j'ai baissé le son . j'ai tapé à la porte en faisant le code.
Le mec me répond que ce n'est pas le bon. Je saute dans la benne à ordures mais rien ne se passe. À part ça,goal n'est plus dans le bar. Je suis coincé.
T'as parlé à Garlef et fait le mini jeu ?
On en parle à partir d'ici > http://amazon-adventure.forumjv.com/1-61220-20046-7-0-1-0-chaos-auf-deponia.htm#message_20289
Sinon j'ai bloqué en cet endroit comme toi, mais c'est parce que je n'avais pas gagné au mini jeu de combat. Regarde si t'as bien réussi ou passé ce mini jeu.
J'ai passé le mini jeu de combat.
Faut-il que je le refasse pour gagner mais sans passer.
en fait je pense avoir un bug après avoir coupé le son.
Je ne ne peux que sauter dans l'espèce de benne et frapper à la porte pour entendre dire que je n'ai pas le bon code. Je n'ai plus l'accès à l'inventaire et je ne peux plus non plus sortir de l'allée
je n'ai même pas accès au menu pour quitter le jeu.
oui effectivement il y a un bug à cet endroit que j'ai eu en rejouant (et pas sur la première partie). plus rien ne se passe, même pas d'accès à l'inventaire. essaye de repartir d'une sauvegarde
oui oui Wef j'ai pigé
C'est bon, je suis reparti d'une ancienne sauvegarde et je peux continuer le jeu. J'ai placé tout les ornithorynque dans leur nid. J'ai passé le dîner avec goal . Je suis devant la porte du toubib.
Bonjour, j'ai oublié de regarder dans la poubelle au début du jeu et je me retrouve à devoir donner mon appat au pecheur sauf que je ne l'ai pas récupéré...et la bateau n'est plus là. Savez vous s'il est possible de remédier à cela?
Merci beaucoup par avance!
Bonjour
Je suis sur la version Switch
J’ai un soucie quand je suis dans la taverne et que je parle à l’homme cagoules violet quand il me donne l’astuce de devoir raser le chat je reste bloquer dans le dialogue ma flèche reste en dessous de la phrase du bas et de ce fait je ne peux plus quitter le dialogue j’ai tout essayée malheureusement sans cette étape je ne peux pas avancer dans le jeu en espérant trouver une aide
Bonne soiree
Bonjour, J’ai le même soucie quand je suis dans la taverne avec l’homme cagoules violet. Le dialogue bug et impossible de finir la mission dans le sous-marin. HELP 😭
Bonne soiree
Trouvé 🎉 il faut mettre le texte en anglais 😁