Bienvenue à toi Tostaky34!
J'ai oublié mes gants dans le vaisseau, j'arrive.
J'ai éclaté de rire dioud, imagine ça en vrai ingame ? Je suis sur ca serait possible XDDD
Ben justement, j'avais imaginé ça ingame.
...déplacer son vaisseau...*
Trop bien pensé ! Ca serait trop drôle ! XD
Bonjour les amis, je viens seulement de rentrer et je vous informe donc que les admins ont bien lock le topic et qu'il y a eu les sanctions adéquates, ma demande a été traitée avec rapidité et efficacité, un grand merci à eux donc
En espérant que ça dissuadera d'autres personnes comme eux de venir polluer notre cher et beau forum.
Merci Superman nous protéger de la vermine!
Hello les pilotes, et bienvenue au petit nouveau
Coucou /
Salut Yoki ! Merci Superman !
De rien, mais c'est aussi et surtout les admins qu'il faut remercier
Quoi de beau aujourd'hui ?
Le mec qui a même pas poster sur le réclam jerry
Y a d'autres moyens que le reclam'.
Jerry 3 ban def
Rien n'est hors charte dans le topic
anguille sous roche
Que ça serve d'exemple.
Je fais un peu ma pub, j'ai commencé une fiction, et j'aimerais des avis. Voir si je continue ou si ça ne plait pas. Un chapitre est publié, l'autre est en cours d'écriture, j'ai presque fini. Je pense faire des chapitres entre 3 et 5 pages word pour éviter de faire de trop gros pavé et perdre les non lecteurs. Lâchez vous sur les critiques, on n'apprend que de ses erreurs !
Voilà, je vais me doucher, et en revenant je vois si quelqu'un a jeté un œil
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29704-27356-31-0-1-0-bienvenue-au-bar-harry-s.htm#message_73345
| Ecrit par « keyser_fou », 30 septembre 2013 à 19:14:21
| « Que ça serve d'exemple. »
Mec arrêtes de te la péter
Je me la pète pas je me réjouis.
hier soir j'etait chez mon frère ( grand frère) et je lui est présenter le jeux , jlui est montré des video , je lui est expliquer et tout , ben se soir il va se prendre un pack 325A ! comme sa vu que moi j'ai le freelancer , ont poura faire les ouf a 2 dedan emplus il aime pas mal ce genre d'univer
La chance dis donc, j'aimerais bien avoir quelqu'un avec qui jouer
Sinon bien joué, faut continuer le bouche a oreille.