Oui , je le referais .
Rehda désoler j'ai crasher --" mais autant dire que la partie était gagner pour moi
On refait comme d hab?
imperia oui
ouaip gene sinon jai cru que yavais que moi qui avait crash x'))
XD
Bon je recréer alors et prend ton perso 'ultime' x)
gene tu rage vite vrm trop vite faut te calmer --" à et si tu veut que je me casse de la guilde ya pas de problème.
ha oui est Monsieur quands il gagne il est tous content bas oui mes quands il perds bas putain le mec il a envie de tuer le mec qui a gagner cest un truc de ouf --"
Non tu as gagner plein de fois et je reconnait tu est fort mais ton genre de jouer du genre
-> Je vais taper l'ennemi puis je me barre
-> Je reviens pour lui foutre un coup et j'me rebarre
-> je reviens lui mettre un coup et j'me barre chercher l'aide des sbire
-> je le met en provoc comme ça les 150 sbires autour de moi , comme je suis full défense tue l'ennemie et moi je sers qu'a tank
-> oh ! il est en train de me tuer , j'me barre en dessous de ma tower
-> je viens lui balancer le bouclier et je reviens sous la tower
-> relire la flèche juste au dessus
-> relire la flèche au dessus
-> je back et je refait la même chose
Ça sa me plait pas demande a la guilde j'ai jamais rager ( ou presque )
Mais ça c'est clairement de l'anti jeu ce que tu fais car te stuff only défense et mettre la cape de l'hermétiste qui fait plus de dégâts que ton attaque normal c'est pas normal , encore tu ferais ça en 5v5 ou 3v3 tu serais le tank d l'équipe mais faire ça en 1v1 ca s'fait pas et ça empeche l'autre de jouer correct' .
Maintenant si tu continue a faire de l'anti jeu tu pourra quitter cette guilde et même ce topic .
Sinon tu va dans la guilde de Nathan . ( pour une fois que je te dénigre pas )
Bah faudrait qu'on joue tous ensemble pour voir, si on arrive à bien s'accorder et tout osef de la manière dont il joue en 1vs1 non ?
gene bravo pour hier
Je viens de comprendre d ou venest ces maudits lags chez moi hier , c etait ma soeur , elle faisait un telechargement de 2 gb !!! Ah les filles ... ( pardonne moi imperia ... )
Je me voyais revivre , mais q6and je bougeait , ca lagait tout de suite alors jappuyais les conpetences , et jappuyais sur la base , parfois ca marchais , pArfois non mais la plupart des fois ca ... comment on dit ... delaguer au moment du cooldown pour revivre .
Chez moi ,la connection internet est bonne entre 1 heure du matin et 12 midi . Elle est normal entre 12 heure et 17 heure , et finalement elle est mauvaise entre 17 heure et 23 heure ...
( ces comptes sont des choses que jai moi meme deduis , donc il peut quand meme y avoir 1 heure de decalage disons )
Sinon gene c est possible de refaire le test ?
Si oui toi a heure tu es dispo entre 7 heure et 18 heure ? ( car cest dans ces moments qui l ai possible de jouer sans probleme de lag vu que la connection est bonne )
J'aime pas trop le matin mais demain a 7h je peut le faire , si je me réveille
car je finis a 18h auj ...
faiseur => Ben si c'est important quand même c'est comme si je prenais lathier ( la sorcière grise )
comme elle a une compétence passive qui augmente grandement sa vitesse , je pend botte de tempête + le bâton saithon qui en rajoute encore et que je faisais que lui balancer mes sorts/attaque normal de loin et que je fuyez juste après je serais imbattable tu vois ? c'est cette manière de jouer que j'aime pas et ça s'appelle de l'anti jeu
Gene -- > ca sappele la SUCETTE de saithion :P et il ya une meilleur elle sappele baton en argent si je me trompes pas elle augmente ta vitesse de deplacement de 35 % ! Alors que la sucette de saithion elle augmente ta vitesse de deplacement de 10 % ya une difference :P lol .
A 18 tu es dispo ? Si oui ca marche a 18 heure , ca lag un peu mais pas a tel point que je ne puisse pas jouer ... donc moi 18 heure ca me va limportant c que ce soit pas apres 17 heure 30 environ car la la connection ca devient un vrai cauchemar ...
Salut la compagnie
Baton dargent cest la vitesse d'attaque qui est augmenter ya u un beug je crois
Je finis a 18h et je rentre chez moi a 18h40 XD
On fera demain matin vers 7h stu ve , ce soir j'chui pris
Rehda ( marti ) : non c est bien la vitesse de deplacement qu il augmente , une fois jai jouer contre une sorciere grise elle avait UNIQUEMENT le baton dargent et elle allait super vite !!!
Gene : ca veut dire tu veux faire mon testavant daller en cours !!!!???
Ouais, c'est un peu de l'anti-jeu mais bon... Tout est bon pour gagner (même si ça fait rager le monde)
force > Mais non ! Les filles ne téléchargent jamais ! (dit la fille qui a téléchargé Aion+LoL+épisodes mangas)
Ycloops > Hellow, ça faisait longtemps \o/
Salut ycloops, tu joue encore ?
Épisode de mangas -18ans je tiens a dire
Sinon oui je parlais avant d aller en cours
Moi ? Des mangas -18 ans ?
C'pas vraiment des mangas quoi ...
Nah mais je téléchargeait autre chose, j'ai pas continué l'autre... Trop bizarre '-'