Moi j'ai pile le processeur qu'il faut!
Par contre la CG, j'ai une "miserable" GTX 660 TI
Donc le ULTRA on oublie, le very high ben... on oublie aussi, le high ça risque de coincer.
Je pense trifouiller dans les options du jeux et faire un mix entre medium et high.
Sinon je vend mon foie et je... (ce tâte le ventre)
mon foie!!! S1000-RR-HP4 rend moi mon foie!!!!!
Bah moi c mort !!! c ultra ou rien du tout !!!! j'ai déjà investi dans un i7 y a plus que la CG maintenant et éventuellement de la Ram en plus (configuration dans la cdv)
Une GTX 770 avec un i5-4670 je peux espérer quoi selon vous? Du very hight ou bien moins que ça ?
On dit "high", pas "hight". Ça me pique les yeux à chaque fois.
Sinon, je dirait entre high et very high. Mais ça dépend aussi de la quantité de RAM.
Very high en full hd.
Medium/High en ultra hd
Ouais désolé je suis un peu claqué donc j'ai pas vraiment fait gaffe à l'ortho, tu auras droit de me frapper si tu me trouve sur CS :D
Au niveau de la rame, 16 Go, ça devrait être bon pour du Very HIGH nan?
Je pense que 8GO suffisent pour du 1080p, mais pour stocker les textures en 4k dans la ram il faudra surement 16GO.
Maintenant je spécule.
Il ne faut pas un écran spécial pour la 4K?
si il faut une tv 4k
Un moniteur 4K...
Mhhhh encore un truc à 1500€ l'écran ça :p je vais me contenter de la full hd en Very high peut être
C'est comme la HD de l'époque. C'est le future standard. Donc ça coûte une blinde avant de se calmer niveau prix.
Si c'est beau que ça la 4K ou c'est comme la full HD mais avec une si petite amélioration qu'on ne voit pas vraiment la diff?
La différence est notable. Du moins je pense, je l'ai jamais vu de mes yeux.
Mais on parle de l'équivalent de quatre moniteurs 1080p en un seul, donc bon...
la différence est notable mais le problème c que y a très peux de contenu encore pour l'exploiter.
Je ne pense pas que la différence soit si visible sur un écran d'une vingtaine, voire d'une trentaine de pouces.
Prenez deux écrans de téléphone portable, des 5" par exemple, et voyez la différence entre du 720p et du 1080p ou plus (retina). Elle est vraiment, vraiment minime.
La 4K devient vraiment intéressante pour les grands écrans quand on les regarde près.
la 4k cest 4x la full hd
J'ai lu un peu vos messages et vous me faites carrément peur !
J'ai acheté cette config il y a 1 mois:
R9 290x tri-x 4go oc
I5 4670k 4.6 ghz (asaka venom comme ventirad)
8go g-skill 2400mhz
msi z87 g45 gaming
corsair 500r/ssd et tout le bordel..
et d'après ce que je lis, ma config est inférieure à ce qu'il faut pour jouer en high à 40 fps constants ?
Comment le jeu peu utiliser 16go de ram alors que l'OS lui même ne peut pas les gérer ?
C'est une blague ?
Relis mieux.