinage etc...)

Les nouveaux hangars sont vraiment top! j'ai choisis le Revel & York car je trouve ses salons et sa salle de contrôle très classe... Le hangar astéroïde est tout aussi sympa mais le fait que le salon et la salle de Control soit dans la même pièce me plaisait pas. Bon d'accord je chipote... :rouge:

Voila je trouve que les choses évolues bien. Il y a encore énormément de travail et je suis encore très dubitatif sur certains sujet comme le système instancié, l'intégration du module FPS lors d'abordages, la "profondeur" que pourra avoir l'exploration, comment vont ils réussir a financer leur jeu sur une dizaine d'années (c'est ce qu'ils annoncent) sans abonnement et sans passer par une orientation P2W...

Mais pour le moment je m’éclate dans cette Aréna Commander depuis la v0.9, donc j'ai vraiment envie d’être optimiste et a dire vrais je le suis. Prenons cet AC a ça juste valeur cet a dire une Alpha, (voire une pré-alpha, j'avoue que je m'y perds), bah franchement j'ai connu pire! Elle est même plutôt "propre"...

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 septembre 2014 à 02:10:12

BabyDoc8 :d) Même avis que toi et merci d'avoir fait ce pavé, tu m'épargne le travail :gni: :gni:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 septembre 2014 à 02:12:55

Sauf pour la maniabilité de ???, je préfère SC :hap:

On_100_fout
Niveau 3
16 septembre 2014 à 02:39:08

Je suis content de la 0.9 mais je trouve que 2 maps seulement ça fait vraiment trop juste depuis tout ce temps, surtout qu'ils affirment avoir bossé sur plusieurs système, il pourraient nous sortir un truc en plus parce que broken moon et dying star ça commence a devenir ennuyant et on peut pas faire de dogfight sur le champ de course

Sujet : vos impressions sur la v0.9
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page