Se connecter

Mass Effect Andromeda

Sujet : L'homme trouble est un model pour ..
14
ninjaofpersia
Niveau 10
22 janvier 2013 à 15:36:29

....Je sen sque je vais me faire un shepard full conciliant mais qui tue le conseil.....marre de ces planqué ^^

Spreaty
Niveau 9
22 janvier 2013 à 19:38:20

Dans ma partie, j'ai joué fidèlement à moi même (c-à-d sans m'imposer conci ou pragma), et j'étais environ 3/4 conci. J'ai sacrifié le Conseil, je voulais pas mettre en danger les flottes (mais je m'en fichais qu'elle soient humaines :)

massman29
Niveau 10
23 janvier 2013 à 08:31:57

De toute façon, le fait que le Conseil (si on le sauve) ne nous soutienne toujours pas dans le 3 est une ENORME incohérence :

- les gars ils ont fait face à la Guerre Rachni et la Rébellion Krogane, là ils ont vite réagit tandis que là, une menace d'une grande ampleur tel que les Moissonneurs qui ravage toute la Galaxie, ils ne bougent toujours pas : VERY LOGIC :nonnon: ...

- on leur expose TOUTES les preuves possible et imaginable (pour Saren ou les Récolteurs, à la limite, je eux comprendre leur scepticisme) mais même lorsque les Moissonneurs sont là et qu'ils ravagent Palaven et la Terre, le Conseil ne croient toujours pas qu'ils existent : VERY LOGIC :nonnon: ...

Vu l'ampleur de la menace, aucun politicien (qu'il soit pourrit ou non) resterait inactif comme ça :non: ...

A croire que les devs font tout pour rendre le jeu illogique et bourré d'incohérences :honte: ...

darkdevil66
Niveau 10
23 janvier 2013 à 11:34:40

même lorsque les Moissonneurs sont là et qu'ils ravagent Palaven et la Terre, le Conseil ne croient toujours pas qu'ils existent : VERY LOGIC ...

darkdevil66
Niveau 10
23 janvier 2013 à 11:35:39

RAAAAh erreur de post

même lorsque les Moissonneurs sont là et qu'ils ravagent Palaven et la Terre, le Conseil ne croient toujours pas qu'ils existent : VERY LOGIC ...

:d) Si ils y croient mais ils ne se bougent pas c'est tout.

Spreaty
Niveau 9
23 janvier 2013 à 14:05:38

En même temps, la guerre Rachni ou la rébellion Krogane était là devant eux. Les Moissonneurs restaient une légende, d'où leur réticence à bouger le petit doigt (surtout venant d'un Spectre Humain, humanité qui était très critiquée en raison de son entrée au Conseil seulement 19 ans après leur découverte)

14
Sujet : L'homme trouble est un model pour ..
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page