Se connecter

Mass Effect Andromeda

Sujet : [Officiel] Topic des news
Emilou_Apacci
Niveau 10
23 janvier 2017 à 22:07:19

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 janvier 2017 à 22:12:23

Non mais je suis d'accord avec vous . Moi j'ai acheté TW3 uniquement pour les scènes de fesses.

Sinon je vois que Monsieur est connaisseur, des scènes de cul et on se sent MÂTURE et DOM JUAN :)

Emilou_Apacci
Niveau 10
23 janvier 2017 à 22:17:05

Je parle pas aux consoleux. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png

Mad_Stan
Niveau 10
23 janvier 2017 à 22:17:44

Emilou_Apacci : c'est moi ou ton avatar change toutes les deux minutes :doute:

Emilou_Apacci
Niveau 10
23 janvier 2017 à 22:20:03

Oui c'est normal, je testais deux/trois trucs. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 janvier 2017 à 22:23:00

Le 23 janvier 2017 à 22:17:05 Emilou_Apacci a écrit :
Je parle pas aux consoleux. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png

N'oublies pas faire les MAJ driver , de mettre un nouveau ventilo à la sortie de MEA si tu ne veux pas que ton pc prenne feu :)

LeKorbeau
Niveau 34
23 janvier 2017 à 22:51:58

Le 23 janvier 2017 à 21:03:22 Alzaynor a écrit :
Le coté personnel c'est toi qui le sort, je n'en suis pas responsable, je ne vois d'ailleurs pas du tout pourquoi tu me dis ça.

C'est vrai que je me suis personnellement adressé à toi depuis le début du topic, et que toi de ton coté, tu ne t'en es pas du tout pris à moi personnellement...

"Pour revenir au sujet, et bien c'est presque ça."

Ah non c'est pas "presque", c'est carrément ça. J'ai dis "pas loin" pour la forme, mais je te le dis, se comportement est insultant.
De ta part c'est vraiment du troll. Monsieur c'est souvent plain que j'imposais mon avis, mais toi tu nous imposes carrément se qu'on pense...

Je n'impose rien, je dis haut et fort ce que vous ne dites pas vous même.

"Non, la question est de savoir pourquoi on met une scène de cul alors que ça ne fait avancer ni le scénar ni la romance (un comble hien?)."

Je préfère que tu critiques la scène en soit que son niveau de nudité.

Mais c'est ce que je dis depuis le début. Mais si on vous fait une romance sans aucune scène de sexe, vous allez gueuler.

C'est déjà plus intelligent et intéressant.

Désolé de ne pas être à la hauteur de la tienne.

Perso ça ne me dérangerai pas qu'il n'y en est pas, ou qu'elle soit juste suggéré.

C'est pour ça que tu défends bec et ongles de voir du cul à la fin de la romance. Car non, on est pas obligé de montrer les parties intimes quand bien même il y aurait scène de sexe. Les scènes de ME123 sont très bien faites. En quoi changer l'angle de vue sur ces scènes avec vue dégagée sur les nichons les auraient rendues plus réalistes? Je me le demande. Alors ça y est, on a vu Traynor en sous-tif dans le bain dans ME3 bouhhhhhhhh c'est la cata...

Mais en même temps, on ne dis pas d'un film qui doit montré un mort qu'il aurai pu suggéré la scène au lieu de le montré directement se faire tuer avec tu sang qui gicle partout, alors pourquoi critiquer un film (ou un jeu en l'occurrence) qui décide de montré la scène au lieu de la suggéré? Et ne me sort que tu n'es pas un ado prépubère en manque de sexe, les gens ne sont pas non plus avide de sang et de meurtre que je sache. Et encore, la scène n'est pas montré de A à Z quand on parle de sexe.

Montrer des morts dans un film de guerre c'est un peu normal. Mais aussi, c'est comme les jouets pour les gosses, tu vois des flingues en plastique partout, par contre, c'est compliqué de voir des godes dans les rayons de jouets pour enfants. Mais merde quoi!!!! Pourquoi les enfants ont le droit de jouer à la guerre et pas avec des faux godes, ce pas plus choquant voyons....

PS : Tu insultes clairement les gens à dire ça à chaque fois, j'ai rien commencer. Je suis juste le seul à en avoir marre qu'un gars dise pour nous se qu'on pense et se qu'on veux vraiment.

Je ne vous force à rien, vous le faites vous même, je traduis juste votre pensée, que vous refusez à vous avouer.

PPS : Ne pas aimer DAI ça n'insulte personne, il n'y a aucune raison de les agresser, mais insulté les gens et leur imposer un comportement qui n'existe que dans ta tête, ça c'est réellement désagréable et néfaste à la bonne ambiance d'un forum.

Mais d'abord j'ai insulté personne, ni directement ni indirectement. Ensuite, tu es le seul à réagir comme cela et à être aussi agressif (je répète que je n'ai pas agressé quelqu'un, j'ai peut-être été un peu loin des fois mais c'est tout). Tu viens là et tu me gueule à la tronche sans sommation ni MP. Je n'ai insulté personne, je le dis et le redis. Et pour la mauvaise ambiance du forum, je pense que tu n'a aucune leçon à donner à personne, plusieurs anciens pourront en témoigner si besoin en était.

Alzaynor
Niveau 44
23 janvier 2017 à 23:55:47

Ouai mais non, si ça part direct avec se genre de réponse ça me soule d'avance, j'ai vraiment plus envie de faire se genre de débat. Et puis se n'était pas le but.

De toute façon t'as décidé que tu savais mieux que nous se qu'on pensait, et que t'étais pas agressif ni insultant en nous traitent d'ados prépubères baveux ou je ne sais quoi du genre, il n'y a rien à répondre à ça...
Un comportement qui ne manque pas d'ironie quand je me remémore se que tu as pu me reprocher...

Après si ça ne gène pas les autres de se faire insulté c'est leur problème, mais la prochaine fois je le signalerai, on verra bien si la modération trouve ça soft ou pas.

TechnoForce3
Niveau 39
24 janvier 2017 à 00:01:52

Ouais enfin Mass Effect c'est aussi violent que le sda ou star wars la violence y est aussi sale que le sexe y est représenté donc voilà. Si ils nous montre du cul en gros plan, alors qu'ils mettent ded décapitations a chaquue des head shots, des corps qui partent en labeaux par les tirs de pompe (même pour les humanoides...). Comme ça tout gagne en "maturité" et les gens seront contents. Pour moi la maturité se mesure dans les propos, pas dans le visuel. ME ou deus ex sont plus mature que gears of war par exemple

Alzaynor
Niveau 44
24 janvier 2017 à 00:30:21

"gears of war"

Quand même, ma scène du 3 si je me souviens bien quand Dom retrouve ça femme et préfère la tuer que la ramener vu se qu'elle était devenue est assez mature je trouve. J'y est jouer avec quelqu'un qui devait avoir 12-14 ans et j'ai passer la scène, chose que je ne fais jamais d'habitude parce que je suis rarement d'accord avec la classification PEGI et que je trouve rarement qu'un scène mérite de rester pour adulte.

spino84110
Niveau 12
24 janvier 2017 à 00:35:46

Vdd c'est dans le deux :-)))

GoldenZguei
Niveau 53
24 janvier 2017 à 00:45:34

C'est aussi pour les jurons et la violence de certaines scènes/certains propos que c'est PEGI 18 hein :ok:

Bon je ne dirais pas non à du beau semi-slick, ma fois. Mais voilà.

:rire2:

TechnoForce3
Niveau 39
24 janvier 2017 à 00:58:07

Oui c'est dans le 2 et j'avoue que cette scène m'a touché mais c'est un des seuls moments matures de la série. Mais un enfant comprendra facilement les enjeux du jeu et de l'univers... Dans une oeuvre plus mature, le propos sera pas toujours compris pas un enfant, soit il rejettera le truc en disant que c'est nul, soit il l'ignorera. Aussi, pour moi une oeuvre mature, ça doit te faire réfléchir sur le thème mit en avant, bien l'exposé. Je vais me répéter mais personnellement, les séries Star Trek sont de bons exemple d'oeuvres matures.

Alzaynor
Niveau 44
24 janvier 2017 à 01:07:42

GoldenZguei

Je n'ai pas dit que la scène était la seul responsable du pegi 18, mais que si un truc dans le jeu pouvais vraiment le justifier, c'était surtout cette scène. C'est d'ailleurs exactement se que j'ai dis a celui avec qui je jouai.
Je trouve ça assez rare pour le noté, là ou justement le reste du jeu ne mérite pas vraiment d'être réserver aux adultes.

"semi-slick"?

Emilou_Apacci
Niveau 10
24 janvier 2017 à 01:24:27

Montrer des morts dans un film de guerre c'est un peu normal.

Oui et dans ME tu as tu as tu as tu assss DES RELATIONS BINGGGGGGOOOOOOOOOO !!!! Genius vient de s'enfoncer tout seul .. et oui .. c'est à l'image de TW3 (en plus poussé je dirais)
Et je précise une fois de plus, on ne parle pas de montrer un vagin et une teub vois-tu, rien à voir avec ça.

Mais c'est vrai, c'est moins choquant pour les +18 les morts qu'une relation sexuel en cachant les parties intimes.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

GoldenZguei
Niveau 53
24 janvier 2017 à 04:20:50

Le 24 janvier 2017 à 01:07:42 Alzaynor a écrit :
GoldenZguei

Je n'ai pas dit que la scène était la seul responsable du pegi 18, mais que si un truc dans le jeu pouvais vraiment le justifier, c'était surtout cette scène. C'est d'ailleurs exactement se que j'ai dis a celui avec qui je jouai.
Je trouve ça assez rare pour le noté, là ou justement le reste du jeu ne mérite pas vraiment d'être réserver aux adultes.

Je ne m'adressais pas à toi en particulier. Juste au sujet qui été évoqué avec le PEGI 18 et que je voyais beaucoup parler cul. C'est tout :hap:

"semi-slick"?

:d) :noel: :siffle:

LeKorbeau
Niveau 34
24 janvier 2017 à 07:30:15

Le 24 janvier 2017 à 00:01:52 TechnoForce3 a écrit :
Ouais enfin Mass Effect c'est aussi violent que le sda ou star wars la violence y est aussi sale que le sexe y est représenté donc voilà. Si ils nous montre du cul en gros plan, alors qu'ils mettent ded décapitations a chaquue des head shots, des corps qui partent en labeaux par les tirs de pompe (même pour les humanoides...). Comme ça tout gagne en "maturité" et les gens seront contents. Pour moi la maturité se mesure dans les propos, pas dans le visuel. ME ou deus ex sont plus mature que gears of war par exemple

+1

LeKorbeau
Niveau 34
24 janvier 2017 à 07:45:35

Le 24 janvier 2017 à 01:24:27 Emilou_Apacci a écrit :

Montrer des morts dans un film de guerre c'est un peu normal.

Oui et dans ME tu as tu as tu as tu assss DES RELATIONS BINGGGGGGOOOOOOOOOO !!!! Genius vient de s'enfoncer tout seul .. et oui .. c'est à l'image de TW3 (en plus poussé je dirais)

Sauf que la saga ME n'est pas un jeu ou la thématique principale est la romance.

Et je précise une fois de plus, on ne parle pas de montrer un vagin et une teub vois-tu, rien à voir avec ça.

Ce que je dis moi, depuis le début, ce n'est pas que je ne veux pas de sexe dans un jeu, mais que si on en met, il faut que ça ait du sens et que ça apporte quelque chose. Sinon, et bien je confirme, même si Alzaynor se sent insulté, que ça ne sert qu'à se rincer l'oeil.
Je repends ce que j'ai dit juste avant (ou presque ;p), si tu reprends les scènes d'amour de la première trilogie et que tu change les angles de caméra et que l'on voit les parties intimes des deux protagonistes ça n'ajoute rien au réalisme. Pour moi les scènes sont très bien faites en l'état.
J'irai même plus loin en disant que, plus tu en montres, plus il est possible (notez bien que j'emploie ici le conditionnel hein) que tu t'éloignes du réalisme car, cela peut dériver comme dans les jeux ou la violence est extrême (et cette violence extrême justement ne me choque pas, non pas parce qu'il est "commun" de voir des gens morts ou de tuer dans les JV, mais parce que le propos même du jeu est basé sur cette violence extrême.).

Mais c'est vrai, c'est moins choquant pour les +18 les morts qu'une relation sexuel en cachant les parties intimes.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Mais là j'ai été mal compris, je ne suis pas choqué de voir des fesses. Je dis que montrer des fesses si ça n'apporte rien est purement inutile et du coup, moi je m'interroge sur le dite maturité du titre.

GoldenZguei
Niveau 53
24 janvier 2017 à 08:06:09

[[sticker:p/1kkn]]Fesses

LeKorbeau
Niveau 34
24 janvier 2017 à 08:30:45

Toi tu m'cherches!!! RDV sur le mutli de MEA!!!

Sujet : [Officiel] Topic des news
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page