Le 11 mars 2023 à 23:06:56 :
Franchement Spacebourne2 est tellement meilleur
je vient de regarder des vidéo et ont dirai SC en moins beau
Le 11 mars 2023 à 23:12:32 :
Franchement Spacebourne2 est tellement meilleurje vient de regarder des vidéo et ont dirai SC en moins beau
En beaucoup + fun
Franchement Spacebourne2 est tellement meilleurje vient de regarder des vidéo et ont dirai SC en moins beau
C'est surtout fait par une personne. Or, la "beauté" est liée au moteur graphique du jeu.
Ccl: 1 vs ~1000 personnes.
Le 12 mars 2023 à 00:06:42 :
C'est surtout fait par une personne. Or, la "beauté" est liée au moteur graphique du jeu.
Attend mais c'est énorme se que tu dis la! le mec développe un mmo + un jeu solo tout seul ? Si c'est vrai effectivement la comparaison fait mal pour cig! Par contre si c'est juste un jeu solo c'est vraiment pas mal pour un gars mais la comparaison avec star citizen n'a aucun sens! A par peut être pour un troll qui manque sérieusement d'arguments pour justifier ça présence ici ?
Ps: ma dernière phrase ne te vise pas forcément mais vise plutôt se qui compare l'incomparable.
C’est à dire qu’on attends toujours le solo de Chrissou, le SQ42
J’ai ouïe dire qu’ils mettaient le paquet dessus niveau ressources, pour un truc censé sortir en 2016 ! Flûte
Et ouais ! SpaceBourne 2 ! 1 seul dev ! L’opus est très sympa, et il force le respect à défaut de la dérision pour son pair.
Bizarrement, j'ai pas confiance.
Le 12 mars 2023 à 08:13:06 :
Bizarrement, j'ai pas confiance.
C'est pas ça, ça à l'air d'être un petit jeu sympa, mais le coup de "développeur seul", je n'y crois pas. Il est co-fondateur de DBK Games, et sur la page Kickstarter, s'il a bien bossé seul sur le premier opus, ce n'est pas le cas pour Spacebourne 2 :
https://www.kickstarter.com/projects/spacebourne/spacebourne-2?ref=discovery&term=Spacebourne%202
Le 12 mars 2023 à 10:42:10 :
Sacré chris Roberts il met le paquet sur tout et rien ne sort
Désolé, mais je ne peux pas te laisser dire ça.
Même si je ne crois plus vraiment au projet depuis quelque temps, ça sort.
Regarde la 3.18 après 6 mois d'attente, elle est enfin sortie.
Dans un état lamentable et avec de nouveaux bugs mais elle est là.
Certains ratent la release d'un MMO.
CIG sont capable de rater une sortie de mise à jour.
Mais la communauté est contente, c'est le principal.
Ben alors faut arrêter de remettre ça sur le plateau à chaque fois...
Bah j'en ai pas parlé...
C'est toi qui à sorti ça.
Tiens en parlant d'autres jeux, je vais regarder la sortie de Starfield pour voir si les serveurs tiennent le coup...
C'est exactement ce que je disait. Les adorateur de Star Citizen, kiff comparer avec les autres jeu et les écraser pour laisser Star Citizen exister.
Vous avez la comparaison facile, à croire que c'est tout ce qu'ils vous reste.
Le 12 mars 2023 à 11:24:39 :
Sacré chris Roberts il met le paquet sur tout et rien ne sortDésolé, mais je ne peux pas te laisser dire ça.
Même si je ne crois plus vraiment au projet depuis quelque temps, ça sort.Regarde la 3.18 après 6 mois d'attente, elle est enfin sortie.
Dans un état lamentable et avec de nouveaux bugs mais elle est là.
Les fanboyz ont gagné, je m' incline, ils ont eu raison nous avons eu tort
Certains ratent la release d'un MMO.
CIG sont capable de rater une sortie de mise à jour.Mais la communauté est contente, c'est le principal.
Leur joie fait vraiment chaud au coeur, je suis ravis pour eux et CIG
Gloire à Robert, l' empereur-dieu du gaming
Le 12 mars 2023 à 11:27:53 :
Bah j'en ai pas parlé...
C'est toi qui à sorti ça.Tiens en parlant d'autres jeux, je vais regarder la sortie de Starfield pour voir si les serveurs tiennent le coup...
C'est exactement ce que je disait. Les adorateur de Star Citizen, kiff comparer avec les autres jeu et les écraser pour laisser Star Citizen exister.
Ben va dans le sujet HS Starfield et tu en va=erras des comparaisons. Moi j'm'en fous de Starfield je n'y jouerai pas. Mais juste par curiosité j'observerai son lancement live.
Et encore, n'importe qui peut voir qu'SC ne tient absolument pas la comparaison avec les grands jeux sortis dernièrement.
Mais SC a l'excuse d'être en cours de développement.
Cette excuse leurs permet visiblement de s'en tirer lorsqu'ils repoussent la sortie d'un patch pendant plusieurs semaines pour finalement livrer un truc qui va rendre l'expérience totalement catastrophique.
Enfin, ça, et tout un tas d'autres choses.
Au final, c'est plutôt évident. Ils crachent sur les autres jeux par jalousie.
Parce que ça fait des années que leur jeu est décevant. L'avancement va à deux à l'heure. Le jeu subit toujours les mêmes bugs et les mêmes crashs depuis des années. Les gameplays qui sortent sont incroyablement décevants, globalement rien ne va comme ils espéraient.
Ce qui les tiens encore, c'est la vision que CR leurs a vendu.
Et la branlette technique autour du jeu qui semble suffire à certains.
Mais bon, à la fin, la réalité est brutale. Des jeux que le monde du gaming trouve plus amusant qu'SC, t'en a chaque année. Les notes, les ventes, l'avis des joueurs, les récompenses, tout le prouve en dépit de leurs jérémiades.
Donc au diable leurs comparaisons inutiles.
Ce sont juste des mauvais perdants qui ont l'attente amère.
Le 12 mars 2023 à 03:23:04 :
Le 12 mars 2023 à 00:06:42 :
Attend mais c'est énorme se que tu dis la! le mec développe un mmo + un jeu solo tout seul ? Si c'est vrai effectivement la comparaison fait mal pour cig! Par contre si c'est juste un jeu solo c'est vraiment pas mal pour un gars mais la comparaison avec star citizen n'a aucun sens! A par peut être pour un troll qui manque sérieusement d'arguments pour justifier ça présence ici ?
Ps: ma dernière phrase ne te vise pas forcément mais vise plutôt se qui compare l'incomparable.
C'est un jeu full solo de ce que j'ai compris. Un MMO seul est juste impossible, faut pas déconner quand même .
Le 12 mars 2023 à 09:58:43 :
Le 12 mars 2023 à 08:13:06 :
Bizarrement, j'ai pas confiance.C'est pas ça, ça à l'air d'être un petit jeu sympa, mais le coup de "développeur seul", je n'y crois pas. Il est co-fondateur de DBK Games, et sur la page Kickstarter, s'il a bien bossé seul sur le premier opus, ce n'est pas le cas pour Spacebourne 2 :
https://www.kickstarter.com/projects/spacebourne/spacebourne-2?ref=discovery&term=Spacebourne%202
Je n'ai pas accès aux infos de sa boite. Il a peut-être des partenaires ou sous-traitant. Cependant, quand tu es indépendant, tu es obligé d'avoir une société à ton nom. Il n'échappe pas à la règle. Il y a beaucoup de boites d'une personne.
Le 12 mars 2023 à 15:22:50 :
Vous avez la comparaison facile, à croire que c'est tout ce qu'ils vous reste.Et encore, n'importe qui peut voir qu'SC ne tient absolument pas la comparaison avec les grands jeux sortis dernièrement.
Mais SC a l'excuse d'être en cours de développement.
Cette excuse leurs permet visiblement de s'en tirer lorsqu'ils repoussent la sortie d'un patch pendant plusieurs semaines pour finalement livrer un truc qui va rendre l'expérience totalement catastrophique.
Enfin, ça, et tout un tas d'autres choses.Au final, c'est plutôt évident. Ils crachent sur les autres jeux par jalousie.
Parce que ça fait des années que leur jeu est décevant. L'avancement va à deux à l'heure. Le jeu subit toujours les mêmes bugs et les mêmes crashs depuis des années. Les gameplays qui sortent sont incroyablement décevants, globalement rien ne va comme ils espéraient.Ce qui les tiens encore, c'est la vision que CR leurs a vendu.
Et la branlette technique autour du jeu qui semble suffire à certains.Mais bon, à la fin, la réalité est brutale. Des jeux que le monde du gaming trouve plus amusant qu'SC, t'en a chaque année. Les notes, les ventes, l'avis des joueurs, les récompenses, tout le prouve en dépit de leurs jérémiades.
Donc au diable leurs comparaisons inutiles.
Ce sont juste des mauvais perdants qui ont l'attente amère.
Star citizen a axé depuis le debut sa com sur des graphismes léchés qui plombent tout avenir au MMO mais peu importe
Les Wk rèvent depuis 10 ans de sa transformation en un MMO et... rèvent
Monsieur Crunky encore comparé la station orbitale en cinématique (faut pas rever pas encore en jeu) bref tellement blingbling comparé à starfield
ça lui suffit, et il rève; ça va devenir un MMO c'est sure meme avec les patch de plus en plus pourris qui générent de plus en plus de bugs
Monsieur Crunky encore comparé la station orbitale en cinématique (faut pas rever pas encore en jeu) bref tellement blingbling comparé à starfield
critiquer une cinématique et après le comparer à starfield qui n'est que cinématique pour le moment (à moins que tu ais des accès que nous autres pauvres mortels n'avons), c'est assez cocasse ;)
Mais bon, venant encore d'un multi qui ne s'assume pas, rien d'étonnant !
Le 12 mars 2023 à 16:30:27 :
Sacré chris Roberts il met le paquet sur tout et rien ne sortC'est l'histoire de sa vie
En meme temps il se fait des couilles en or, tout le monde n'a pas une baraque de 5 million meme en bossant toute sa vie
Times of lore en 1988
Wing commander en 1990
Wing commander 2 en 1991
Strike commander en 1992
Wing commander Privateer en 1993
Wing commander 3 en 1994
Wing commander 4 en 1995
Starlancer en 2000
Freelancer en 2003
J'ai pris 10 sec pour trouver ce que CR à sorti dans sa vie, fais un effort avant de vouloir clash un gars qui à sortie plus en 15 ans que toi dans toute ta vie.
Je suis allé voir Puss in Boots 2 sinon, c'était top.
Le 12 mars 2023 à 21:20:22 :
Je suis allé voir Puss in Boots 2 sinon, c'était top.
Très bon oui
Bah j'en ai pas parlé...
C'est toi qui à sorti ça.Tiens en parlant d'autres jeux, je vais regarder la sortie de Starfield pour voir si les serveurs tiennent le coup...
Pourquoi utiliser le terme "adorateur" ?
C'est l’hôpital qui se fout de la charité lorsqu'on constate votre présence ici ainsi que vos actes et ceux des autres... qu'on ne voit nul par ailleurs