Alors, d'abord je vais 2 semaines en bretagne (je sais pas se que je vais faire là-bas mis bon) et après 2 semaines dans les landes
Merci jeune pandouchon
Ok ;)
Il nous reste combien de places dans la guilde les amis?
Bonnes vacances mistgun ;-).
Profite bien de ton petit steph,on a toute la vie pour jouer mais seulement quelques instants avec nos enfants ;-).
Vous avez tant de menbre?
je trouve il manque juste plaus de joueur français c'est peut etre dans 1 ou 2 ans ce sera mieux
faut pas trop reve comment le jeu t'accueil, avec tout c'est leaver en partie , c'est suicidaire et j'en passe, et par dessus tout un "pay to win" ( acheter un heroes seulement avec du vrai argent , acheter des inscription or ou certaine tablette et j'en passe ) les communauté FR qui viens c'est qu'il aime les MOBA qque soit la difficulté donc ca exclu beaucoup
mistgun590 Bonne vacance.
batjambon2 J'en profite un maximum , car effectivement cela ne durera pas éternellement. J'ai de la chance, Je suis très complice avec mes enfants malgré leur 16 , 19 et 21 ans .
Pour les tests, il faut voire avec GÉNÉ ,je l'ai vue connecté, donc il doit être rentré de vacances .
d dat resté 7 ou 8 places de libre dans la Guilde.
salut les gars quelqu'un pour jouer?
je vien de m'acheter l'ombre il faudrait quelqu'un avec moi pour ne pas avoir une equipe, de must noob...
mon pseudo dans le game c'est rehda tu ma dja oublier o.O
Moi marthi je te add
mon probleme perso c'est que je joue tres tard et je me tape des adversaire inconnue ce qui parfois bon et mauvais en meme temps un peu comme moi lol, je voudrai juste jouer avec des gens qui comprenne le FR ça serai déjà bien , après faire des partie EPIC entre nous , mais bon
Comme dis si dessus je suis la pour jouer avec toitoi
Je t'ai add comme tout les autres et j'attend toujours des reponde moi c'est maelstromdudley
shexat renvoie moi une invitation je crois que jlai pas reçu:
rehda
Rehda accepte mon invitation
mon niveaux à présent grands merci à vous en plus 2 vs3 lekuirras afk
bjr je peut rejoindre votre guilde?
Presente toi
ok mon pseudo jeu c est sa je suis lvl 11 en vraie je m appel loic je suis en lycee t sientifique