Se connecter

Heroes of Order & Chaos

Sujet : [Aide] Choisir quel personnage acheter
tritri22
Niveau 7
13 août 2014 à 19:21:43

Le meilleur guerrier à bas coup pour moi c'est l'elf, mais je suppose que tu l'as donc le meilleur c'est le caméléon, après et toujours pas très cher prends le paladin, il est polyvalent et tape très fort, son seul rival pour la place de meilleur héros est seulement l'inquisiteur.

J'espère avoir était clair ( si je calcule bien tu peux acheter le paladin maintenant donc n'attends pas prends le )

alpiafex
Niveau 1
14 août 2014 à 14:21:09

Merci mais moi il me faut un guerrier

alpiafex
Niveau 1
14 août 2014 à 14:22:12

Et j'aimerais savoir ce que vaut nuut.

tritri22
Niveau 7
14 août 2014 à 15:52:02

Ça ce voit que tu es un nouveau ^_^ j'avais bien compris, mais sache que le paladin ce joue comme un guerrier et surtout pas comme un tank ( j'entends par là que tu lui mets un équipement guerrier, la page de talent guerriers etc ) essaye ça et après tu me diras merci :D

Et pour nuut je suis dsl je la maîtrise malheureusement pas assez pour te répondre :/

Xdrakes
Niveau 5
14 août 2014 à 15:56:56

Saut a tous, j'ai 28 mille emblème et j'hésite entre kortav et ombre ? Pouvez m'aider ?
Je cherche pas le plus fort mais simplement le plus fun a jouer sachant que je joue très bien evistix on m'a dit de prendre kortav mais je sais pas trop
Merci de vos conseil

alpiafex
Niveau 1
14 août 2014 à 18:46:50

Nuut ou marchy ? Dsl tritri j'ai jouer avec le paladin mais je l'aime pas

tritri22
Niveau 7
14 août 2014 à 22:24:46

Xdrakes : premièrement si ton pseudo vient de One piece je t'adore, et deuxièmement prends kortav, tu vas tellement kiffer balader tes adversaire avec ton invisibilité ^_^ voilà voilà :)

Alpiafex : si tu voudras jouer à haut niveau il faudra apprendre à jouer avec le pala ça me semble évident... :/ et sinon je sais pas trop, si t'aime le fun prends Machry pour bien aider ta team en plus, ou sinon tu rends nuut bon gros guerrier avec son radar qui est vraiment cool. :)

alpiafex
Niveau 1
15 août 2014 à 16:29:29

Merci tritri, en faite j'ai fait que de jouer avec le paladin quand il était héros de la semaine et il m'a gaver tout simplement Hahahah. Merci de tes conseils je vais prendre Marchy

tritri22
Niveau 7
15 août 2014 à 17:49:49

Derien derien ça fait plaisir :)

madincrew972
Niveau 6
17 août 2014 à 04:47:40

Bonjour, je vais bientot atteindre les 28k emblees et je ne sais pas encore qui me perendre, pour l instant je joue elf/paladin et j aime les guerrier distance et les tank offnsif donc our l instantje pensais a nuut ou jombraa.

Desavis, des idées, des conseils ?

Xdrakes
Niveau 5
17 août 2014 à 14:56:21

Oui mon pseudo viens de one pièce de X drakes ou diez drakes sa depend des sources et ouai qj´ai pris kortav c'est de la bombe première partie j'ai carry la game LOL jleur est mis la honte apres avec mon " it's my first part with this hero "

Xdrakes
Niveau 5
17 août 2014 à 14:58:56

Marin pour les guerrier distance c'est nuut sans hésiter pour tank offensif de y'a cyclope en itermediaire, jombra et le plus offensive bas c'est pala ^_^ apres y'a helnm ( le forgeron ) c'est un soutien mais vraiment pas mal en guerrier super cool y'a kortav, evistix et en mage bah un peu tous surtout Vigelos Ç est de la dinamite

magical59
Niveau 7
17 août 2014 à 15:01:51

Pour 11000 vous me conseillez quoi (entre heros, tablettes et competances)

tritri22
Niveau 7
17 août 2014 à 15:49:45

Les 3 compétences à 9000 qui valent le coup ce sont ceux du guerrier, mage et soutient à la limite. Mais peut être que tu parlais des compétence de guilde ^_^ en héros à 11000 je sais plus trop il y a quoi.. Vigelos nan ? Bah il est bien alors ^_^ et tablettes je sais pas trop quoi te dire... ( en fait le problème c'est que je sais pas pas ce que tu as déjà du coup je peux pas top t aider :/ )

Xdrakes
Niveau 5
17 août 2014 à 15:50:28

Tritri chui du même avis que toi donne un peu plus d'info

madincrew972
Niveau 6
17 août 2014 à 17:34:30

Xdrake je sais deja ca mais j aurais aimer avoir des avis pour faire mon choix parce que ca me lasse un peu de joueur que l elf, et j ai vu qu aria été sympa aussi à jouer

Xdrakes
Niveau 5
17 août 2014 à 20:10:25

En heros fun y'a kortav, evistix,akartu, enfin c'est des héros plutôt fun et asser fort apres yen a d'autre mais sur ceux que j'ai ( environ la moitier ) c'est ceux avec qui je m'amuse le + y'a aussi joker mais il est un peu nul en cac

magical59
Niveau 7
19 août 2014 à 10:19:06

Toi tu l'aimes pas , joker ^_^

Globulux68
Niveau 2
22 août 2014 à 12:40:25

Salut j'ai suivis les conseils de certains d'entres vous (mes plus grands remerciement à vous :d) mais avec comme héros migrove, le poisson et l'archer, je cherche a présent un personnage de soutien (pour avoir un héro de chaques types) vous me conseillez qui de pas trop cher? L'éclaireur gobelin m'avais beaucoup plus avec sa balla soignante et tous le reste enfait ^^
Je suis preneur de conseils merci :D

tritri22
Niveau 7
22 août 2014 à 13:03:59

Le gobelin il est vraiment bien pour soigner etc, son ulti est un énorme slow( pièges ) et qui recharge très vite, mais il aide pas assez au kill pour un soutient je trouve.. Sa seul véritable attaque est cool par contre on dirait un vrai sniper ^_^

Après de pas trop cher il y a la fourmi, je pense( j'espère ne pas me tromper) que c'est elle qui a les meilleurs slow, c'est donc impossible de la fuir, en plus ses fourmis peuvent One shoot ( il suffit de tous les placers au même endroit et d'attendre qu'un ennemi marche sur ton piège invisibles ( j'aime bien son ulti qui stone à deux fois, par contre au corps à corps c'est vraiment impossible pour elle.. Donc c'est vraiment un soutient plus qu'une tueuse.

Après je crois que c'est le Minotaure qui est pas trop cher, on est tous d'accord je pense, son passif est son point fort est sûrement l'un des meilleurs du jeu, son stone peut ce recharger très vite au level 4, son ulti resscucite un allié ou sois même *_* ( attention le temps entre lequel tu appuie sur le sort puis qu'il est actif est de 1,5/2 sec à peu près )
PS : attention il est peu joué, moi même j'ai du mal à Le jouer donc attention.

De pas cher je crois que c'est les seuls.. Si tu vue d'autres aide demande moi je te répondrai vite.

Sujet : [Aide] Choisir quel personnage acheter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page