Les mages qui tapent au corps à corps me rebute un peu, mais celui ci est juste délirant lol
La peste est tellement abuser que si tu geres bien tu fait des triples kill à la chaine
Et sinon ca me fait toujours marrer quand je vois un poney sauter sur mon pala et pas tenir 3sec, heureusement qu'il cours vite xD
steph tu oeut jouer demain avec nous ou pas
je pense que oui si je ne me tape pas les courses
hugax ---> ouais je vais déjà buy celui la
stephane---> ta intérêt mdr
sinon encore du crash sa veut plus démarrer
sinon je game demain matin bonne nuit tlm
on jouera cette aprem enselble alors paske je geek aujourd hui
Bon j'ai testé archimestros et finalement je pense pas le prendre. J'ai plus beaucoup de diamant donc ce sera Marchy ou Debronee.
J'ai entre temps pris Goroshia, effectivement je ne regrette pas.
pren debronne il est cheat
Bon...Je me suis fait cambrioler...tablettes, pcs, j'en passe et des meilleurs... Je pense être absent quelques jours, semaines...à bientôt.
pesmerga03 Marchy sans aucune hésitation pour moi, nettement plus fun a jouer que Debronee et plus polyvalent.
Debronee , j'ai du le jouer pas plus de 15 fois depuis que je l'ai, du pure no brain (mais efficace). One shoot, one kill avec mais chiant.
Marchy lui est vraiment fun et plus utile en team avec son stunt et j'aime lancer mon dé et courir ou faire un dash du coté opposé pour avoir le kill (plus la distance entre toi et le dé est grande, plus tu fais de dégas).
Bref, si ceux que je t'avais conseiller t'on plus, machry ne devrais pas te déplaire
goulamahss Merde, pas de bol, dans mon coins ça n’arrête pas. Le pire, c'est que si tu en coince un et que tu lui fait sa fête, ces enculé la porteront plainte et c'est toi que l'on poursuivra
Tu parle d'une justice de merde
c est pour s vote bayrou lui il eqt bbon
Je lance des coop ou je joue sans regarder ce que je fais car je joue a hearthstone sur pc en même temps, et j'arrive a faire du 15/0 : trop fort, je joue mieux sans regarder
oui et des que tu joue kotun te defonce par contre
laisse tomber, 2 crash pour moi, rehda nous a fait un serial crash, j'avais nuut, et pesmerga03 avait eferen.
En face little poney, kotum et balondis. rehda ayant deja feed avec ses crash, impossible de faire quoi que ca soit face au trio, kotum étant vraiment op quand même. Bref les3 me prenait en sandwith et me killait avec leur capes de l'hermetiste (x3) sans que je ne puisse bouger
Surtout kotun en fait, les deux autres semblaient gerables. Mais on s'est rattrapé sur la deuxième, merci pour les conseils sur le stuff ;)
Question bête "tp" et "wp" ça veut dire quoi ?
Goulamash, bon courage!
ha ha stephane va peter un cablz pour wp
et le cameleon est devenue comme avant bien abuser plis fort qu un debronee je pense paske il va super vite bcp de degats il peut vite snowball
alors stephane on s est prit la branler par un lebmont inconnue et me dit pas c joker
lol , wp = well played = bien joué
TP = téléportation
En ce moment, tous ceux qui sont au bot se retrouvent au mid car il ne sont pas capable de def leur bot.
Bref, en plus de n’emmerder en étant dans mes pattes, il laisse le bot au autre et casse le jeux. Moralité, le leb a bien farm tout seul au mid, l'autre au bot etais pépère et ca a mal fini. Je lui ai demander d'aller bot au moins 4 fois, mais bon ...
Je te rassure, ce n'est rien par rapport a une partie classe que j'ai faite cette apres midi en 3 3 , l'elf d'en face nous a fait un superbe pentakill grâce a un deb et ses tablette de CON et je suis gentil . Il y avait un kuiras aussi et il m'a derouillié severe . J'ais pris -20
yo xxstephane02xx >_<
C'est yogs948 ^^ , cimer pour la partie gagner^^ j'espere que si il y a de la place qui se libere tu voudrai bien m 'accepter en vue de la partie de soir >_<