Je n'oublie jamais les choses aussi importante
Okay, je me met un post-it
Pauvre mec par MP
J'imagine l'etat du post-it dans 5 ans
Je vais m'envoyer un MP sur jvc pour pas oublier /
Aussi si tu lui laisse un espoir ... Méchante !
Je le conserverais précieusement sur mon ordi portable, il risque pas d'être abîmé
Je lui laisse même pas d'espoir...
KicjetKicjet Voir le profil de Kicjet Posté le 22 septembre 2013 à 21:45:22 Avertir un administrateur Définir ce profil comme indésirable Tu fais des dédi boobs? plz
ImperiaShadow
ImperiaShadow Voir le profil de ImperiaShadow Posté le 22 septembre 2013 à 21:52:21 Avertir un administrateur Nan
Kicjet
Kicjet Voir le profil de Kicjet Posté le 22 septembre 2013 à 21:56:55 Avertir un administrateur Définir ce profil comme indésirable Je dédi en échange
ImperiaShadow
ImperiaShadow Voir le profil de ImperiaShadow Posté le 22 septembre 2013 à 21:58:16 Avertir un administrateur Non plus
Kicjet
Kicjet Voir le profil de Kicjet Posté le 22 septembre 2013 à 22:00:36 Avertir un administrateur Définir ce profil comme indésirable Why?
ImperiaShadow
ImperiaShadow Voir le profil de ImperiaShadow Posté le 22 septembre 2013 à 22:03:49 Avertir un administrateur Parce que je photographie pas mes boobs
D'où t'as mon pseudo d'ailleurs ? :3
Kicjet
Kicjet Voir le profil de Kicjet Posté le 22 septembre 2013 à 22:05:30 Avertir un administrateur Définir ce profil comme indésirable Sur un topic, un peu au hazard Pourquoi? y'a aucun risque
ImperiaShadow
ImperiaShadow Voir le profil de ImperiaShadow Posté le 22 septembre 2013 à 22:07:33 Avertir un administrateur Tu prends des gens au hasard toi ?
Qui sait... Je suis peut-être une mamie avec des seins ridés et qui pendent
Kicjet
Kicjet Voir le profil de Kicjet Posté le 22 septembre 2013 à 22:09:28 Avertir un administrateur Définir ce profil comme indésirable Haha oui mais ça m'étonnerais qu'une mamie soit sur le 15-18
ImperiaShadow
ImperiaShadow Voir le profil de ImperiaShadow Posté le 22 septembre 2013 à 22:10:34 Avertir un administrateur Qui sait... On ne te dit pas tout mon enfant...
Nan c'est nan
Kicjet
Kicjet Voir le profil de Kicjet Posté le 22 septembre 2013 à 22:11:30 Avertir un administrateur Définir ce profil comme indésirable Okay..
ImperiaShadow
ImperiaShadow Voir le profil de ImperiaShadow Posté le 22 septembre 2013 à 22:13:19 Avertir un administrateur
Courage, y'a plein d'autre filles ici....
oupas
Kicjet
Kicjet Voir le profil de Kicjet Posté le 22 septembre 2013 à 22:14:44 Avertir un administrateur Définir ce profil comme indésirable
ImperiaShadow
ImperiaShadow Voir le profil de ImperiaShadow Posté le 22 septembre 2013 à 22:15:18 Avertir un administrateur MUAHAHA.
ça donne n'importe quoi comme ça, je vais vous faire un screen les enfants
j'ai galérer a tout lire mais j'ai réussi
Chaud L'Obsédé des boobs
GG dieu
il me fait trop marrer
Now il demande une dédi vocaroo, je le fait espérer
Merci déesse
Bah ça a la limite tu peut le faire , fin vu son pseudo ...
De rien dieu
Ah non, impossible à dire son pseudo + j'aime pas ma voix avec un micro + j'ai envie de le faire espérer
T'es vraiment sadique
je sais
https://www.jeuxvideo.com/profil/kicjet.html
regarde les liens dans sa description perso'
Rien compris dans le premier vocaroo
Sinon on lui a vraiment fait une dediboobs
La voix de la fille Même pas sur que s'en ai une
Oui, y'a des folles ici
Si ça se trouve c'est un gars de 7 ans
Ouais...
Bon, vais prendre ma douche
Pas sur de revenir après
http://guilde-exolith.forumactif.org oui voici le site du forum ils sera auperacionnel dans 3 jours les temps que je mette les plugin et tous en attendant inscrivait vous :D