Bon j’arrête
Sa mise à part toujours de nouvelle d'une éventuelle si je me trompe?
Bon stop la provocation maintenant. Le travail de modération c'est avant tout à vous de le faire, en vous comportant comme des gens matures et responsables.
Si vous en êtes incapables, allez flooder ailleurs.
Donc si on confirme celui qui d'habitude a une config qui fait tout tourner en Ultra va faire tourner en Medium ?
C'est ça, et c'est encore pas sûr
Pour être sur de le faire tourner en ultra faut une très bonne config.
Et même plus, quand tu vois qu'ils conseillent 16go de Ram...
Pour ceux que ça intéresse ! Config conseillé pour faire tourner le DFM en High !
https://forums.robertsspaceindustries.com/discussion/comment/2145055/#Comment_2145055
New Haswell i7 arround the 4770k
16GB RAM @1600MHZ
GTX 680 or better
SSD hard drive
Ha ouai ok
Je me demande quand même pourquoi 16go...
C'est vrai que 16Go...
Intel Core i5 4670K
Radeon HD 7970
8 Go RAM
En Medium seulement avec une config qui pourtant est pas trop mal.
keyser_fou Voir le profil de keyser_fou
Posté le 4 avril 2014 à 02:02:44 Avertir un administrateur
Je me demande quand même pourquoi 16go...
-----------------------
Les textures l'ami ! Les textures !
Donc en clair ceux qu'ont que 8Go, c'est à dire beaucoup de monde ne pourront pas jouer ?
16go pour les textures c'est quand même énorme !
Pis je trouve bizarre de mettre 16 go de Ram en recommandé pour du High @40FPS, mais 'seulement' une 680 comme cg.
Pis un i7 4670k ? WUT ? CR himself nous avait dit qu'un i5 suffirait pour du ultra ?
On m'aurait menti ?
Enfin, au dernières nouvelles, i5+ 780/R9 290x+ 16go = ultra 1080p 60FPS.
Donc la j'ai envie de dire qu'ils on craqué, ou le jeu va pomper bien plus qu'ils ne le croyaient au départ.
Avec 8Go de RAM, ça sera bien entendu jouable. Faudra jouer avec la qualité des textures du coup.
CR a toujours dit qu'il voulait que son jeu demanderait une config haut de gamme de 2015 pour tourner à fond hein?
Et pourquoi un SSD ? A part pour écourter les chargements ça sert à rien...
Ah bah ça y est.
C'est définitivement un jeu pour riche.
Et ceux avec 8go, soit 95% des joueurs, ils vont se faire foutre ?
sur le principe je trouve sa un peu écoeurant pour la majorité des joueur qui ont une configue qui fais tourner à peut près tous les jeux du moment en 1080p. Bon on était prévenu que sa allais être gourmand mais à se point la c un peu abusé
Il faut relativiser un peu. Un "medium" va peut-être valoir un "Ultra++++". Cela ne veut rien dire... Et pour 16 Go il me semble il parlait de la 4k. Donc doucement pour l'instant !
Après on savait que le jeu demanderait au MINIMUM 8 Go. CR avait fait la demande à l'époque. La majorité n'était pas dérangée si la config nécessaire était au MINIMUM de 8 Go.