Ce topic de Mme Irma, c'est dingue.
Et alors gramak, n'est il pas magnifique de voir à quel point le don de prescience est répandu ? Moi qui pensait que c'était un mythe !
De même.
Visiblement certains ici ont une machine à voyager dans le temps, ou sont de bons potes de Fac de CR !
C'est ça que je trouve étrange, eux ils devraient s'en foutre de la simulation futuriste, ils devraient déjà la connaître par coeur, enfin, je ne veux pas extrapoler sur leur capacités, je ne suis qu'un humble humain.
C'est très simple, si vous connaissez rien au sujet évitez de polluer un topic en traitant de voyants les gens qui s'y connaissent et qui essaient d'aider. A l'heure actuelle on en sait bien assez, on sait a peu près quelle config peu faire tourner le jeu et en quelle qualité, le facteur inconnu étant l'optimisation du dogfight. Faut juste s'informer.
C'est pas la peine de contribuer a la montée de la mauvaise ambiance sur le forum en venant polluer les topics. Vous servez vraiment a rien pour le coup les gars.
On a une idée pour le module hangar, on a une idée du high pour le df, mais on ne peux qu'extrapoler sur l'optimisation finale du jeu en lui même, c'est de ça dont on parle avec gramak, de plus je pense qu'on ne puisse pas vraiment appeler ça "traiter", il ne s'agit là que de gentilles boutades pour exprimer un point de vue.
C'est simple si tu me dis "j'ai un pentium 4, une geforce 4600 et 24mo de ram je peux faire tourner le jeu" je te dis non, si tu me dis "j'ai un quad sli de titan, un i7 9000, 32go de ram je peux faire tourner le jeu?" je te dis oui, en ultra. Elle est ou l'extrapolation? Bien sur des fois on spécule, car comme je l'ai dis il y a un facteur inconnu, pour le dogfight principalement.
Sans compter qu'il y eu beaucoup de retours pour le hangar, et de précisions de la part du staff de SC.
Et oui traiter, a savoir que traiter n'est pas insulter.
Après c'est vrai qu'ici il y a des gens qui n'y connaissent pas grand chose (voire la discussion sur la VRAM sur la page d'avant) mais comme je l'ai dit on en sait bien assez pour donner des conseils aux gens qui en demandent.
Et nous n'avons jamais ni critiquer l'entreprise de donner des conseils, ni les conseils en eux même, il s'agit de simples messages humoristiques rappelant seulement : "N'oubliez pas que l'optimisation est encore à venir, il est certainement encore trop tôt pour ce poser ce genre de question." Par contre, je pense pas qu'on ai besoin de sortir de St-Cyr pour savoir qu'un amstrad aura du mal et qu'avec un quad titan y a peu de chance de tourner qu'en low.
Jack, je crois que tu ne comprends pas bien le pourquoi les Questions sur la config fussent de toutes part. Beaucoup et j'étais dans le même cas ne savent pas grand chose d'une config du moment que ça fonctionne. Aujourd'hui ces gens se demande si leur config actuel pourrait espérer passer pour savoir si ils peuvent pledge maintenant ou si il v falloir améliorer des choses. Le principe n'est pas tant que de la prédiction, il est de la logique et de statistique. Je m'explique, les probabilités qu'un joueur sur ce forum à la même config Qu'un bon camer frôle les 75%, si il a une config vieillissante on frôle les 10-15% donc les chances qu'une personne arrivent à répondre correctement à la question de "est ce que ma config va passer?" Trouvera une réponse parce que des auront tester auparavant ... Tout ce base sur l'expérience des autres pour savoir, pas besoin de voyager des le temps h
Saloperie de portable de saisie automatique et de tab....bref sorry
quelle beau langage va si continue j'adore
Limbique & Marcus +1
Et ikki qui utilise un smiley
Tu devrais faire ça plus souvent.
Il devrait surtout parler le moins souvent possible.
Ooooooh
DDB Gode22
Un tel manque de respect est intolérable, qui plus est sur un droit fondamental tel que la liberté d'expression, de surcroît soulignée par le fait qu'on se trouve sur un forum
Pendard
Gode22, on arrête la provoc gratuite sinon kick.
Ah ouéééééé. Le gars il sort "pendard" et rien. Moi je taquine et kick ?
Pédale. (@ Termina) Oups désolé c'est vrai que le terme n'est pas apprécié par cette époque de douce égalité. Du coup je vais me faire enculer.
On appréciera voir Fab prendre extrêmement à cœur son rôle. Au moins j'ose espérer que tu combles un besoin d'estime ou d'accomplissement avec ton intendance temporaire. La prochaine apprend à reconnaitre la taquinerie et plus encore les vrais insultes qui suivent. Vivement que Cthulhus revienne. C'est agaçant un type qui se met à fond dans un rôle aussi bénin et qui ne sait distinguer les choses à cause de ça. ;)
gode22, contacte moi par PM si tu as envie que ça change stp.
(je tiens à ce que ça soit toi qui face la démarche)
La révolution est en marche
@ Gode22 : redescends stp, j'en ai rien à faire de la modération.
Plusieurs personnes se sont plaintes de ton comportement, je t'ai MP, tu m'as envoyé chier. Tu continues. Tant pis.
@ Excel : toujours aussi ridicule.