Se connecter

Star Citizen - Squadron 42

Sujet : Bienvenue au bar Harry's !
Bellestes
Niveau 9
01 octobre 2013 à 14:24:07
  • Bellestes se réveille*
  • Arrive au bar en robe de chambre*

"Mince... J'ai oublié de me changer... Bwarf ! Pas grave !"

Salut tout le monde !

"Ce sera un bon café avec du rhum, barman ! Stp !"

Juelz_Santabide
Niveau 10
01 octobre 2013 à 14:53:21

se branler les couilles, c'est une expression :noel:

keyser_fou
Niveau 10
01 octobre 2013 à 15:00:16

Je viens de me réveiller la, j'ai trop la tête dans l'anus...

Une bière ! :noel:

Fade-To_Black
Niveau 10
01 octobre 2013 à 15:06:25

Ca va pas vraiment arranger les choses xD

Juelz_Santabide
Niveau 10
01 octobre 2013 à 16:02:42
  • sert une chimay bleue * :hap:
carat-cash
Niveau 5
01 octobre 2013 à 17:02:21

Mon post va bientot etre effacer donc je post ici !

Je vient vous présenter une astuce pour se faire de l'argent qui a été mis en place depuis 5-6 ans.

Cette appli ne marche QUE avec les telephone android ! ( Attention j'ai fait un gros pavé mais bon , sa vaut le coup de lire ! :ok: )

Sa vous permetra de payer votre vaisseaux ( ou se que vous voulez) car le payement sera crediter sur votre paypal !

Je parle je parle mais sa consiste a quoi ??

C'est simple , vous marcher , rouler en voiture enfin , vous vous balader dans la rue !

Et sa rapporte quoi ?

Des points ! , quand vous vous déplacez , l'application va "capté" touts les points wifi ET les tours cellulaire !

La découverte d'une tour cellulaire vous rapporte 15 points
Une tour qui a déja été découverte ( par vous ou quelqun d'autre ) vous rapporte 2 points !

Un point wifi découvert par vous , vous rapporte 3 points
Un wifi déja découvert , vous rapporte 1 points.

Au bout de 10.000 points , vous la société vous virera 10 dollar sur votre compte paypal ! ( une fois il se sont trompé ses idiots mon donner 50 dollar au lieux de 10 :rire: )

Ont va passer a l'inscription MAIS ATTENTION ! en bas , quand ont vous demande le referral code , c'est un code parrainage !

Donc dans cette case : https://image.noelshack.com/fichiers/2013/40/1380636835-sans-titre.png

Vous mettez Mon Code referral : 5E5F58585F5E5B

Donc , dans un premier temps , inscrivez-vous ici : http://my.navizon.com/Webebapps/UserAdmin/register.aspx

Vous mettez mon code parrain qui nous donnera des bonus comme des points en plus ! donc autant le faire des le début , car une fois inscrit ont ne peut plus le faire ! et le multi-compte est interdit ! !

Une fois inscrit , lisez la suite :-p

Dans un second temps , je vous donne le lien pour télécharger l'application , se n'est pas la version officiel , mais une version alternative qui a été crée par un moddeur , qui vous permet de quadruplé vos points par rapport a l'appli officiel ( l'appli officiel scan les wifi toutes les 20 seconde a peut près , l'appli alternative scan TOUTES les secondes )

Voici le lien pour telecharger l'appli : http://forum.navizon.com/download/file.php?id=25

Pour ceux qui ont un doute sur l'application , je vous donne l'endroit ou je l'ai eut , le forum officiel lui même ! http://forum.navizon.com//viewtopic.php?f=16&t=4794

Donc , vous avez installer l'appli sur votre téléphone android ?

Dans ce cas je vais vous aider a parametrer le bouzin !

Démarrer l'appli en ayant préalablement activer votre Wifi ainsi que le GPS.

Allez dans "Preferences"

Entrer votre Nom de compte , ainsi que votre mot de passe !

Ensuite , juste en dessous , vous devez cocher-décocher ceci

Navizon Data upload frequency : 100

Minimum Battery percent : 5

Gps on duration : 60

Retry GPS fix after : 300

Refresh rate : Décocher

Trigger Wifi Scan : Cocher ( très important , sa permet de scaner toutes les secondes)

Worck Offline : Decocher

GPS on while charging : Décocher

Mapping only charging : Décocher

Vibration Alert : Décocher

Enable notification : Cocher

Keep Screen on : Cocher

Les 2 autres options du dessous vous les toucher pas .

Et voila c'est prêt !

Aller dehors , et vérifier que les petit carré s'allume tous en vert , et vous pouvez partir récolter vos points !

Les point seront automatiquement envoyer au serveurs de navizon , vous les verrez apparaitre au bout de 3-24 heures.

Je vais maintenant vous donner de précieuses astuces (que vous devez lire OBLIGATOIREMENT).

Imaginon que vous allez d'un point A a un point B

Vous allez récolter les points wifi (et cellulaire)sur votre chemin jusqu'au point B.

Mais une fois que vous aller retourner au points A , le logiciel ne comptera plus les wifi DEJA compter lors de votre premier passage ! il les capte q'une fois.

Pour contourner ceci , et pouvoir récolter toujours le même nombre de points au même endroit , c'est simple

Aller dans l'application , Et vous appuyer sur : Clear .

La fonction clear va remetre a zero vos points dêja compté , c'est alors que vous pouvez de nouveaux passer aux endroit que vous avez fait !

Sur le site , pour voir vos points , vous vous connecter et vous clicker sur "Reward"

Il vous proposera d'acquérir un compte PRO en échange de 10 dollar OU Gratuitement en échange de 10.000 pts !

Bon , je crois que j'ai fait le tour !

J'ai fait un sacré pavé mais bon , c'est une astuce qui ne peut que rapporter ! cèrte pas des million mais bon !

Jvous montre un screen de mon compte https://image.noelshack.com/fichiers/2013/40/1380637918-sans-titre1.png ( j'ai mit un onglet star citizen comme sa y'a pas de trucage ^^ )

Mon frère lui il est a 115.000 pts lol

Bon et bien , si en même temps vous entré mon code referral , je vous en serez reconaissant ! ( en même temps ont a tous a y gagner lol )

Si vous avez des questions , demander moi !

Bonne récolte ! et venez me dire le nombre de points que vous avez fait dans la journée ! ( moi j'en est fait 1128 haujourdhui )

Cthulhus
Niveau 40
01 octobre 2013 à 17:06:11

oui, déjà effacé ! :)

Darcaus
Niveau 10
01 octobre 2013 à 17:24:50

Coucou :) /

Superman
Niveau 12
01 octobre 2013 à 17:24:57

+ un ban en passant d'ailleurs.

carat_cash
Niveau 8
01 octobre 2013 à 17:26:48

ouai lol bah c'est pas grave , j'ai fait le con :noel: mais sa marche vraiment , les sceptique ont qu'a esseyer ...

keyser_fou
Niveau 10
01 octobre 2013 à 17:28:09

J'ai pas de smartphone :hap:

snake-5
Niveau 18
01 octobre 2013 à 17:44:28

Ta raison c'est de la merde :hap: .

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 octobre 2013 à 17:55:16

Bonjour ... :hap: /

Superman dans le bar :ouch:

Si seulement c'était Clark Kent, il lui ressemble beaucoup d'ailleurs, mais c'est pas possible que ce soit lui ... :hap: :oui:

Bellestes
Niveau 9
01 octobre 2013 à 18:13:04

Forcément que ce n'est pas lui, Clark Kent a une paire de lunettes et une coupe de cheveux légèrement différente donc ça ne peut pas être Superman.

Bon je paye ma tournée générale, service à volonté ! Snake-5, vas me chercher les fûts à l'arrière du bar ! Je sais que tu en as ! :)

unlix
Niveau 5
01 octobre 2013 à 18:27:28
  • Arrive dans le bar en ayant fait 1km à pied car avec les bandes d'ivrogne qui traîne ici il n'a pas envie de se faire emboutir son constellation tout neuf vue la réputation des sorties du bar harry's

Yo! À tous alors Bellestes paye sa tournée :) alors j'en prend une ;-)
Je vais partir en mission de reconnaissance sur Kilian il me faudrait un équipage :)

snake-5
Niveau 18
01 octobre 2013 à 18:31:45

Bon puisque devil insiste, c'est lui qui paye les fûts :hap: .

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 octobre 2013 à 18:40:29

Ok, je paye :hap:

  • sort sa carte de crédit*

Il y a écrit Snake dessus mais je jure que c'est la mienne :oui: :hap: :noel:

Bellestes
Niveau 9
01 octobre 2013 à 18:46:27

Ah bah j'ai dit que je payais ma tournée mais apparemment Devil veut à tout prix la payer donc je lui laisse !

Choisir entre boire et payer ! Y a pas photo ! Merci Devil !

:p)

snake-5
Niveau 18
01 octobre 2013 à 19:15:19

Devilben4 >>> je paye quand liquide j'ai pas confiance aux banques :noel: .

xblackhole
Niveau 9
01 octobre 2013 à 19:36:27

je prendrais bien un café bien serré siouplais :-)

Sujet : Bienvenue au bar Harry's !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page