Se connecter

Goodbye Deponia

Sujet : Goodbye Deponia 3 (Avis)
1
Rougecorne
Niveau 10
17 octobre 2013 à 19:38:08

C'est dommage que le forum soit mort, car ce jeu mérite vraiment le coup d'oeil !

L'humour est totalement déplacée mais excellent. Les personnages sont originaux, les ennemis changent des ennemis habituels complètements stupides (les protagonistes).

Graphiquement, c'est pas moche du tout, bien au contraire. Même si les animations sont bizarres de temps à autre, il y a de quoi se rincer l'oeil sur certaines scènes :quijoueracomprendra:.

Il est pas spécialement long, mais il reste vraiment bon. On dirait qu'il n'est pas très connu alors que certains jeu de ce genre devrait l'être.. respect pour la boîte qui la créé.

wef1
Niveau 50
17 octobre 2013 à 21:16:13

y a eu deux épisode avant celui-ci donc il sera dans la même ligné!

joe_monsters
Niveau 6
18 octobre 2013 à 02:33:04

Daedalic est un vrai vent de fraicheur dans le monde du P&C.
J'avais absolument adoré Harvey's New Eyes (qui est, selon moi, ce que l'on peut trouver de meilleur en P&C de nos jours).
Deponia 1 était très sympa. Deponia 2 vraiment excellent. J'ai commencé ce troisième épisode et ça promet.
Après les jeux P&C ne sont pas morts, loin de là. Ils ont très appréciés des joueurs allemands et de pas mal de joueurs anglophones. C'est juste dommage que ce soit moins le cas en France.
Aujourd'hui, il est préférable d'être bilingue si on aime les jeux P&C.
C'est génial que la trilogie Deponia ait été sous-titré en tout cas.

1
Sujet : Goodbye Deponia 3 (Avis)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page