rentre largement alors
Hors sujet: faite passer le mot aux noob que je rencontre que le point faible de 12 b, c'est les mages et l'attaque magique
putain de noob qui vont se suicidé sur un 12 b bien stuff alors que les mages fuis . Le monde à l'envers
j ai tj pas internet qur mon pc sa me soule moi
on paye quand on appele free
wps n'existe pas chez free
Si ça continue j arrete ce jeu. Trop de crash en pvp... ça + les feeder même en silver.... je viens de repasser bronze, en partie avec ces kicks ou on peut pas revenir. 4 parties aujourd hui, aucune terminée!
Le 10 janvier 2015 à 18:07:47 pesmerga03 a écrit :
Si ça continue j arrete ce jeu. Trop de crash en pvp... ça + les feeder même en silver.... je viens de repasser bronze, en partie avec ces kicks ou on peut pas revenir. 4 parties aujourd hui, aucune terminée!
, ca me rassure, je ne suis pas le seul
Pardon, je rigole nettement moins quand c'est sur moi que ca tombe
si non, tu as pris moins 20 par partie comme moi, ou ils tons fais un tarif de groupe
Quand j'ai pris mes -81, la tablette à failli apprendre à volé , et pourtant je ne suis pas colérique, mais la, je les aurais tué ces enc... de chez GL, ma femme m'a entendu faire un caca nerveux de chez la voisine.
J'en suis au stade ou je stress de démarrer une partie car soit je vais crash et me prendre -20, soit je vais tomber avec des noobs (du style je vais en ranked avec un perso que je ne connais pas, mais je m'en fous, je suis lv 40 et je sais joué , bref les vrais boulets) soit je tombe contre des teams et je me fais dérouiller sévère .
Bref, je me suis payé une corde pour si je descend de trop
pour sa sur lol c est moi qui vais feeder
sa y est les mecs enfin internet
je commence le telargement de lol et sa a l ai asser long sa fait deja 5 minute et je suis qu a l ouverture du jeux mais deja le debut juste les image c est beau
Si sa i terresse qq moi aussi je joue a lol
Le 10 janvier 2015 à 21:16:17 pedrodelacasa a écrit :
je commence le telargement de lol et sa a l ai asser long sa fait deja 5 minute et je suis qu a l ouverture du jeux mais deja le debut juste les image c est beau
Alors ma couille, tes premières impressions ?
ah ta couille elle s est fait fister tj pas finie le telegargement j ai finit la premiere partie ce matin je me leve pour relancer le telegargement j etait a 81% tu voit , le jeux me dit que le telegargement allait a un vitesse de 5 kps puis 0 kps pour donner un autre d ider la je suis a 524 kps en gros me reste 800 mo a metre encore
en plus j ai pas de souris donc wukhazix ma dit que je vais galerer comme un porc youpi
sa y est JE M ENJAILLLLLEEEEEEEEEEEE
C vrai sans la souris tu galere grave entre la platine et AZER
bon j ai fait 8 kills en 3 partie je crois c est juste trop dur sans souris quoi mais sinon le jeux est justz trop bien fluide pas de lag poir l instant ils ont plus d heroes gratyiit que npis en plus et il t ofre 3 perso des le debut au calme
J'adore la victoire.
Gloire a l'empreur yogs!!!
==> et steph au passage.
mdr.
C'est vrais que les diamants ont sacrément dérouiller les pauvres
Comme quoi, on peut frimer avec un flag et prendre une bonne branlé
ta gagner des diamants ?
non, nous avons éclater des diamants, 14 ou 15 à 3
ha oui quand meme t etait qu avec yugi?