Oui, aujourd'hui j'en ai besoin
Merci à toi aussi !
Le 12 avril 2023 à 13:28:25 :
Le 12 avril 2023 à 13:14:16 :
Le 12 avril 2023 à 12:05:38 :
Le nouveau dLC. Le dernier en dateok merci, tu comptes le prendre de suite?
S'il sort avec une petite réduc, oui
Il y a une grosse refonte du moteur et de l'IA, qui sont aussi inclus dans la mise a jour gratuite.Le 12 avril
Le 11 avril 2023 à 18:13:52 :
Le 11 avril 2023 à 18:04:02 :
Aujourd'hui jeMange une
assiette de
Choucroute, accompagnée
d'un verre de vin rouge.
Le 19 avril 2023 à 07:54:45 :
Il y a une grosse refonte du moteur et de l'IA, qui sont aussi inclus dans la mise a jour gratuite.Le 12 avril
Le 11 avril 2023 à 18:04:02 :
Aujourd'hui jeMange une
assiette de
Choucroute, accompagnée
d'un verre de vin rouge.
Je préfère un petit Gewurztraminer pour accompagner la choucroute Égrappé si possible.
Hier, j' ai labouré une ( plusieurs ) crotte(s) avec ma débroussailleuse financée par nos/vos impôts, particulièrement molle et éclatante qui s' est fichée volontiers dans la grille de mon casque Husqvarna de qualité, le retour à la nature fût saisissant, Labrador, Pékinois, Shiba Inu ? Personne n' a pu m' éclairer ... l' expérience était vraiment gratifiante et teintée d' humilité ! En ce jour, j' ai appris que les merdes mon Saint-Bernard pouvaient avoir des conséquences, tout comme le rhum que je bois présentement pour oublier
Le 19 avril 2023 à 08:19:14 :
Le 19 avril 2023 à 07:54:45 :
> Le 11 avril 2023 à 18:04:02 :
>Aujourd'hui je
Mange une
assiette de
Choucroute, accompagnée
d'un verre de vin rouge.
Je préfère un petit Gewurztraminer pour accompagner la choucroute Égrappé si possible.
Moi c'est un vendanges tardives avec foie gras...
Encore des gens qui mangent du foie gras...condition animale toussa toussa.
On est pas encore sorti de nos cavernes....
Le 20 avril 2023 à 11:08:27 :
J'men fous, je suis pour la conservation du patrimoine traditionnel culinaire et régional. Na !
Le 20 avril 2023 à 11:30:56 :
On est pas encore sorti de nos cavernes....J'men fous, je suis pour la conservation du patrimoine traditionnel culinaire et régional. Na !
Oui oui je comprends, comme à l'époque à l'époque des Romains
Tu sais...les jeux de cirques où on massacrait des esclaves pour le plaisir des citoyens ?
Bah à cette époque c'était "aussi" du patrimoine culturel et même national !!
Heureusement qu'entre ton discours et le mien il y a ce qu'on appelle communément l'évolution
Na !
Le 20 avril 2023 à 11:59:00 :
On est pas encore sorti de nos cavernes....J'men fous, je suis pour la conservation du patrimoine traditionnel culinaire et régional. Na !
Oui oui je comprends, comme à l'époque à l'époque des Romains
Tu sais...les jeux de cirques où on massacrait des esclaves pour le plaisir des citoyens ?
Bah à cette époque c'était "aussi" du patrimoine culturel et même national !!Heureusement qu'entre ton discours et le mien il y a ce qu'on appelle communément l'évolution
Na !
Ho ho, tu tenterais pas de me faire passer pour un affreux arriéré là par hasard, mmmmmhhhh ?????
Mais désolé pour toi cela n'a rien de comparable. Par contre les romains et même les égyptiens bien avant mangeaient déjà du foie gras.
https://www.lesechos.fr/2005/10/le-foie-gras-reconnu-patrimoine-culturel-et-gastronomique-620033
Et cette dernière habitude a perduré et perdure encore de nos jours. Alors que les esclaves et les gladiateurs beaucoup moins quand même, quoique si l'on regarde un peu ce qui se passe dans certains quartiers...
Le 12 avril 2023 à 14:07:36 :
tu pourras me faire un retour du DLC ?
je les trouves un peut en dent de scie sur X4
Pour en revenir à des choses plus terre à terre et loin des vapeurs d'alcool, X4 Kingdom End. C'est de la bonne.
Après une 15aine d'heure de jeu environ.
Les Borons, dernière race jouable à être intégrée au jeu, ainsi que leurs systèmes à découvrir.
J'ai recommencé un début de partie en Young Gun, et l'histoire de départ est nouvelle.
J'ai également fait un début de partie "Émergence" qui fait vient avec le nouveau DLC, c'est bien fait, on voit l'histoire sous un autre angle.
Le second départ impose de terminer l'histoire principale pour être débloqué et pouvoir incarner un Boron.
Les graphismes ont eu un petit coup de neuf, et l'IA revue. Ça a l'air de mieux tourner et d'être plus logique qu'avant. Les lumières sont devenues sublimes.
La physique des collisions a été améliorée, mais le modèle de vol reste très arcade.
Grosses améliorations sur les temps de chargement et de sauvegarde. Je dirais que tu peux diviser par deux.
Des raccourcis, enfin, pour déployer satellites et sondes.
Beaucoup de choses qui arrivent avec cette 6.0, dont une bonne partie gratuitement.
This ! Que dire des végans qui arrachent impunément les salades du sol, les noient, les découpent et brûlent leurs feuilles avec du vinaigre, ou pire ! bouchent leurs choloplastes avec leur huile, obtenue également en faisant souffrir de pauvres végétaux sans défense
Le 20 avril 2023 à 12:15:25 :
This ! Que dire des végans qui arrachent impunément les salades du sol, les noient, les découpent et brûlent leurs feuilles avec du vinaigre, ou pire ! bouchent leurs choloplastes avec leur huile, obtenue également en faisant souffrir de pauvres végétaux sans défense
Parfait !
Le 20 avril 2023 à 12:23:25 :
Le 20 avril 2023 à 12:15:25 :
Parfait !
Très bon même
Ca existait pas du temps des cavernes :p Perdu !
Le 20 avril 2023 à 17:04:56 :
On est pas encore sorti de nos cavernes....Ca existait pas du temps des cavernes :p Perdu !
Qu'est ce t'en sait ? ^^
Les homo habilis gavaient peut-être déjà les poulemouth à l'époque
Le 20 avril 2023 à 17:04:56 :
Ca existait pas du temps des cavernes :p Perdu !
Oui, le foie gras n'est arrivé que beaucoup plus tard, dans l'Égypte ancienne il y a 4 ou 5000 ans. C'est ensuite passé par la Grèce, l'Empire romain avant d'arriver en Gaule.
Moi je fais un régime : j'arrête le pain avec les nouilles
Ok Michel
Egosoft préparerait déjà la suite de X4 ??
Extrait de leur dernière vidéo sur le online et les saisons :
https://youtu.be/QafAmFaAzrg
j'ai envie de dire, normal ^^