Je ne vois pas l'utilité d'augmenté a 16 go de ram , on ne les mangeras jamais je pense , 8 go sont suffisant
Bah, pour Star Citizen, pas sûr...
Après pour tous les autres jeux, c'est en effet inutile.
C'est un peu la mort de jouer en wifi a des jeux en ligne quand même, avec le prix de ta carte réseau tu te prend un câble RJ45.
Je ne vois pas l'utilité d'augmenté a 16 go de ram , on ne les mangeras jamais je pense , 8 go sont suffisant
En 90 il y avait aussi des gens qui disaient que c'était inutile de passer de 8ko a 16ko de RAM
Oui sauf que meme pour les jeux récent les 16 go ne serve a rien ( sauf star citizen qui sort dans 2 ans ) donc bon d'ici deux ans tout le monde auras 16 go de ram
Systeme : cable RJ45 wtf ? Comment tu veux jouer autrement que par wifi ? xD
SystemeLimbique Pour moi, la wifi marche mieux que le câble, bizarrement. Et j'arrive à avoir entre 20 et 60 de ping, donc rien de catastrophique.
Il est tout à fait possible de jouer en ligne avec la wifi. Il suffit de prendre une bonne carte avec au moins deux antennes pour garder un bon signal
Sauf que dans un premier temps les serveurs seront aux US... ca va laguer sec !
Gelerral : Tu saurais si la carte de ma config est bien ? (config pas encore commander) ou si il vaudrait mieux que j'en change
SystemeLimbique : malheureusement je suis chez les parents actuellement, donc je doute que le père voudrait voir un cable de 30 m tiré dans la baraque.
Impoussable Euh, je crois pas que tu ais donné le modèle de ta carte wifi, si ?
En effet pardon ^^
http://www.ldlc.com/fiche/PB00150501.html
fhunhxqed Euh, par contre c'est normal que tous les articles de ton panier soient multipliés par 3 ?
Impoussable Euh... Je sais pas du tout, je ne la connais absolument pas
D'accord merci quand meme ^^
fhunhxqed Voir le profil de fhunhxqed
Posté le 10 mai 2014 à 12:09:00 Avertir un administrateur
SystemeLimbique : malheureusement je suis chez les parents actuellement, donc je doute que le père voudrait voir un cable de 30 m tiré dans la baraque.
Mon père est prof de physique et il pense que c'est mauvais de recevoir trop d'ondes donc chez moi on a désactiver le wifi et on a fait des trous partout pour faire passer les câbles dans les murs, il y a des ports Ethernet dans a peu près toutes les pièces ou tu peut brancher ton câble
Galerral Voir le profil de Galerral
Posté le 10 mai 2014 à 12:34:06 Avertir un administrateur
fhunhxqed Euh, par contre c'est normal que tous les articles de ton panier soient multipliés par 3 ?
t'as du cliquer 3 fois sur le lien ^^ ça se cumule à tes paniers précédents en fait
SystemeLimbique Sauf que faire passer 30m de câble avant la prise sur ta carte mère diminue la qualité de ton débit internet. Plus le câble est court, meilleure est la connexion
fhunhxqed Ohhh, tout s'est-ce-que-plique !
Logique mais faut que le câble dépasse 100m pour qu'il commence a y avoir des pertes hein
Bon les gars ça ce raproche :DD alors ma question c'est avec une gtx 770 windforce OC de base et un I5 4670k overcklock a 4.00ghz, 8go de ram , j'en suis ou?
:D merci a tous :3
sofienator : tu le fait tourner facilement Bonne config !
merci bien camarade! mais une idée de en quelle niveau de detail a peux prés?