Quelqu'un sait-il si Warrior Orochi Hyper aura le droit à une traduction Française pour les textes ?
Il y a peut-être une petite chance que le jeu soit traduit. Sur Amazon.fr pour la précommande du jeu il est dit que le jeu est en français ?
Avec mon homme on se demandait sérieusement d'où le vendeur tenait cette information alors on lui a posé la question? Le vendeur a répondu qu'il tenait cette information de son fournisseur ! Il va lui demander plus de renseignements à ce sujet...
d'autres personnes ont aussi entendu comme quoi ça peut-être possible (je sais pas d'où ils ont la source)
Alors qui sait on peut espérer ? On se disait peut-être que Nintendo va faire un effort pour le lancement de la Wii U et va nous traduire le jeu ce serait beau xD. (quand même plus pratique que l'anglais)
J'adore les warrior orochi, d'ailleurs c'est le jeu que j'achèterai en premier avec NSMBU pour ma Wii U.
Mais savoir que les warrior contrairement aux dynasty ont les textes en anglais me désole, j'ai un niveau moyen en anglais donc je comprend quand même l'essentiel, mais ce n'est pas du tout la même chose qu'en Français, surtout pour les scénarios, il peut toujours y avoir un ou deux mots ou des termes ou expressions difficiles à comprendre, je ne peux donc pas profiter du jeu à 100% si les textes sont en anglais.
Merci pour votre réponse, l'espoir de voir le jeu avec les textes en Français n'est donc pas perdu. J'espère que KOEI et Nintendo vont faire un effort.
Oui ça sera en Français, Koei l'a dit.
Peux-tu envoyer le lien où Koei le dit stp. Je veux le voir de mes propres yeux. Haha la traduction sera la chose decisive pour que je l'achete en premier avant Call Of Black Ops 2. ;)
Vu que le jeu d'origine est en anglais c'est pour ainsi dire impensable qu'il soit traduit (nintendo n'a rien à voir là dedans...), pour ma part je n'ai vu aucune news de Koei annonçant une telle traduction.
J'ai quand même demandé sur leur page facebook, s'ils me répondent je ferais suivre.
voix jap texte anglais
Je confirme, je viens de voir la boite dans un micromania (ils vendent les jeux pas la console, pas la peine de les appeler en masse , c'est clairement indiqué que la seule langue disponible dans le jeu était l'anglais (notice électronique en 5 langues comme d'hab).
Je confirme, je le teste pour un concurrent à JVC et il est en voix japonaises sous titré anglais.
Dommage qu'on ait pas au moins les sous-titres français, car les voix jap sont énormes ;)
Tout compte fait je pense que ce sera sans moi ce jeu, un jeu intégralement en anglais ne m'enchante guère, et pourtant je suis vraiment un grand fan de la franchise des dynasty qui eux ont les sous-titres en Français.
Décidément, rien ne m'a encore donné envie d'acheter cette wii u.
a l'exception de DW 7 XL, DW 7 Empire et très certainement DW 8... Donc si tu n'en veux pas, tu n'en voudras plus du tout des licences KOEI ^^'
koei et les sous titre fr c'est fini les gens
Pour avoir le jeu depuis samedi, et n'étant pas spécialement bon en anglais, je peux vous dire que c'est assez simple. Il y a rarement des termes ou des mots compliqués. Pour le moment, j'arrive à suivre l'histoire sans problème ^^
Jeu bien mais c'est vraiment dommage pour la traduction française absente...
A corriger pour le prochain fois.
J'espère qu'ils feront une maj pour rajouter des sous titre Français ...
s'il vous plait pouvez vous me dire comment jouer a deux en hors-ligne car je n'arrive pas du tout a jouer avec mon frere...