Le 22 mai 2023 à 13:00:15 :
Le bar est tout vert !
Vert ? Une absinthe, barman !
Le 22 mai 2023 à 13:19:52 :
Le 22 mai 2023 à 13:00:15 :
Le bar est tout vert !Vert ? Une absinthe, barman !
Oui, il est tout vert !
Sinon je ne pourrais pas te servir ton absinthe
Le 19 mai 2023 à 13:32:18 :
Je ne sais pas vous, mais moi je me régale avec ma part de tarte aux pommes
Même pas une tarte à la fraise ?!
Il est tout vert comme Zero_bahamut1. Mais plus personne ne fréquente les bars, les donneurs de quêtes se font chier, la galaxy need you !
Hommage aux Freelancer
Le 08 juin 2023 à 17:16:05 :
Il est tout vert comme Zero_bahamut1. Mais plus personne ne fréquente les bars, les donneurs de quêtes se font chier, la galaxy need you !Hommage aux Freelancer
Ca va dans la tête ? Vous êtes combien à vouloir prendre la parole en même temps ?
Je te défi en duel ce soir 18h. Je prend mon Aurora, prend ce qu'il te plait.
Soyez témoins
Bon bah voilà, j'ai win par forfait
Comme je duel une fois par décennie, faudra attendre la sortie de SC pour retenter ta chance
Je prendrai ma revanche !
Une nouvelle semaine commence, et j'en suis déjà à me dire "vivement vendredi"...
Ca change la vie de passer d'une vieille ram 16go (10ans ?) à une récente en 32
Le 12 juin 2023 à 15:43:04 :
Ca change la vie de passer d'une vieille ram 16go (10ans ?) à une récente en 32
Tu m'étonnes
Le 12 juin 2023 à 07:11:46 :
Une nouvelle semaine commence, et j'en suis déjà à me dire "vivement vendredi"...
On est même samedi !! hop hop hop on saute du lit !!!
Je ne savais pas trop où mettre l'info, mais gfycat fermera ses portes le 1er septembre...
https://gfycat.com/fr/
Samedi 8 juillet, Bar Citizen au Dernier bar avant la fin du monde à Paris, 19 avenue Victoria.
Juste pour info
Le 04 juillet 2023 à 10:25:00 :
Samedi 8 juillet, Bar Citizen au Dernier bar avant la fin du monde à Paris, 19 avenue Victoria.Juste pour info
avec présence de membre du staff de CIG il me semble
Le 04 juillet 2023 à 16:26:10 :
Samedi 8 juillet, Bar Citizen au Dernier bar avant la fin du monde à Paris, 19 avenue Victoria.Juste pour info
Est-ce qu'on y retrouvera le tableur incognito ?
Le 04 juillet 2023 à 17:27:02 :
Le 04 juillet 2023 à 16:26:10 :
Est-ce qu'on y retrouvera le tableur incognito ?
J'allais la faire mais je n'ai pas osé ...
Puisque c'est le plus grand fan de SC il est probable qu'il y sera !
Un "troll/hater/"justicier"/Combatant de la liberté d'expression" de l'internet. Ne se montre pas en public, il à besoin de plusieurs comptes pour exister et ne trouve sa force que parmi ses compatriotes.
Une fois dans un environnement non anonyme, il n'aime pas sa place et fait ce qu'il est naturel de faire quand on est mal a l'aise quelque part… il s'en va, non pas que pése sur lui le poid du complot qu'il dénonce... mais parce qu'il est abattu par le mensonge qu'il s'est créer et que son déni ne tient plus. Il n'a plus le choix... il part.
Sur un forum "public" et laxiste par contre… il s'épanoui.
Bref jamais ce genre d'énergumène ne sera présent sur sur un évènement "irl"
PS : Bon sinon... cool ^^ mais bon pas envie de monter sur Paris pour ça Si y'en à un sur Montpellier ou ses alentours par contre, comptez sur moi
Le 04 juillet 2023 à 20:49:48 :
Le 04 juillet 2023 à 19:05:34 :
Un "troll/hater/"justicier"/Combatant de la liberté d'expression" de l'internet. Ne se montre pas en public, il à besoin de plusieurs comptes pour exister et ne trouve sa force que parmi ses compatriotes.
Une fois dans un environnement non anonyme, il n'aime pas sa place et fait ce qu'il est naturel de faire quand on est mal a l'aise quelque part… il s'en va, non pas que pése sur lui le poid du complot qu'il dénonce... mais parce qu'il est abattu par le mensonge qu'il s'est créer et que son déni ne tient plus. Il n'a plus le choix... il part.
Sur un forum "public" et laxiste par contre… il s'épanoui.Bref jamais ce genre d'énergumène ne sera présent sur sur un évènement "irl"
PS : Bon sinon... cool ^^ mais bon pas envie de monter sur Paris pour ça Si y'en à un sur Montpellier ou ses alentours par contre, comptez sur moi
Je fais le constat opposé
Dans mon entourage, ceux qui crachent sur Star Citizen sont légions et ne se cachent pas.
Les fanboys à la grande gueule qui prennent des postures similaires aux votre, je ne les vois qu'ici ou en train de se faire humilier sur Youtube par leurs comparses
J'ai rien capté perso ! 'fin si, il a tenté de dire un truc, mais non, pas grand chose au final
Hypothèse perso, il était en mode :
Le 04 juillet 2023 à 21:48:05 :
il se ferait surtout viré avec perte et fracas s'il se présenté à l'event ;) Et vu comment il est "justicier" de l'argent, ça serait du gaspillage que de se déplacer pour un tel evenement et risquer de se faire virer
Hein ? Comment ? "justicier" de l'argent ? What are u talking about ?!!!
Le 04 juillet 2023 à 20:49:48 :
Le 04 juillet 2023 à 19:05:34 :
Sur un forum "public" et laxiste par contre… il s'épanoui.Bref jamais ce genre d'énergumène ne sera présent sur sur un évènement "irl"
Je fais le constat opposé
Dans mon entourage, ceux qui crachent sur Star Citizen sont légions et ne se cachent pas.
Les fanboys à la grande gueule qui prennent des postures similaires aux votre, je ne les vois qu'ici ou en train de se faire humilier sur Youtube par leurs comparses
En attendant les fans se réunissent volontiers pour parler de leurs passion ^^. Donc le constat inverse est incomplet . Les "fanboy a grande gueule" se réunissent, et les haters viennent leurs casser les bonbons.
Mais j'avoue que je serait curieux de voir un rassemblement de "haters" tant de gens au si bon coeur réunis au même endroit, l'ambiance doit vraiment être sympa