D'ici la sortie du jeu, même une GTX 980 sera obsolète alors bon...
Glotouille Voir le profil de Glotouille
Posté le 23 octobre 2014 à 08:46:14 Avertir un administrateur
D'ici la sortie du jeu, même une GTX 980 sera obsolète alors bon...
Bah non, elle fera tourner le jeu a fond......
http://s1273.photobucket.com/user/mbowski/media/Gifs/1354699697369_zpsa7c7f48d.gif.html
Attendons que le jeu sorte pour connaitre le degrés d'optimisation du jeu et donc de la config finale nécessaire. Mais il est vrai que vu les promesses faites, elle risque d'être assez véloce...
Bon jeu à tous
Sachant que le jeu est pas encore optimisé....
Je doute vraiment que les cartes d'aujourd'hui tourne le jeu en full à ça sortit.
Ou alors le jeu sera en retard sur les autres ,qui mettront déjà des gtx 1180ti à genoux
Le coeur du problème selon moi, est le fait que l'on joue actuellement dans des map "vide" : peu de monde à l'écran, peu d'explosion... en somme des GPU relativement "primaire" peuvent s'en sortir honorablement. Et le piège est bien là. Une fois la release, ou du moins l'alpha de l'UP sortie, les carte vont commencer à pleurer. (Surtout si une composante multijoueur sort dans la foulée...)
C'est pour ça que je ne me suis pas pris la tête pour ma config, j'ai commandé ce qui se fait de plus puissant (pratiquement) à ce jour soit :
Une Maximus VII Formula comme MB
Un i7 4790k
16 Go de Corsaire Dominator Platinium en 2133 Cas 9
Un Sli de strix GTX 980
Et un écran 4k Gsync Acer, parce que ça en jette un max!
Donc normalement ça devrait le faire... Quand j'aurai tout reçu et monter, je vous ferais quelques petits benchmark...
vdd, ça a dû te couter la peau des couilles
Y'en a pour 2100€ de composants sans l'écran et sans le boitier... L'écran j'en ai pour "seulement" 650€ (pour un 4k G-sync en 28" je trouve ça pas excessifs) et le boitier pour 700€ mais c'est un modèle limité à 5000 pièces dans le monde donc il me le faut absolument!
douuuuuche d'argent pour angelus! profites bien ;)
Mon boulot m'envoi à l'étranger pendant quelque temps... du coup pendant ce temps là mon salaire augmente... un peu... disons que toute ma config ( donc environ 4000€ tout compris ) me contera moins d'un mois de salaire...
coûtera... pas contera...
veinard!
Voui un peu j'avoue...
sans vouloir etre indiscret quelle est ton metier ?
partir a l’étranger ?
tu est genre d e l'armée ? sa expliquerai ton salaire
On a un chanceux
Bien vu maderic. Mais je n'en dirais pas plus...
bon bah sa doit etre pour la bonne cause en plus ^^
Bien j'ose croire que oui...
=P il est cool ce metier bien payer, loyer payer, fraie alimentaire payer, retraite tres jeune. j'ai des connaissance dedans vous êtes courageux de faire sa.
mais bon avec la chance que j'ai je me prendrai une bal perdu des entrainement =P