Imperia : Laauureelaaaiii !!!!!!!!!! Comment t'as fait srx??
Je suis very deg !
Stuart > Ok
Mitiva > Chuuut, je voulais faire la surprise xD
Sinon bah, j'ai dépensé 13 000 emblèmes à la loterie o/
Qui qui joue?
ME
Desole jetais parti dans 5 minutes si ti es dispo on peut jouer. je viens de me faire eclater... meilleur de lequipe avec un score negatif 10-11...
Je suis là :3
stuart : lol
Imperia : ah dsl, mdr 13 000 owo ! Tu es chanceuse srx !! J'ai dépense 1000, et mon pote lui aussi voulait donc j'ai dépense 1 000 sur son compte aussi !!
gene : Arknnes, le vrai, je suis sûr qu'il rivalise avec toi et peut-être même qu'il est plus fort que toi !!
imperia : Chanceuse ? euh... ouais, si tu veux xD
C'est quand même pas mal 13 000...
Qui pour jouer ?
Moi vas y cree ... sur la nouvelle map?
Un 5vs5 alors ? Okay :3
Nom de salon ; Exolith
13 000 mais tu l'as eu au final...... Moi, j'ai au total, dépensé au moins 20 000 enfin c'est pour dire beaucoup, et j'ai juste eu : Mousse.
Mivita : Si ton ami vient sur le forum je me ferai un plaisir de l'affronter ;)
Et la nous verront pourquoi je suis le chef de la guilde hahahaha( enfaite c'est juste car je me suis proposer pour payer les 2000 emblèmes \ / )
Mais dit lui de venir sur le forum pour faire un petit 1 vs 1
Je joue a 22h00 sinon
Il a connais de merde de cher merde en fait, je sais pas si il pourra venir sur le forum, mdr, tu es le seul dévoué !
Il me dit que c'est impossible car ça bug trop.
Il est dispo à 22h juste en combat mais pas forum !
il aimerais ke tu crer : exolith mdp exolith
Magnifique partie avec Stuart en mode train-train o/
T'as bien géré avec Migrove :3
Bon, heureusement que y'avait Lebmont qui été fort parce que sinon on aurait pas gagné xD
Et vers les 20 dernières secondes, comment que j'ai enchaîné les kills
gene > Oui, c'est pour ça que t'es le chef de guilde xD Et puis, t'avais l'ai enthousiasme \o/ Moi officier, ça me suffit 8)
Mitiva > Et bin, dis-toi que j'ai supplié ma tablette pendant la loterie. [véridique e.e]
Je joue vers 22h30 !
Ok Mivita je le ferais
Map 3v3, et il buguera come d'hab, mdr, je parle bocou moi !
J'espère Qu'il ne va pas bug , sa ne seras pas equititable x)