Se connecter

Ecolibrium

Sujet : A la recherche d'Aisanka.
1
Darkdiopes
Niveau 3
04 septembre 2013 à 17:30:38

Salut salut a tous :salut: , comme le dit le titre je suis a la recherche de 2 Aisanka :svp: je payerais le prix fort pour chacun des deux Aisanka :gni: ( 999 999 si vous ne m'avez pas compris ) enfin... si ce prix et negociable je n'hesiterais pas :) bon en bref si quelqu'un est pret a me cedée deux Aisanka de son troupeau ou même un seul je serais heureux :)
Sinon :hs: , j'aimerais savoir a quoi ressemble les fkinlar et s'il existe vraiment.. enfin... si quelqu'un en a un :)
Merci a tous de vos réponse futur et bon jeu a tous.
:merci: :merci: :merci: :merci: :merci:
Ps1: Je suis :desole: pour les faute d'ortographe je n'ai aucune escuse: je suis un flemard et je ne veut pas me relire pour un jeu :play:
Ps2: mon psn est Driver77titof ( d'ailleur si quelqu'un sais comment changer son psn je suis également preneur j'ai acheté cette psvita a un copain et je hais ce pseudo :honte: .... )
Merci a tous :bye:

Jean-Mandarine
Niveau 10
05 septembre 2013 à 17:54:27

Les aikansas c'est bien les lezards platine ? Si oui j'en ai déjà un, si j'en trouve un 2eme je pourrais te revendre les petits, donc patience :)

guiligui8
Niveau 4
04 janvier 2014 à 00:26:01

Je suis deg, tout à l'heure je regardais, et j'ai assisté impuissant à la mise en vente directe de 2 de ces bebette, parce que j'avais pas de sous...
Si j'avais su j'aurai mis en vente mes artefacts or avant....

guiligui8
Niveau 4
13 janvier 2014 à 13:27:00

En fait c'est pas c'est si sur, j'en ai déjà eu 4

1
Sujet : A la recherche d'Aisanka.
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page