Se connecter

Mush

Sujet : Le problème c'est ke le jeu est compliké
1
Benshad0w
Niveau 6
13 mai 2014 à 15:12:36

Serieux , je pige KEUDAL. On s'énerve quand je prend un medicament , on s'énerve quand je fouille , on s'énerve quand j'utilise la machine pour tirer. Serieux why autant de haine ?

Cocodevil
Niveau 48
14 mai 2014 à 23:33:07

http://www.bescherelle.com/

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mai 2014 à 04:50:15

C'est compréhensif...

Avant de prendre un médicament au hasard, faudrait peut être parler de ta maladie pour que tes coéquipiers s'en occupent.

En général, les seules situations où on fouille c'est en début de partie, quand on ne trouve pas la souche mush.

La machine pour tirer, dite tourelle, a une mauvaise précision. Autant laisser les pilotes faire leur boulot.

Benshad0w
Niveau 6
17 mai 2014 à 09:27:50

J'ai écrit en racourcis car ça ne rentrait pas entièrement dans le titre. Pas besoin de Bescherelle ne t'inquiète pas mon enfant.

Merci Oscar , moi j'ai toujours du mal :/

Abjectus
Niveau 10
17 mai 2014 à 17:30:06

ça été mon cas, enfin tout le monde est passé par là ^^

Je te conseille de consulter ce site: http://www.twinpedia.com/mush

Et n'oublie pas les forums du jeu, surtout les topics question/réponses sur le forum entre-aide.

Pour bien débuter, je te conseille de prendre l'un des personnages suivants: Hua, Roland...A conditions qu'il soit pilotes, car c'est très facile et ça ne demande pas grand chose. Tu dois juste te connecter 2 à 3 fois par jours pour tuer les hunters tu pourras aussi piloter l'Icarus s'il y'a une expédition. D’autres sont plus difficile, voire même quasi-imposible à jouer pour la majorité de novices: Eleesha, Jin Su...Ils exigent beaucoup d'attention et d'organisation.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mai 2014 à 02:19:42

Il existe aussi des guides pour chaque personnages disponibles sur le forum officiel du jeu :
http://mush.vg/tid/forum#!view/67561|thread/20425179

Roland ne doit pas être uniquement pilote, il doit aussi avoir la compétence tireur, qui est très pratique pour les pilotes.
Hua doit aussi avoir la compétence survie, assez pratique puisqu'en généralement c'est Hua qu'on envoie en expédition

Pour moi, les personnages les plus faciles à jouer sont ceux qui n'ont qu'un seul boulot précis (pas des personnages comme Jin Su ou Andie) mais par exemple Frieda qui doit analyser des planètes, Ian pour s'occuper des plantes, Janice pour s'occuper du moral de l'équipe, Finola pour la biologie, Kuan Ti pour les projets neron, Raluca pour le pilgred.

Benshad0w
Niveau 6
19 mai 2014 à 17:14:16

Trop compliqué les rôles les machins :desole:

j'adheres pas j'abandonne ce jeu est trop complexe pour pas grand chose au final.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mai 2014 à 20:48:03

Trop complexe pour pas grand chose ?
Que veux-tu dire par "pas grand chose" ?

Et puis mush n'est pas compliqué. Il peut paraître juste compliqué quand on vois la taille des tutos, mais au fond c'est comme minecraft.

Je t'invite à voir comment les autres jouent, ça peut donner un exemple...

N'hésite pas à demander de l'aide à tes coéquipiers pour, par exemple, savoir ce que tu dois faire.

Abjectus
Niveau 10
22 mai 2014 à 22:15:11

Maintenant ça va...Il y'a des tuto, des vidéos sur Youtube (Pas trop, juste pour comprendre le contexte) et surtout Twinpédia. A la béta, il n'y avait rien de ça, juste le topic questions/réponses sur le forum.

Enchaîne quelque partis avec des perso facile, genre: Roland ou Hua en pilote. Apprend et pose des questions aux forums :ok:

Benshad0w
Niveau 6
24 mai 2014 à 09:58:15

pas grand chose veut dire qu'on voit pas vraiment l'action au contraire de Horde où c'est la tension et ça j'avais bien kiffé. Non Mush son défault c'est de miser sur le PA de déplacement limité ce qui fait que j'ai l'impression de rien foutre dans l'jeu lol. Et puis l'action se déroule pas forcément sous mes yeux. Donc j'accroche pas. Apres c'est mon avis voilà ;'(

Mapedbis
Niveau 9
19 août 2014 à 15:41:20

Faut pas prendre de médocs si t'en as pas besoin, et si t'en as besoin, tu demandes avant.
Faut pas fouiller car tu risques de découvrir les alarmes cachées pour les Mush.
Tirer depuis une tourelle, c'est que 30% de chance de toucher, donc pas rentable.

Le jeu est pas compliqué, c'est juste que tu sais pas jouer. Prends le temps de lire l'aide et le forum pour apprndre les subtilités du jeux

1
Sujet : Le problème c'est ke le jeu est compliké
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page