Bon, j'ai soif. Mon Bengal me manque...
Hé les mecs.. pourquoi mes guillemets fonctionnent une fois sur deux sur open office ? Parfois c'est guillemets, parfois c'est double apostrophe. Enfin..
Ce que j'ai :
http://images.wikia.com/pottermore-blabla/fr/images/e/ef/Guillemet.png
Ce que je veux:
http://4.bp.blogspot.com/-HWPUXTPcTjs/Ua4liS1J43I/AAAAAAAAAks/FkvhYgXIKm4/s1600/LeftGuillemet_L.gif
@Fade : Aucune idée ...
T'es en licence quoi Fade ?
Il est en licence moi, il dois ecrire la suite de sa fic' sinon je le fouette
Et une biere avec un quelque chose a manger siouplai'
Langues étrangères appliquées aux affaires. Je veux devenir interprète et c'est la clé d'entrée au master d'interprétariat. Plus une obligation qu'un réel choix.
Normalement le principal c'est l'anglais et l'espagnol, m'enfin les élèves ont parfois du mal à comprendre des dessins animés, ou vont passer deux trois heures pour résumer un article de journal pour une minute de présentation orale.
Bref, une vraie blague !
Du coup je comprends encore moins qu'un prof te demande un CV.
En passant, je suis Traducteur assermenté et Interprète commercial ( ou 'expert judiciaire' ) pour me faire un peu d'argent de poche.
Tope la collègue /
Yeah !
Bah écoute moi non plus je comprends pas, et ça me fait chier (désolé du gros mot mais bon, je le pense) de faire des choses avec un but pas évident, et que le prof n'arrive pas à expliquer..
Je voudrais bien retirer ces deux heures et les remplacer par deux heures de traduction, bien plus utile à mon sens..
Enfin, si un interprète/traducteur venait à ma fac et voyait ce qu'on nous enseigne en vu de devenir l'un ou l'autre de ces métiers, le pauvre gars partirait avec une méchante dépression.
Du style on nous épelle le mot "Ladder" et on nous explique deux fois ce que ça veut dire, pendant un cours magistrale de civilisation britannique.. Histoire de bien nous prendre pour des abrutis.
"Nous allons apprendre un nouveau mot : Hello"
Oh bah zut c'était déjà éteint !
Dommage hein.
...
Faut pas m'en vouloir, j'ai paniqué, imagine si le feu se propageait a notre réserve d'alcool !
Tournée gratuite pour tout le monde ! /
Loupay