Hahahaahahahah quelle imagination !
Mais c est quand meme pas ca x)
Tu veux la reponse ?
Dommage j'étais persuader d'avoir raison
Oui donne la réponse ^^
Comme tu veux
La reponse est :
Il écrit le nombre 12 en chiffres romains soit: XII
Ensuite il masque la moitié de ce qu'il vient d'écrire avec un cahier et la maitresse peut lire VII
Bonsoir à tous
J'étais en train de calculer combien de temps il me faudrait pour réussir à acheter Jombra (mon résultat ? Très longtemps ).
Du coup j'ai pensé que ça serait tellement mieux si on pouvait revendre nos objets, genre inscriptions, potions, etc...
Vous en pensez quoi ?
LoL me plaît bien *w*
Les compétences sont plus précises et y'a beaucoup plus de héros mais sinon c'est vraiment la même chose que HoC sauf les mods!
Faiseur > Oh mon moi ! 4h de cours ! ça t'as pas tué ?
Jombraa = 28000 emblèmes = Trop chère o_o = Trop de parties.
Oui, ce serai tellement bien de pouvoir revendre nos objets
Je préfère la réponse de gene, mais le truc qui cloche ce serai que Pierre est Itachi... Et non, ça le fait pas du tout... >.>
DAILLEURS ! Y'a un chapitre de Naruto qui vient de sortir *w*
Noveau Dur:
3 nains vont a la mine. Le 1er prend une pelle, le 2ème prend un marteau. Que prend le 3ème ?
Tu l'as déjà faite... L’Alzheimer te guettes très cher
Le troisième prend un râteau ?
Imperia En fait j'ai eu que 3h... Mais demain je vais souffrir, 6h de cours
Et oui je vais faire une croix sur les persos à 28000 emblèmes
Et je crois que j'avais répondu comme faiseur , un râteau ...
Ouais ça serait bien de pouvoir revendre mais quand j'y pense je me sers de presque tout mes persos donc bon ...
Force Oui mais si nous partons dans l'ère romaine , il y a la grecque a ne pas oublier , et as tu penser aux côtés paradoxal que ça apporterait ? car quand on y pense ça n'arrangerais pas la congolexification des lois du marcher , ta réponse n'est donc pas complète .
Moi une h de cours demain :Noël:
Correcteur ... *
congolexicomatisation*
Triple post
Faiseur > 6h ! Et tu vas survivre ?
Gene > Oui, et surtout que ça arrangerais pas la nucléarité des rollers
La réponse des nains est : Et le troisième prends la tête !
Imperia Je verrai bien, je ferai tout mon possible en tout cas
Bon après je suis en week-end, mais ça c'est une autre histoire...
C'est marrant, j'aurais juré qu'il aurait prit un râteau
Toujours pas compris la blague a la deuxième fois
Imperia > Oui , surtout que c'est important sans ça le paradoxalisme n'aurait jamais existé et adieu les bananes!
Faiseur > Azy *best réplique ever*
Gene > Et puis, on ne pourrai plus voir de belles quenouilles
Bah y'a un nain qui prends la tête, jore, passer devant, être en premier...
... .... .... .... .... Dites moi quand faut rire
imperia -> Sans compter que si racine avait démontré l'intérêt des nains de jardins on n'en serait pas la
Faut... PAS RIRE ! MUAHAHA.
Gene > Je sais plus quoi dire moi '-'
Gene ---> moi les enigmes je les apportent dun site internet , donc c est pas ma faute si elles sont incomplete si tu veux , je te le passe ce site
Faiseur ----> moi maintenant je veux acheter lebmont alors qu il coute lui aussi 28 000 exactement comme jombra , ca fait 1 semaine que je rassemble les gains des parties , et maintenant jai 12 729 emblemes , la routine quoi ... une fois jai rassembler en une journee 5000 emblemes !!!!!! Donc si moi je peux le faire , alors tu peux certainement toi aussi le faire !!! Mais le probleme c est quavec le debut des cours je vais beaucoup moins jouer donc beaucoup gagner !!! Alors si je me depeche pas cette semaine pour acheter lebmont , c est mort , je laurai noel .... vu que je peux jouer uniquement le vendredi le samedi et le dimanche pendant les cours ....
Imperia : tu devrai plutot
Oups ... desole jai appuyer sur poster sans faire attention donc oublier la derniere ligne " imperia : tu devrai plutot " desoler je voulais dire
Faiseur : tu devrai plutot arreter de te plaindre des cours , vu que moi jai tous les jours 5 heure et demi de cours environ ....
Force Je pourrais pas amasser autant d emblèmes que toi, tout simplement car je ne peux jouer que le samedi et le dimanche