Yo.
Vu l'activité en ... petite croissance ... et que ce magnifique jeu ne sortira que dans 1 an , je vous demande à quoi jouez-vous en ce moment et pourquoi pas se faire des parties si jamais nous jouons à un jeu en commun
Perso : je suis sur borderlands 2 là j'augmente différents personnages (krieg , axton et maya) , je fais quelques partie sur Natural selection 2 et Planetside 2.
Et vous?
PS : Ce topic est réservé à l'élite des joueurs les PCistes
Le 15 Novembre 2013, sortie de X-Rebirth
Regarde moi cette merveille :
http://www.youtube.com/watch?v=eNs1rdSkUi8
De quoi me tenir en haleine pendant un petit moment
Oula je connaissais pas...
C'est un peu comme star citizen?
rebirth me fait bien envie aussi, j'avais pas accroché aux précédent, mais je me sent bien de retenter l'aventure.
Castle-Story Voir le profil de Castle-Story
Posté le 8 août 2013 à 23:15:02 Avertir un administrateur
Oula je connaissais pas...
C'est un peu comme star citizen?
Pas trop non. A part que tu contrôles un vaisseau.
C'est un bac à sable de l'espace en solo, pas mal orienté gestion/commerce en général.
Là Rebirth va être très différent des précédents donc je suis pas sûr, mais je vais l'acheter, c'est clair
Hmm d'accord.
Star citizen risque d'être mon premier space simu donc bon... je suis un peu nouveau dans ce domaine
Bin justement X n'est pas un space sim
Enfin encore une fois, je ne sais pas si X Rebirth a changé d'optique par rapport aux précédents
En tout cas tu verras à la sortie du jeu, il y aura des tests, tu pourras te décider
Ouais certainement
Pareil, si j'ai l'opportunité de le faire, je l'achèterai. Si j'ai passé pas mal de temps sur X3, c'est quand même sur X2 que j'avais pris le plus de plaisir.
Perso je joue à Garry's Mod
N'empêche X rebirth a quand même eu droit à 7 ans de développement
Il a intérêt à être touffu
Ah ok bien les couches tards?
Il est 20h chez moi
Oula serais-tu...québécois?
Non je suis français mais je vis en Californie
C'est cool là bas?
Ca va
Mais c'est assez moche en dehors des parcs naturels et des côtes
Et pourquoi tu vis en californie?
(bien le topic devenu un bla-bla de nuit?)
Etudes
Donc tu n'as pas 13 ans comme indique ta CDV. Bien le menteur?