S'il est pas trop tard pour la ramener, je te conseille la LG G PAD 8.3 pour le même prix
Tu serais gagnant en tout : meilleur écran, plus puissant, plus fluide, meilleur surcouche, plus récent donc plus fluide...
Franchement si c'est possible tu devrais faire l'effort, ça vaut réellement le coup !!
Le twitter gameloft fr m'a répondu. On est en train d'en parler
Kikoo Parle de tous les autres problèmes du jeu tant que t'y es
Bien Imperia qui dessine des chevaux sur le 15-18
http://support.gameloft.com/Home/SupportForm/222/
Va la bas si tu veux en parler
J'ai été vu
Quel topic ?
Dessinez moi un cheval" je crois
Svp j'aimerai savoir comment en début de partie avoir des équipement sans en acheter . Car je vois des personnages en début de parties qui commence directement avec plus de pv ( je crois que litem est une ceinture marron) donc voilà ils ont plus de santé je voudrai savoir comment ( ou peut être que je me trompe et qu'ils achètent litem en deux sec o_O)
Ils achètent bien les anneaux (+100 et +12 attaque phy). Ça s'achète très rapidement. En 2sec à peu près oui. Chaque anneau coûte 500or
Merci a toi bonne soirée
Ça faisait longtemps que j'avais pas joué...
Je viens de me souvenir que la communauté de ce jeu est 1000X pire que celle de n'importe quel COD
Ah oui les mecs qui insultent de noobs tout ceux qui sont moins forts qu'eux
Là j'ai eu droit à deux coéquipiers en Coop qui se faisaient défoncer... Ils ont tous les deux ragequit quand les ennemis (ordis) sont montés niveau 5, me laissant tout seul niveau 3
Tu fais que défendre les tours, tu va monter en lvl et avoir pas mal d'or et ensuite tu les défonce. C'est super simple quand on sait faire ^^
C'est ce que je faisais, d'habitude ça marche mais là j'avais trop de retard, j'ai fini par me faire submerger
Vous prener que des androidiens ? Je suis lvl 40 est tres interresé par votre guilde !
Pas le choix, les joueurs Android et IOS ne peuvent pas jouer ensemble, désolé
Bon c pas grave je fais essayer une autre en tout cas jaimerai bien jouer contre vous mais je trouve jamais vos salon??
ce matin au réveil: petite partie pendant le café pour se mettre en route avec une petite potion de fortune activée , 23 kills, 28K$ et les trois quêtes complétées ==> près de 600 emblèmes récoltés!!!!