Se connecter

Heroes of Order & Chaos

Sujet : [Aide] Choisir quel personnage acheter
lavaorbe
Niveau 9
29 juin 2014 à 22:17:45

Le skill le plus dangereux du jeu *

mistgun590
Niveau 52
29 juin 2014 à 22:35:17

Bah gororshia et 12 b sont pas comparables vu qu'ils sont pas de la même classe, si tu veux un mega tank, prend 12 b, si tu veux un mega mage, prend goroshia

Lava~> Oui.migrove est bien mieux que vigelos :hap: Il a des ralentissements hyper efficaces, vigelos, lui, tu peux lui arrêter ses skills juste en l'étourdissant

kagax75
Niveau 5
30 juin 2014 à 14:59:43

mega tank 12b :non: tu lui met un mage devant et 12b :ange: meurt c est un tank a guerrier contre les mages il est pourri enfin en theorie... :hap:

NiggasFlow
Niveau 10
30 juin 2014 à 15:11:23

Le lancé de dé de machry est le skill le plus dangereux.
Le skill de goroshia est puissant mais on peut facilement l'éviter tandis que celui de machry justement, la fuite est tres dur: lvl7 se prendre du 500~ sa pardonne pas :snif:

mistgun590
Niveau 52
30 juin 2014 à 16:29:59

Kagax, chaque personnages à des faiblesses

lavaorbe
Niveau 9
30 juin 2014 à 19:16:13

Je voulais dire que vigelos est plus puissant que migrove :hap:

Kikuzoo
Niveau 6
03 juillet 2014 à 15:16:05

merci tlm j'ai acheté goroshia et la jeu veux acheté khlint parsk je les vue et il gere pas mal vous pouvais me donné vos avis sur lui et comment je peut le joué ça m'aiderais bien merci d'avance :D

anibilateur
Niveau 6
05 juillet 2014 à 01:05:50

Le Canada est une monarchie constitutionnelle fédérale à régime parlementaire d'Amérique du Nord, situé dans la partie septentrionale du continent. Fédération de dix provinces et de trois territoires, il s'étend d'est en ouest de l'océan Atlantique à l'océan Pacifique et vers le nord jusqu'à l'océan Arctique. La superficie du pays est de 9,9 millions de kilomètres carrés, ce qui en fait le deuxième pays le plus vaste du monde après la Russie. Bordé par les États-Unis au sud (Mainland) et au nord-ouest (Alaska), sa frontière terrestre est la plus longue au monde entre deux pays.

Le territoire canadien a d'abord été occupé par les peuples amérindiens depuis plus de 40 000 ans. À partir du xve siècle, des expéditions coloniales françaises, anglaises, écossaises, et portugaises explorèrent puis s'installèrent sur la côte Atlantique de façon plus ou moins permanente. Le territoire Canadien a quant à lui été au centre de la Nouvelle-France qui englobait les colonies du Canada, de l'Acadie et de la Louisiane. Au xviiie siècle, des expéditions russes et espagnoles exploreront et coloniseront les territoires de l'actuel côte Pacifique. Une série de conflits entres les différentes puissances coloniales mèneront à la guerre de Sept Ans, qui marquera l'avènement de la suprématie britannique sur le continent, formant l'Amérique du Nord britannique, un ensemble de colonies et de territoires appartenant à l'Empire britannique. Trois de ces colonies se fédérèrent le 1er juillet 1867 et formèrent le Dominion du Canada, un État indépendant, qui deviendra totalement souverain en 1931 avec la ratification du Statut de Westminster.

Le Canada est une monarchie parlementaire membre du Commonwealth of Nations. Les deux langues officielles sont l'anglais et le français. Sa population, estimée à environ 35 millions d'habitants en 2013, est marquée par une grande diversité ethnique et culturelle en raison d'une immigration ancienne et diversifiée. L'économie canadienne est la onzième du monde en PIB nominal, et la sixième en termes de liberté économique, reposant sur l'agriculture, les nouvelles technologies, l'exploitation de ressources naturelles abondantes et diversifiées, ainsi que sur des réseaux commerciaux bien développés. Le Canada possède de forts liens économiques avec l'Union européenne et l'Asie de l'est, ainsi qu'avec les États-Unis (pays anglo-saxon le plus proche et partageant une partie de son histoire), son principal client et fournisseur avec lequel perdure une des relations les plus longues et complexes au monde entre deux nations. Le Canada est un pays développé et un des pays les plus riches au monde, avec le huitième plus haut revenu par habitants à l'échelle mondiale, et est classé onzième sur l'indice de développement humain. Il se classe comme l'une des nations les moins corrompues et l'une des plus démocratiques au monde, selon Transparency International et The Economist Group.

Le Canada est membre de l'Organisation des Nations unies (ONU), de la Coopération économique pour l'Asie-Pacifique (APEC), de l'Organisation du traité de l'Atlantique Nord (OTAN), de l'Accord de libre-échange nord-américain (ALENA), de l'Organisation des États américains (OEA), de l'Organisation de coopération et de développement économiques (OCDE), de l'Organisation mondiale du commerce (OMC), du G8, du G20, de l'Organisation internationale de la francophonie et du Commonwealth of Nations.

Le Québec (prononcé [ke.ˈbɛk ] Écouter) est une province francophone du Canada. À ce titre, il constitue un État fédéré dont la ville de Québec est la capitale et Montréal la métropole. Situé au nord-est de l'Amérique du Nord, entre l'Ontario et les provinces de l'Atlantique, le Québec partage sa frontière sud avec les États-Unis et est traversé par le fleuve Saint-Laurent qui relie les Grands Lacs à l'océan Atlantique. Avec une superficie de 1 667 441 km2, c'est la plus grande province canadienne.

Le Québec compte une population de huit millions de personnes composée de divers groupes ethnolinguistiques et socioculturels, dont une majorité de Québécois francophones, une minorité d'Anglo-Québécois et onze nations autochtones. La langue officielle est le français, comprise par 94,6 % de la population. En 2006, la Chambre des communes du Canada vote que « les Québécois forment une nation au sein d'un Canada uni »2. En 2006, la proportion de Québécois de langue maternelle française était de 79 %, tandis qu'elle était de 8,3 % pour l'anglais.

De 1534 à 1763, le Québec a été, sous le nom de Canada, la région la plus développée de la colonie française de la Nouvelle-France. À la suite de la guerre de Sept Ans, le Québec est devenu une colonie de l'Empire britannique entre 1763 et 1867, d'abord à titre de la Province de Québec, puis comme province du Bas-Canada jusqu'en 1840 avant de devenir le Canada-Est (1841-1867). Il s'intégra finalement à la Confédération canadienne en 1867. Jusqu'au début des années 1960, l'Église catholique a joué un rôle prépondérant dans le développement des institutions sociales et culturelles du Québec. Ce qu'on a appelé la Révolution tranquille, marquée notamment par la nationalisation de l'électricité, fut une époque marquée par l'accroissement considérable du rôle du gouvernement québécois dans la maîtrise du devenir politique, social et économique de l'État.

Le statut politique du Québec est défini dans la constitution du Canada. Le Québec a le pouvoir de légiférer dans plusieurs domaines de juridiction exclusifs, dont l'administration de la justice, la santé et l'éducation. Le climat politique au Québec est souvent animé par le débat sur le statut particulier de la province au sein du Canada. Un mouvement souverainiste prône l'indépendance de la province, tandis que l'idéologie fédéraliste prône le maintien de l'union fédérale. Différents projets de réformes constitutionnelles ou d’indépendance ont été proposés depuis les années 1960.

Contrairement au reste du Canada, le droit québécois est mixte ; le droit privé est d'inspiration civiliste, tandis que le droit public s’inscrit dans la tradition de common law.

L'aérospatial, les biotechnologies, l'industrie pharmaceutique, le génie-conseil, la métallurgie, les technologies de l'information et l'industrie culturelle figurent parmi les secteurs clés de l'économie postindustrielle diversifiée du Québec. La très grande disponibilité des ressources naturelles, notamment la forêt et l'hydroélectricité, constitue aussi un important facteur de création de richesse.

anibilateur
Niveau 6
05 juillet 2014 à 01:07:11

voila pour les francais qui ne sont jamais alle dans mon beau pays et ma belle provinces

Freezi3
Niveau 6
05 juillet 2014 à 23:29:05

Valox oui ou non ?

Lefooteudu89
Niveau 11
06 juillet 2014 à 12:35:56

Je conseille pas freezi j'aime pas trop, il est bon qu'en lvl15 10k

Lefooteudu89
Niveau 11
06 juillet 2014 à 12:39:33

Sinon je viens d'avoir 10800 emblemes et j'hésite entre Goroshia et Vigelos mais j'ai aussi un petit peu envie d'économiser pour des éventuels :hap: 28 000 emblemes

Kikuzoo
Niveau 6
06 juillet 2014 à 13:29:57

bon si tu veux un mage je te diré plutot vigelos puisque j'ai moi meme goroshia il est plutot bien mais le blam c'est que sans pm il est trés inutile ça tornade et trés puissant mais difficile a métrise tré facile a évité c'est sont seul sort qui fait chier mais vigolos et trés puissant et ce qui me fait le plus chier c'est sont dédoublement mais si tu veux vrmnt un bon mage economise encore et achete archimitéros 22k voila j'esper que je tes un peut aidé

Lefooteudu89
Niveau 11
06 juillet 2014 à 14:47:01

Bah en fait je suis pas trop mage c'est juste que y'a que Vigelos et Goroshia comme héros que je peux acheter â ce prix là

Kikuzoo
Niveau 6
06 juillet 2014 à 14:52:47

y'en a d'autre aussi ^^ comme gardian tu peut avoir 12-B valox et lut et si tu veux tu peut aussi acheté khlint un super soutien que je trouve vrmnt super ^^ mais tu préfer quoi comme class ?

Lefooteudu89
Niveau 11
06 juillet 2014 à 17:11:52

Tous les hérosque tu m'as proposés je les ais donc finalement je vais économiser pour les 28 000 ^^

Freezi3
Niveau 6
06 juillet 2014 à 17:41:35

Prend balondis :ok:

Lefooteudu89
Niveau 11
06 juillet 2014 à 18:05:20

Et kikuzoo me parle pas de Klinth c'est moi le pro avec lui

Kikuzoo
Niveau 6
06 juillet 2014 à 18:21:44

Dac Le pro xD

lavaorbe
Niveau 9
07 juillet 2014 à 20:41:54

Moi je suis presse que l'ingénieur arrive sur hoc

Sujet : [Aide] Choisir quel personnage acheter
News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page