Se connecter

Star Citizen - Squadron 42

Sujet : Configuration requise
[PGM]personne
Niveau 8
18 septembre 2013 à 12:49:17

:doute: pourquoi je me fait chier a lire toute votre conversation :doute:

dioud22
Niveau 8
18 septembre 2013 à 13:01:43

@[PGM]personne

Pareil! :hap:
Le pire c'est que j'avais osé espérer apprendre deux-trois trucs vu que je n'y connais pas grand chose. Mais vu qu'aucun des camps ne développe son point de vue, ben ça sert à rien...
Bonne continuation à vous en tout cas, vous avez l'air d'aimer ça. :p)

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 septembre 2013 à 13:01:43

En faite tu es vraiment irrécupérable, j'espère que tu fais exprès de pas comprendre parce que ça fait vraiment peur.
Cette fois c'est bien mon dernier message ici.

excelcisbeo
Niveau 9
18 septembre 2013 à 13:02:23

Une simple question Brocon:

tu dis: "la licence ne lui permet pas de modifier le logiciel et de redistribuer les modifications"

La question:

Quelle licence CE3 CR a-t-il acheté ?

bronconchon
Niveau 10
18 septembre 2013 à 13:05:35

a toi de me le dire vu que faut croire que t'es intime avec lui

excelcisbeo
Niveau 9
18 septembre 2013 à 13:08:30

ok donc tu n'en sait rien.

Puisque tu n'en sais rien je te pose une autre question.

Puisque tu ne connais pas les accès au CE3 comment peux-tu prétendre que CR est limité ?

bronconchon
Niveau 10
18 septembre 2013 à 13:13:04

J'ai dit que je le savais ? J'ai dit que le cry engine actuellement c'est un des moteurs les plus fermé du marché et que donc par conséquent il n'a surement pas accé a l'intégralité du code source , t'as quoi toi a me retourner commme argument ?

Quelle licence CE3 CR a-t-il acheté ?

la license en vente sur leur site semble ne pas donner acce au code source donc au pire creer ton studio et vois comment ca se passe ( a merde tu sais deja pas ce qu'est un logiciel propriétaire et un libre que ca va etre deja mal barré)

bronconchon
Niveau 10
18 septembre 2013 à 13:16:46

Mais mon postulat de base c'est que avec son propre moteur il aurait ete plus libre dans ses choix et surtout indépendant c'est tout ce que je dis apres perso savoir la licence que CR a acheté j'en ai strictement rien a fouttre c'est toi qui amene la discussion sur ce terrain en esperant me faire glisser , tu veux pas participer au debat tu veux juste casser les autres ...

excelcisbeo
Niveau 9
18 septembre 2013 à 13:17:34

Tu dis "la license en vente sur leur site semble ne pas donner..."

Je me fiche de se qu'il te semble.
Je te demande si tu sais ou pas!

Je répète ma question:

Connait-tu le contrat de licence qui lie RSI avec Crytek ?

bronconchon
Niveau 10
18 septembre 2013 à 13:19:10

Non et alors ? Quesque ca fait si je le sais ou pas , c'est confidentiel... T'essayes de detourner la conversation pour avoir le dernier , sauf que t'es tellement mauvais que t'es meme pas subtil , t'as meme avoué tout a l'heure etre de mon avis ahaha

bronconchon
Niveau 10
18 septembre 2013 à 13:19:30

pour avoir le dernier mot *

bronconchon
Niveau 10
18 septembre 2013 à 13:23:08

excelcisbeo Voir le profil de excelcisbeo
Posté le 18 septembre 2013 à 11:34:29 Avertir un administrateur
J'ai bien relu les pages tu n'as rien apporté d'un point de vue technique.

Tu te basses sur une lapalissade.

Bien évidemment c'est mieux fait maison puisque tu programme ce dont tu as besoin.
Ils ont mis 7 ans pour developper Rebirth, CR précise qu'il n'en voulait pas !
Lui voulait gagner du temps pour faire autre choses de + constructif parce que les moteur actuel sont suffisamment matures. (mais toi tu penses mieux que Roberts)

le message qui a lancé l'embrouille

D-Salinger Voir le profil de JD-Salinger
Posté le 17 septembre 2013 à 14:25:36 Avertir un administrateur
"LeGrosPigeon Voir le profil de LeGrosPigeon
Posté le 16 septembre 2013 à 22:34:50 Avertir un administrateur
Le CryEngine laid :rire:

Bien le mec qui a rien compris au développement des jeux vidéos? :ok:

Ah donc parce que je n'aime pas ce moteur graphique lorsqu'il est utilisé comme dans Star Citizen - un jugement purement personnel - je n'y connais rien en devlpt de jeux vidéos ? C'est malheureux :honte:

Oui ce n'est que le hangar mais même dans celui-ci ils auraient pu donner une ambiance particulière. Là, c'est juste de belles textures et deux/trois effets de lumières.
Contrairement à toi, je ne suis pas impressionné par le nombre de pixels, pas une bonne gestion de le tesselation ou par quelques effets PhysX. La DA d'un jeu est un point crucial pour définir son esthétique et de ce que j'en ai vu, je n'en suis pas fan.
Tu veux du concret ? Je préfère de loin le Red Engine utilisé pour The Witcher 2 et concernant la DA, celle de Trine 2 explose bon nombre de jeux fonctionnant sous CryEngine 2 ou Frosbite.

et ensuite le mien

Bronconchon Voir le profil de Bronconchon
Posté le 17 septembre 2013 à 15:10:56 Avertir un administrateur
Moi je trouves dommage qu'ils aient pas fait leur propre moteur comme Elite ou XR vont ou l'ont fait, car du coup ca va etre un peu du bricolage car c'est un moteur clairement fait pour le terrestre (gestion des lumieres, de la vegetation etc.. propre au cryengine) J'esperes que dans le cadre du simu spatial il va bien marcher sans etre trop gourmand mais de ce qu'on voit dans le hangar (ok ca reste une preview) ca m'a pas troué le cul comme on dit par chez nous

apres toi t'es arrivé en m'insultant et en apportant rien de construcitf

Sorscha
Niveau 11
18 septembre 2013 à 13:23:43

Et sinon, vous avez pensé à respecter un minimum les gens de ce forum, dans votre échange délirant ?

Non, je n'en ai pas l'impression. Parce que si vous aviez un minimum de respect, vous auriez depuis longtemps pris l'initiative de poursuivre votre pseudo débat en MP. Mais non, chacun se complet à faire profiter tous les lecteurs de ce forum de ses brillantes réparties depuis maintenant environ 16 pages.
Vous pourrez me rétorquer, toujours avec votre brillante répartie, que si cela ne nous intéresse pas, nous n'avons qu'à ne pas lire. Ce ne sera qu'une nouvelle preuve de votre manque total de respect à l'égard des autres utilisateurs de ce forum.

Maintenant, s'il vous venait la brillante idée d'arrêter cette discussion stérile, où personne n'y trouve son compte (même ceux qui ont essayé), ou tout du moins de la poursuivre en MP, nous ne pourrions que vous en être reconnaissants.

D'avance merci, soit sincère soit ironique, selon le choix que vous aurez fait.

dr_heinrich
Niveau 10
18 septembre 2013 à 13:25:03

Si je peux me permettre , on s en branle un peu quand meme :(

excelcisbeo
Niveau 9
18 septembre 2013 à 13:25:03

Non je ne détourne pas le sujet du tout.
Quand on se permet de dire que CR va être limité il faut encore le prouver pour l'instant tu avoue ne rien en savoir sur le lien qui lie RSI et Crytek, tu n'as aucune idée de comment Cr exploite le moteur, par conséquent tu n'a aucune idée des restrictions.
Mais soit on continu.

Tu dis: "Mais mon postulat de base c'est que avec son propre moteur il aurait ete plus libre dans ses choix"

Chris Robert HIMSELF à dit:
Quand je faisais des jeux par le passé, je devais coder mes propres moteurs, ce qui représentait un sacré investissement puisque chacun de mes jeux a dû être codé autour d'une technologie construite depuis le début. Une grande partie du temps de développement était donc dédiée à la création de cette technologie, mais maintenant il existe de nombreuses technologies matures et performantes qui donnent de bonnes Fondations à l'élaboration des jeux. Pour le développement d'un jeu vous n'avez que quelques années, jours, heures, qu'importe et votre équipe a également une taille limitée. Donc s'il n'y a pas besoin de créer une base de moteur 3D, je peux consacrer plus de temps à l'élaboration d'un jeu fantastique et me contenter d'améliorer le moteur pour qu'il fonctionnent parfaitement avec Star Citizen.
Sources: http://www.crytek.com/blog/exclusive-interview-chris-roberts-building-a-new-future-with-cryengine-3

Mon postulat à moi Broncon.

Lui dire Blanc.
Toi dire Noir.
Une question très simple Bronconchon:

Qu'est ce qui te permet à l'heure actuelle de penser que Chris Robert a + tort que toi ?

bronconchon
Niveau 10
18 septembre 2013 à 13:26:07

A la base on avait un debat sur le fait que le cry engine etait un moteur gourmand et apres des mecs sont arrivés fouttre la merde moi j'etais la a la base pour aider un mec pour sa config je vois pas pkoi je devrais fermer ma bouche et m'ecraser devant un mec qui m'insulte

bronconchon
Niveau 10
18 septembre 2013 à 13:28:20

ton postulat a toi excel c'est d'etre un fanboy qui se touche sur Chris Roberts et de prendre les gens de haut d'ailleurs ca fait environs 10 pages qu'on avait clos le debat mais a chaque fois tu le relances, moi c'est de discuter a propos de la capacité du moteur a faire un jeu complet et compatible dans le sens mmo, d'apres ce que j'ai vu par le passe.

dr_heinrich
Niveau 10
18 septembre 2013 à 13:31:23

Pour donner mon avis , je pense que le CE3 est assez mallelable pour star citizen, sans avoir a impacter sa propre structure de manieres trop invasives, le jeu reposera surtout sur de l opti serveur plutot que sur le moteur en lui meme.
Le ce3 est l air de rien tres complet et fit plutot bien sc..

bronconchon
Niveau 10
18 septembre 2013 à 13:32:33

ca le verra bien apres avec le module dogfight et compagnie pour l'instant un a que le hangar y'a a pour au moins 2 ou 3 ans de devs de toute facon :hap:

dr_heinrich
Niveau 10
18 septembre 2013 à 13:34:29

Exactememt, donc je pense que le debat pourra reprendre quand il y aura plus de pain sur la table, en attendant vaut mieux arreter avant de tomber dans des bassesses intellectuelles indignes et des raccourcis facheux :)

Sujet : Configuration requise
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page