ils n'en vendent *
Un SLI de 680, revenant au même prix qu'une 690/Titan, c'est pas mieux ? Parce que sur les benchs, la 680 est jamais très loin, alors si on en a deux... j'imagine qu'elle remonte bien ? Ou alors le SLI n'a pas une si grande influence que ce que je pense ?
Fade-to_Black, pour tout te dire un sli de 670 est égal a une 690 ( a 1 ou 2 fps de diff ).
Je ne peux cependant pas te conseiller des 680, qui n'ont rien de bien significatif de différent mis à part leur prix.
Par contre si le sli apporte une grande différence de fps à partir du moment ou le jeu est optimiser pour (La majorité des jeux l'étant de nos jours). On peut donner une fourchette de 50 jusque 90% de perf en plus (comme sur bf par exemple pour le sli est parfaitement maitrisé)
Sry double poste mais je voulais aussi te donner un lien pour te prouver mes dire mais j'ai oublier de le mettre :D
http://www.techpowerup.com/reviews/NVIDIA/GeForce_GTX_670_SLI/6.html
Tu peux voir la diff de perf entre sli de 670/690 sur pas mal de jeux.
Parce que là j'ai Une GTX 680, et à mon avis ça sera juste pour SC. Du coups je songe à me prendre un SLI, mais pas non plus à 1000e... Comme le jeu devrait sortir d'ici 2015 et que pas mal de monde spécule sur une GTX 880 pour l'optimale, je pense que si le scénario est plausible, un sli de 770 devrait bien aller..
Une 680 fera tourner SC je pense. Au moins en low. Après j'ai aussi cette forte conviction que la série 800 de cette année devrait permettre à SC de tourner au maximum pour la simple raison qu'ils vont commencer à s'arrêter sur une config officielle entre le dogfight et le solo (début été ?).
À voir cependant si la série 800 va faire un plus grand bon que le série 700. Mais personnellement j'essaie de tenir jusqu'à la série 800.
Fade-to_Black si ça se trouve une 680 suffira largement
Ca m'étonnerait ! Sur Crysis 3 ma 680 est à peine à 40fps, avec des chutes régulières à 25 dès qu'il pleut ou qu'il y a beaucoup d'herbe. Alors j'imagine pas SC avec 200 vaisseaux..
Wait & See ! Le dogfight nous donnera une petite idée de la config recommandée je pense !
avec ma 7970 je suis a 60 fps sur crysis 3
c'est vraiment abusé niveau config si il faut minimum une 680
EUH ca passe en 720p sur un fx 6300 et soit une hd 7790 ou 7870 (si il en reste quand je prendrais mon pc ^^)
Pour répondre a gode 22 je possedent actuellement a quad Sli ( 2 GTX 690 ) et meme avec une seul le jeux fonctionne a fond en 1080P donc bon dire qu'une 680 fera fonctionné le jeu en low c'est juste que ne connait pas bien les carte graphique actuel
excuse du double post mais la 680 basique j'entend bien doit facilement faire passe le jeu en hight voir même very hight après ça dépendra de l'optimisation du jeu
Je répondais à Black qui pensait que la 680 serait juste...
"Une 680 fera tourner SC je pense. Au moins en low."
"AU MOINS" en low. Il y a une petite nuance ;)
Et pour moi le module actuel n'est pas très représentatif. J'attends plus le dogfight où plusieurs vaisseaux vont s'affronter. On sera un peu plus fixé.
C'est sur que s'il on prends le module hangar pour essayer de savoir a combien de fps le jeu tournera, c'est mal barré.
Avec un sli de 670 en very high avoir des chutes a moins de 40 fps avec seulement deux vaisseaux dans le champ de vision ça la fout un peu mal. Sur un poste d'un anglais j'avais vu le type donner les explications d'un module si gourmand, a cause tout simplement d'un jeu pour le moment loin d'être optimisé.
Bref, tout ça pour dire que si rien n'est amélioré au niveau de l'optimisation, le module dogfight va surement se jouer en low même sur les grosses config.
Personnellement j’espère qu'un minimum de travail aura été fait à ce niveau d'ici la.
Dindon_Boiteux
Non, non je t'assure sa passe a 60fps comme dans du beurre sur les grosse config
bonjours , @gode22 "AU MOINS" en low. Il y a une petite nuance ;) "
Pence tu réelement ce que tu dit? non car soyons réaliste un minimum on sais tous que la 680 fait fonctionné Crysis 3 tranquillement même si certain son persuadé du contraire , il faut arrête de croire que SC sera le jeu le plus gourmand du marché quoi... la tous le monde croit qu'il est gourmand du fait qu'il n'est pas optimisé mais si tous le monde devait s'achete minimum un GTX 680 beaucoup de joueur jouerais en low comme tu dit
A l'heure actuel a par les gros config et certains mytho qui font sois disant fonctionné le jeu ( le hangar ) en 1080p en very hight avec une 560 TI ( la blagounette du siecle celle la )l'optimisation est au hachoir donc voila comme tu la dit c'est pas représentatif de ce que sera le jeu ou même le dogfight
Et je pence dire tranquillement que le module dogfight sera en 60 fps sur les grosse config sans trop me mouillé ... car meme si c'est optimisé comme le hangar ou t'est bloqué a 60 fps .. on ne peut pas juge quand sois meme on n'a pas de grosse config ^^
enfin bon bonne journée a tous
J'espère qu'au moins que l'on pourra régler les options graphique plus précisément
SpartanLuCker, je ne vais pas prendre la peine de te répondre car tu n'as visiblement pas compris mon message, désolé.
Bon, la R9 290X est là ! Pour quasi 500€ sans le bundle ! Autant dire que côté prix AMD a été très agressif. Hâte de voir la répondre de Nvidia avec sa version Titanium.