C'est pas si mal
Je viens de finir une partie en 1vs3 ordis, j'ai fait du 39 - 1 avec Haelryna
Je me disais bien que les membres de la guilde Tricell avait baissé.
Dispo si il vous reste de la place.
Je suis lvl 40 avec mes 3 tablettes d'activées.
Niveau héro je joue essentiellement Debronee et Ihaelryna sinon je possède également Kuirras et Reega.
J'ai actuellement 10768 points que j'économise pour Lebmont
Tu joues bien sur Android ? Et avec un level pareil je suppose que tu es actif ? Parce qu'il faut être dispo sur le forum assez souvent pour organiser nos parties !
Si oui je veux bien ton pseudo in-game On fera (si tu peux) des parties cet aprem ;)
Oui je suis bien sur Android.
En semaine je fais surtout quelques parties le soir surtout(en dehors du boulot quoi normal xD)sinon les week end je ne joue pas spécialement à ce jeux mais je suis dispo si besoin pour des matchs.
Mon speudo ig c'est: jjp91
Merci pour l'ajout ^^ je vais joué un peu et testé les mages comme j'aime bien la classe mage.
Khrall : Je t'ai envoyé l'invitation
Sinon, si un jour on se fait une partie a 5, ça va être la guerre pour qui prend qui comme héros 8)
Khrall C'est limite aussi important de passer sur le forum régulièrement que de jouer souvent sans prévenir Sinon on se retrouve jamais...
orphen Dans les mages, Vigelos est à moi
Jme suis co tout à l'heure pour explorer un peu l'onglet guilde, et j'ai vu les compétences de guilde. J'ai débloqué les 2 premieres et jme demande : c'est juste pour moi que les compétences sont débloquées ?
Je crois, pour ma part j'en ai débloqué qu'une
Qui qui joue ?
Vu les gens en pleine partie (d'après l'onglet guilde), on peut faire un 5vs5
Enfin si vous venez ici
Je peux faire une partie o/
Y a Finn', Orphen et Khrall qui sont en train de jouer
On essaie d'attendre ou pas ?
On essaie é.è
Je leur envoie des messages in-game dès qu'ils finissent leur partie
Bon tant pis, je crée le serveur
Okay :3
T'as acheté Vigelos ?