chacun ca marque préféré
yoki tu as regarder les miennes rames ? tu peux me dire si il y a un modèle chez Kingston similaire au mienne stp je suis curieux
Oui j'ai regarder, et c'est la même chose pour 10€ moins chère.
http://www.ldlc.com/fiche/PB00158580.html
http://www.ldlc.com/fiche/PB00145177.html
D'ailleurs les kingstons sont en meilleures vente.
quand j'ai acheté les miennes il y avait que les 16 maintenant j'aurai fais une petite économie
Non, TA réputation n'est pas celle des autres.
Idem pour les cartes. Les performances changent d'une carte à l'autre sans être unanimes vis-à-vis des marques.
Faut voir des Bench au cas par cas sur le net.
Point
faut aussi comparer les prix sur différends site
ikkidupheonix07 Voir le profil de ikkidupheonix07
Posté le 6 mai 2014 à 17:58:19 Avertir un administrateur
attention je crache pas sur Kingston mais les 2 autres ont une meilleur réputation
Hmmm la réputation de Kingston n'est plus a faire depuis bien longtemps... est je confirme pour la CG.. Gigabyte c'est fiable est elle refroidisse très bien (elles sont plus cher) mais de meilleurs rendu je trouve.
chacun ses préférences
Exactement Ikki, MSI reste une très bonne marque également (en revanche il faut franchement évité ASUS).
Je confirme ASUS = SAV abominable, MSI est une très bonne marque, tout comme Gigabyte. Enfin moi j'ai eu une bonne exéprience avec ces deux marques la.
Par contre ASUS plus jamais.
J'ai toujours eu des ASUS, jamais eu de problème (jusqu'au jours.. que tu vas le dire)
Encore une fois, ça reste un avis personnel.
chacun ses marques
Je confirme les dires de Yoki "J'ai toujours eu des ASUS, jamais eu de problème (jusqu'au jours.. que tu vas le dire)
"
J'ai eu du MSI en GPU pendant longtemps, jusqu'a la gtx580 twin frozr III et rien a redire. Les gpu MSI en version OC d'usine sont de très, très bonne qualité.
Aujourd'hui mes 2 gtx690 sont des asus, et honnetement ces cartes sont simplement les meilleurs gpu que j'ai pu posséder dans ma vie de gamer (qui s'étales quand meme sur plus de 25ans).
On pourrait argumenter que dans le cas des 690 c'est pas vraiment du ASUS car Nvidia n'accepte aucune modifications du design de leur 690...
m'enfin bref...
tu as comme moi 2 690 gtx asus ca fais plaisir je me sentais seul
Oui, vous êtes les 1%
(Si quelqu'un comprends la blague, qu'il me prévienne par fax)
South park?
donne le numéro au moins
Ma grand mère l'a cassé : elle essayait d'envoyer un gâteau à ses petits fils...
Hello les gens.
Bon comme certains le savent, j'ai un pc un peu nul à chier (je joue sur un portable qui date d'il y a 4 ans, c'était efficace à l'époque mais forcément c'est un peu la loose pour jouer aux derniers jeux maintenant).
J'ai également une tour qui date de 2006-2007, donc qui est totalement à la ramasse aujourd'hui (à part mon alim' (1000w), je pense ne rien pouvoir garder puisque tout est obsolète...
J'aimerais m'acheter une nouvelle tour en vue des derniers jeux sortis, et bien évidemment de Star Citizen.
Plusieurs questions (et je vous avoue ne pas y connaître non plus grand chose en hardware) :
- j'ai un peu regardé hier des sites comme materiel.net, ldlc, etc. Sont-ils des bons sites pour passer une commande ?
- plutôt pc en kit ou déjà monté ? car en voulant choisir pièce par pièce, le prix final était plus important que le pc monté direct par le site revendeur...
- des avis sur les pièces / pc montés du moment ? sachant que j'ai un budget de 600 à 1200 euros... et que je trouve l'intérêt d'avoir 16go de RAM totalement inutile... par contre je ne crache pas sur un SSD pour le système d'exploit.
Il faut que je change de clavier / souris / écran également.
En vous remerciant.
(et mon but ce n'est pas de faire tourner un jeu en ULTRA FULL HD HYPER FLUIDE, mais simplement d'avoir un confort plus sympa que de jouer en qualité "bas").