A la base j'aurai du avoir la même config à part la carte graphique mais mes parents ont changé d'avis car ils ne voulaient pas acheter par internet parce qu'après si l'ordi me plait pas ou qu'il marche pas, y a les frais de port etc... il coutait 750€
Donc finalement j'aurai un Acer au lieu d'un Asus et il coûte 699€, qui à l'air très bien aussi
Avec un ordi pareil, pas la peine que t'achete la ps4 ^^
J'ai faillit avoir un Asus comme toi je crois
Moi je suis allé le chercher direct en magasin \o/
Mais oui mais un ordi c'est pas la même chose ._.
Pis la ps4, t'a des manettes alors que l'ordi t'a juste un clavier.
Branche ta manette sur l'ordi
Faiseur +1
xDDD
On peut ? x')
Oui ^^
Bah alors si on peut faire ça, pourquoi les gens achètent une console... ?
Aucune idée, surtout que certains disent que la ps4 est plus puissante qu'un ordi gamer (même si c'est faux) alors que chaque année, de nouveau ordi, qui sont toujours mieux que celui d'avant, sortent. Alors que la ps5 sortira dans 7 ou 8ans j'imagine
Console > PC pour la convivialité
Et venez pas me dire "tu peux jouer en ligne avec Skype, c'est pareil"
et j'ai trouvé, l'écran est plus petit pour le Pc.
Ouais mais j'ai envie d'en avoir une, mais ça se trouve on va pas vouloir
Ne jamais prendre les premières séries de console, y'a toujours des problèmes de fabrication
Ouep, mais les 1ères séries ont déjà été écoulées now
Justement, garde de l'argent pour le printemps et tu en achètes une sans défaut
J'hésite entre 2 choix :
-Essayer d'avoir la ps4 mais l'avoir en février.
-Acheter Assasin's creed Black flag sur PC + acheter une manette de ps4.
Sachant que y'en a certains qui ont des bugs de sauvegarde...
Pourquoi manette PS4 plutôt que PS3 ?
Si tu joues seule, go PC
Dans 2000 posts, rang rubis
Bah je sais pas, elle est sans doute mieux ?
Les joystick ont été retravaillés ainsi que les gâchettes...
ça pourrit pas trop le pc ce genre de jeux ?
Paske jore y'a des jeux comme les sims, si t'a beaucoup de disque additionnels et tout, ton ordi il meurt.
Tu payes plus cher pour avoir un pavé tactile et des couleurs inutiles surtout... La PS3 n'a aucun problème de joysticks et gâchettes (contrairement à la PS2 par exemple), là c'est uniquement commercial
Et c'est même pas sûr que la compatibilité soit aussi bonne, alors que pour les manettes PS3 t'as des toooooonnes de logiciels et tuto
+ y'a plein de gens sur JVC qui ont des centaines des jeux sur Steam
Ce matin, première sortie ski de la saison (j'habite en Savoie) je me bouffe des cailloux, je vais à l' hosto, j'ai attendu 3h (radio, temps d'attente) pour apprendre que j'ai une fracture du tibia... tout l'aprem d'un week end à l'hosto et en plus je vais devoir prendre rendez vous pendant mon stage qui est dans une semaine... ça fait chier...
Mais au moins je suis dispensé de sport