oui j ai vu sa t inquiete pas nutt prend juste trop chere donc ya des perso plus fort que d autre commence a avoir bcp d ecart
En ce moment je m'entraine avec kuirras et evistix
Kuirras fait vraiment mal, et j'adore son skins de "bête de l'enfer" (oui, encore un skin, je l'ai pris avec leur machin violet).
Pour le stuff, je commence par 2 anneaux, un Serpentine Pike (je ne sais plus le nom francais) a 770 , les bottes, la hache puis je prend l'arc. Vient ensuite l'epe des dieu, hache en jade, et la griffe rouge. Apres, c'est en fonction de la partie.
Evistix, faut vraiment avoir le coup, donc technique et entrainement à prendre, et en plus j'adore son skin qui me fais penser au 5eme éléments, un de mes film préféré (ma prochaine folie)
Pour le stuff, je ne vais pas réinventer l'eau chaude, j'ai copié avec 2 anneaux, hache, botte, aile du paradis, hache puis hache en jade pus épé des dieu, la griffe pour la vitesse et on vois en fonction de la partie.
Pour les 2, compétence guerrier classique, avec les tablettes du désir, murmurante et protectrice ou de soif de sang suivant mon role.
Je reste ouvert a toute proposition pour améliorer bien sur
Le 14 janvier 2015 à 08:54:23 xxstephane02xx a écrit :
En ce moment je m'entraine avec kuirras et evistixKuirras fait vraiment mal, et j'adore son skins de "bête de l'enfer" (oui, encore un skin, je l'ai pris avec leur machin violet).
Pour le stuff, je commence par 2 anneaux, un Serpentine Pike (je ne sais plus le nom francais) a 770 , les bottes, la hache puis je prend l'arc. Vient ensuite l'epe des dieu, hache en jade, et la griffe rouge. Apres, c'est en fonction de la partie.Evistix, faut vraiment avoir le coup, donc technique et entrainement à prendre, et en plus j'adore son skin qui me fais penser au 5eme éléments, un de mes film préféré (ma prochaine folie)
Pour le stuff, je ne vais pas réinventer l'eau chaude, j'ai copié avec 2 anneaux, hache, botte, aile du paradis, hache puis hache en jade pus épé des dieu, la griffe pour la vitesse et on vois en fonction de la partie.Pour les 2, compétence guerrier classique, avec les tablettes du désir, murmurante et protectrice ou de soif de sang suivant mon role.
Je reste ouvert a toute proposition pour améliorer bien sur
Une épée des dieux est vraiment mais vraiment necessaire des le debut suivit du machin a 80% de vitesse attaque avec evistix .
iyogs948 Je pense que tu as complétement raison, ne serai-ce que pour augmenter le stunt . C'est juste une question d'habitude, je commence par une hache depuis un an, il faut donc que j'y pense absolument, ce qui n'est pas gagné avec mes habitude de vieux
Question conne, mais bon, je la pose : qu'apporte vraiment le 2eme sort
evistix que j ai essayer est bien uniquement en 5vs5 paske face a un kuiras debronnee helmm ou autre il sert a rien mais il est quand meme fun a jouer
sa va Steph j ai prit le coup de main sur lol et honnêtement je prefere car le jeux est bcp plus travailler ya bcp de nouveautés et de map donc plus fun
Le 14 janvier 2015 à 18:01:40 pedrodelacasa a écrit :
evistix que j ai essayer est bien uniquement en 5vs5 paske face a un kuiras debronnee helmm ou autre il sert a rien mais il est quand meme fun a jouer
pas d'accord : je suis tomber sur des deb, semaine oblige, je stunt à la fin de leur sort, du coup je suis full life et les défoncent littéralement. pour kuirras, je n'en ai pas eu, ni de helmm.
stephane---> le skill 2 augmente les dégâts de 20, 30, 40 et 50 par niveau
jai oublier de préciser que c'est toi et tes coéquipiers qui font les dégâts supplémentaires , c'est bien cheat 50x3 ou 50x5
Le 14 janvier 2015 à 17:45:00 xxstephane02xx a écrit :
iyogs948 Je pense que tu as complétement raison, ne serai-ce que pour augmenter le stunt . C'est juste une question d'habitude, je commence par une hache depuis un an, il faut donc que j'y pense absolument, ce qui n'est pas gagné avec mes habitude de vieuxQuestion conne, mais bon, je la pose : qu'apporte vraiment le 2eme sort
Le 2eme skill d"evisrix est celui que tu dois up a fond apees l"ulti.
Genre j'expliqus : 3 personne qui tape le dragon a 100 chacun et parmi les 3 ya evistix qui let son 2eme skill.
disons que son 2eme skill tape du 40.
Toutes les personnes tapant le dragon juste apres qu"evistix est fait son 2eme skill veront leur attaque augmenter de 40 pendant la duree du skill ca veut dire 100+40 chacun . Voila en gros surcheater se perso
DPS de ouf et DMG abuser'
Bon, je me coucherais moins con ce soir
j aimerais rejoindre la guilde mais il y a plus de place :/ mp moi si il y a de la place : arcions LV : 26
il y a quelques un ?? ^^
lol
DSL a demain je dois aller me coucher je revian demain et encore une question j ai 28.000 et je sais pas qui acheter merci de vos conseille ;) bye
demain vers 20 h lol
Le 14 janvier 2015 à 21:18:27 arcions a écrit :
DSL a demain je dois aller me coucher je revian demain et encore une question j ai 28.000 et je sais pas qui acheter merci de vos conseille ;) bye
peesonne ne peut te conseiller un perso, tout depend de ton style et de tes pages .
Le 14 janvier 2015 à 21:15:25 arcions a écrit :
j aimerais rejoindre la guilde mais il y a plus de place :/ mp moi si il y a de la place : arcions LV : 26
Effectivement, nous sommes complet.
Pour ton héros, comme te l'a dit iyogs, tout dépend de ce que toi tu aimes jouer. Toutes les semaines les héros "gratuit" changent, essai les tranquillement et garde tes 28000 pour celui ou celle que tu préfère (je sais que c'est dure, nous sommes tous passer par la, surtout que tu m'as l'air bien impatient en demandant si il y a quelqu'un une minute après ton post ) .
Un autre conseil, et je parle par expérience, developpe tes pages de talents et prend toi de bonnes tablettes plutôt que d'avoir tout les héros, cela te donnera un avantage indéniable en game alors que tu jouera toujours les mêmes héros.
Pour ma part, j'ai des persos que je n'ai jamais joué. kuirras par exemple, je le joue seulement depuis 2 jours alors que cela fait presque un an que je l'ai acheté, et c'était uniquement parce que j'avais assez. Comme beaucoup j'ai acheté telle ou telle personnage sur un coup de tête, jouer avec une ou 2 fois puis laisser de côté pour reprendre celui qui me plaît le plus (nuutt, guervus et akartu dans mon cas)
Dans le même ordre, choisi un héros en fonction de la place que tu préfère jouer, c'est a dire top, mid ou bot, sachant que top étant la moins difficile et bot la plus difficile.
vire wukhazix ou hugax Steph pour faire de la place je joueraai pas a hoc avant les vacances je pense , mais debronee te saute dessus sur ton evistix tu meurs paske avec l eppee des dieux tu peut rien faire et l ult faire 400 de dégâts tes os tu les a plus aussi donc te reste un stun
Le 15 janvier 2015 à 06:58:51 pedrodelacasa a écrit :
vire wukhazix ou hugax Steph pour faire de la place je joueraai pas a hoc avant les vacances je pense , mais debronee te saute dessus sur ton evistix tu meurs paske avec l eppee des dieux tu peut rien faire et l ult faire 400 de dégâts tes os tu les a plus aussi donc te reste un stun
Evistix defonce debro dans nimporte quel cas a moin de ne pas savojr jouer
On peut faire un 1v1 pour confirmation !
Le 15 janvier 2015 à 06:58:51 pedrodelacasa a écrit :
j'ai deja viré le compte wukazix afin de liberer une place pour le frere de iyogs.
Pour debronne, une fois l'intensification passé, il est vraiment tres fragile, tu lui lache ta pile d'os sur la tronche et tu le tape sans aucun problème. Il n'a pas le temps de faire quoi que ca soit. En revanche, Evistix est vraiment tres tres dure a jouer, et je n'ai pas encore trouvé les combos parfaites