Se connecter

Heroes of Order & Chaos

Sujet : [Aide] Choisir quel personnage acheter
anthony72000
Niveau 5
31 décembre 2014 à 18:16:19

Moi j'ai vraiment la flemme d'avoir 28000 emblème pour m'acheter un bon gros guerrier comme on aime du coup je veux me rabattre sur du soutien et j'hésite entre anoiah ( la mage de combat ) et clip dirtblade ( la fourmi ) qui est ce que vous me conseillez ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 janvier 2015 à 08:30:34

Lukmenx2014 :d) N'oublie pas qu'il faut l'acheter 4 fois :hum:

anthony72000 :d) Les 2 sont très bons, tu peux même carry la game avec la fourmi contre des joueurs moyen.
anoiah est vraiment devenue intéressante depuis leur maj si tu la full mana , elle fait des dégats de dingue et a un super range :ok:

SoNiiK-HeRoX
Niveau 8
09 janvier 2015 à 22:49:25

Bonjour j'hésite entre acheter Donovac ou Debrone quelqu'un pourrais me conseillier ?

bilel973
Niveau 4
13 janvier 2015 à 23:57:45

Perso jirais plus vers donovac psq debrone est coment dire simple a jouer tu tamuse pas beaucoup ....

anibilateur
Niveau 6
19 janvier 2015 à 01:40:33

Est-ce que vous savez quoi acheter avec skale? :svp:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 janvier 2015 à 10:43:04

Le 19 janvier 2015 à 01:40:33 anibilateur a écrit :
Est-ce que vous savez quoi acheter avec skale? :svp:

tous dépend comment tu veux le jouer, mais ne t'attend pas a faire des étincelles avec :-)))

W_0nill
Niveau 2
21 janvier 2015 à 18:55:04

lol vs êtes serieux avec quel perso est meilleur... mm si yen na quit coute 28 000 et un 950 9000 ou 10 800 les hero sont tous pareille. On joue diferement avec Oui mais... personne peut vous dire qui acheter lol. En plus ils les mettent a 28 000 emblem pour que les gens l'achete ($$$) lol je suis sure qui vont pas sortir de hero a d'autre prix...

anibilateur
Niveau 6
23 janvier 2015 à 04:46:38

https://www.noelshack.com/2015-04-1421984771-2xzfsd2.png je l'aime trop

SoNiiK-HeRoX
Niveau 8
29 janvier 2015 à 19:18:55

Je préfère sa 1 première apparence élite perso

Pseudo supprimé
Niveau 7
01 février 2015 à 19:47:24

La même je préféré sans fois plus son old apparence d'élite sans fois plus classe que ce vieux skin qui ressemble a un vieux robot d'ordure ménager vraiment décevant.

Je trouve les nouveaux skin de plus en plus moche est incohérent avec le style du perso il aurait du fer un démon supérieur pour contrecarré l'archange pour deb.

Faut qu'il arrête leur skill de merde mécha robot pourri et vous arrêter d'acheter cette daub il vont croire que on aime ça, y'a que sur la harpie que je trouve ça pas mal mais vivement l'arrêt de cette mode de merde.

+1 Wonil par contre y'a vraiment des héros avantagés a d'autre comme Jombraa ou horse qui sont vraiment beaucoup de puissance par rapport a d'autre.

Globulux68
Niveau 2
21 février 2015 à 10:41:07

Bonjour, suite aux nombreux cadeaux que nous avons reçu pour l'event, j'ai de l'argent à dépenser pour des héros, ma question est: lequel(s) est(sont) les plus pratiques pour ranquer (faire unmax de kills) j'ai déjà lechasseur de démons, chasseur gobelin, migrove, l'archer, le poisson et le perso vert avec une faux XD merci d'avance pourvotre aide (si possible donnez moi les meilleurs items du hero)

orionxx2
Niveau 4
17 mars 2015 à 21:03:05

Bonsoir à tous !
Me voila au niveau 38 et 27k emblèmes.
Je me tâtais pour acheter agdi à 23k mais je me suis dit que je voulais un Perso qui ne passe pas souvent en semaine gratuite et qui soit OP :)
J'ai pas encore de skill mage donc ca attendra, je me suis fait un skill guerrier et un tank (erreur je n'aime pas trop les tanks et ca m'a coûté dans les 20k :/
Bref j'ai longuement réfléchi mais je n'arrive pas à me décider: en dernier lieu j'hesitais surtout entre dailana et Aria qui sont très of depuis la derniere maj. Je joue a la faille et a skinsfall (un truc comme ça) et je compte bien m'entraîner a fond avec mon nouveau perso donc meme pas peur pour la difficulté :):)
J'ai beaucoup joué avec l'elfe, agdi et lebmont (j'aime bien la distance d'où aria).
J'ai aussi pensé a evistix mais bof il ne me plait pas trop.
Si vous avez d'autres persos a me proposer n'hésitez pas, je pense aussi à donovac qui est devenu sympa aussi.
Merci d'avance !

orionxx2
Niveau 4
17 mars 2015 à 21:05:56

Bonsoir à tous !
Me voila au niveau 38 et 27k emblèmes.
Je me tâtais pour acheter agdi à 23k mais je me suis dit que je voulais un Perso qui ne passe pas souvent en semaine gratuite et qui soit OP :)
J'ai pas encore de skill mage donc ca attendra, je me suis fait un skill guerrier et un tank (erreur je n'aime pas trop les tanks et ca m'a coûté dans les 20k :/
Bref j'ai longuement réfléchi mais je n'arrive pas à me décider: en dernier lieu j'hesitais surtout entre dailana et Aria qui sont très of depuis la derniere maj. Je joue a la faille et a skinsfall (un truc comme ça) et je compte bien m'entraîner a fond avec mon nouveau perso donc meme pas peur pour la difficulté :):)
J'ai beaucoup joué avec l'elfe, agdi et lebmont (j'aime bien la distance d'où aria).
J'ai aussi pensé a evistix mais bof il ne me plait pas trop.
Si vous avez d'autres persos a me proposer n'hésitez pas, je pense aussi à donovac qui est devenu sympa aussi.
Merci d'avance !

orionxx2
Niveau 4
17 mars 2015 à 21:06:24

Bonsoir à tous !
Me voila au niveau 38 et 27k emblèmes.
Je me tâtais pour acheter agdi à 23k mais je me suis dit que je voulais un Perso qui ne passe pas souvent en semaine gratuite et qui soit OP :)
J'ai pas encore de skill mage donc ca attendra, je me suis fait un skill guerrier et un tank (erreur je n'aime pas trop les tanks et ca m'a coûté dans les 20k :/
Bref j'ai longuement réfléchi mais je n'arrive pas à me décider: en dernier lieu j'hesitais surtout entre dailana et Aria qui sont très of depuis la derniere maj. Je joue a la faille et a skinsfall (un truc comme ça) et je compte bien m'entraîner a fond avec mon nouveau perso donc meme pas peur pour la difficulté :):)
J'ai beaucoup joué avec l'elfe, agdi et lebmont (j'aime bien la distance d'où aria).
J'ai aussi pensé a evistix mais bof il ne me plait pas trop.
Si vous avez d'autres persos a me proposer n'hésitez pas, je pense aussi à donovac qui est devenu sympa aussi.
Merci d'avance !

orionxx2
Niveau 4
17 mars 2015 à 21:25:55

Bonsoir à tous !
Me voila au niveau 38 et 27k emblèmes.
Je me tâtais pour acheter agdi à 23k mais je me suis dit que je voulais un Perso qui ne passe pas souvent en semaine gratuite et qui soit OP
J'ai pas encore de skill mage donc ca attendra, je me suis fait un skill guerrier et un tank (erreur je n'aime pas trop les tanks et ca m'a coûté dans les 20k :/
Bref j'ai longuement réfléchi mais je n'arrive pas à me décider: en dernier lieu j'hesitais surtout entre dailana et Aria qui sont très of depuis la derniere maj. Je joue a la faille et a skinsfall (un truc comme ça) et je compte bien m'entraîner a fond avec mon nouveau perso donc meme pas peur pour la difficulté :):)
J'ai beaucoup joué avec l'elfe, agdi et lebmont (j'aime bien la distance d'où aria).
J'ai aussi pensé a evistix mais bof il ne me plait pas trop.
Si vous avez d'autres persos a me proposer n'hésitez pas, je pense aussi à donovac qui est devenu sympa aussi.
Merci d'avance !

August430
Niveau 4
06 avril 2015 à 10:31:42

/!\ lukmenz pour acheter un héros avec des points de sanctuaire il faut l acheter 4 fois!!! :ok:

addomb78
Niveau 5
06 avril 2015 à 15:26:54

Tu dois l'acheter 4 fois avec des essences pour l'avoir

mad3434
Niveau 10
26 avril 2015 à 11:51:46

:up:

larveplanete
Niveau 15
15 mai 2015 à 20:51:32

Salut évistix ou Marithus a votre avis ? :hap:

mad3434
Niveau 10
21 mai 2015 à 16:08:01

debug

Sujet : [Aide] Choisir quel personnage acheter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page