Se connecter

Mass Effect Andromeda

Sujet : [Officiel] Topic des news
LeGostRider4
Niveau 31
25 février 2017 à 14:50:40

Bioware pisse à la raie de la fanbase :pf:

Passons, j'ai trouver sa sur FB :

Il semblerait que les noms des Arches soient :

Arche Humaine : Hyperion
Arche Asari : Lunesia
Arche Galarienne : Parcero
Arche Turienne : Natanis

A votre avis, aurons-nous l'occasion de visiter les autres Arches conciliennes ? Si oui, sur laquelle souhaiteriez-vous aller en premier ?
-Natsumi
ME France

MrFantastic
Niveau 10
25 février 2017 à 15:15:19

On sait déjà qu'il y aura des hubs dans l'Arche Humaine et le Nexus, j'espère qu'en plus des planètes, on pourra visiter les autres Arches, ça serait cool :bave:

[JV]mods789
Niveau 10
25 février 2017 à 15:23:19

Le 25 février 2017 à 15:15:19 MrFantastic a écrit :
On sait déjà qu'il y aura des hubs dans l'Arche Humaine et le Nexus, j'espère qu'en plus des planètes, on pourra visiter les autres Arches, ça serait cool :bave:

Oui ce serait pas mal :oui:
Mais a ce qui parait y'a des arches qui ont étés détruites comme l'arche asari, j'ai vu quelque part comme quoi y'aurai une mission la dessus pour apprendre ce qui s'est passé :oui:

RubyRiot
Niveau 3
25 février 2017 à 15:47:06

Le nom des arches sont pas mal. Ce serait cool en tout cas de pouvoir visiter les autres oui, l'occasion en plus d'en apprendre plus sur les races (même si on les connait déjà, toujours moyen d'en savoir plus sur certains points)

LeKorbeau
Niveau 34
25 février 2017 à 15:49:27

Le 25 février 2017 à 14:28:46 TechnoForce3 a écrit :

Le 25 février 2017 à 14:20:12 LeKorbeau a écrit :
Oui, c'est sûr que c'est un peu dommage. Mais hé ho, ça va, attendre un jour ou deux c'est pas grave. A moins que ça aussi ce soit encore un truc scandaleux de la part de Bioware, qui pisse à la raie de la fanbase Française.

C'est pas vraiment à moi qu'il fait dire ça, je suis un de ceux qui défend le plus BioWare sur le forum

Je le sais tkt pas. Mais comme tu es le seul qui m'ait répondu, j'en ai profité pour le placer.

Alzaynor
Niveau 44
25 février 2017 à 16:35:35

""A votre avis, aurons-nous l'occasion de visiter les autres Arches conciliennes ? Si oui, sur laquelle souhaiteriez-vous aller en premier ?"

A mon avis, soit non, soit se sera la même architecture et il n'y aura rien de plus à voir qu'un changement d'équipage. Parce qu'il y a tellement de travail à faire sur les planètes visitables, que je doute qu'il est perdu du temps à faire des arches différentes.

Mais sinon j'aimerai toute les voir.

DragiIsBack
Niveau 8
25 février 2017 à 21:02:18

ON VEUT DU GAMEPLAY BORDEL!!!!
:(

El[Cmdr]Hipster
Niveau 3
25 février 2017 à 21:04:46

Du gameplay non-interrompu surtout, style les 35 mins de gameplay commenter que The WItcher 3 avait eu

mX2viL
Niveau 7
25 février 2017 à 21:18:25

Il était sujet d'une vidéo de 15 minutes pendant l'interview d'un des producteurs du jeu pendant le CES 2017. Plus de nouvelle depuis, très certainement dans les deux prochaines semaines, vu qu'il vas y avoir pleins de vidéo à partir du 16.

DragiIsBack
Niveau 8
25 février 2017 à 22:56:31

Leur comm est vraiment bizarre.
C'était beaucoup moins flou avec DAI y avait même des live.
Là le jeu sort dans 3 semaines et toujours pas de grosses phases de gameplay. :(
Bref vivement le 16.

Keinan
Niveau 10
26 février 2017 à 00:29:10

Le 25 février 2017 à 22:56:31 DragiIsBack a écrit :
Leur comm est vraiment bizarre.
C'était beaucoup moins flou avec DAI y avait même des live.
Là le jeu sort dans 3 semaines et toujours pas de grosses phases de gameplay. :(
Bref vivement le 16.

C'est, à mon avis, pour éviter le spoil, et garder la (bonne) surprise pour les joueurs. Moi j'ai pas envie de suivre 35 minutes d'une personne qui joue a ma place. A chaque fois j'ai envie de dire : "Mais non fait pas ça" ou "Vas là ta loupé un truc bordel !! Tu le vois pas ou quoi espèce de miro !? " Tu vois le truc ?

J'ai envie de dire t'en mieux. Au moins on découvrira réellement le jeu, l'histoire et tout le tintouin, C'est un peut le but de Mass Effect Andromeda
[[sticker:p/1lm9]]

Alzaynor
Niveau 44
26 février 2017 à 01:20:42

"J'ai envie de dire t'en mieux. Au moins on découvrira réellement le jeu, l'histoire et tout le tintouin"

Ils ont choisi une com de dernière minute, mais ça ne veux pas dire qu'on ne saura pas déjà tout avant la sortit.

DragiIsBack
Niveau 8
26 février 2017 à 09:27:36

Oui mais ils peuvent montrer du gameplay sur une quête secondaire. Comme avec The Witcher 3. Sans spoill pour autant. C'est vrai qu'avec DAI ils avaient spoil une partie de l'histoire avant sa sortie mais je m'en suis pas rendu compte sur le coup. :noel:

Sankako
Niveau 10
27 février 2017 à 11:50:01

Vu qu'on est à 3 semaines de la sortie, je pense que la communication autour du jeu va s'accélérer. Ils préfèrent distiller les infos au compte-gouttes l'histoire de nous faire saliver davantage. Dès le 16 mars, nous allons avoir des vidéos de gameplay commentées et autres surprises avant la sortie officielle. Pour le coup, je trouve leur façon de faire assez étrange mais justifiée. Ils savent très bien qu'on les attend au tournant et ont opté pour une communication contrôlée. Dans tous les cas, nous serons fixés le 23 mars quand nous aurons enfin en notre possession le jeu.

Alzaynor
Niveau 44
27 février 2017 à 17:50:36

Elle s’accélère déjà.

Sankako
Niveau 10
27 février 2017 à 18:06:08

Le 27 février 2017 à 17:50:36 Alzaynor a écrit :
Elle s’accélère déjà.

C'est sûr ! La machine est en marche et arrive de plus en plus vite. Vivement que l'on approche enfin de la date salvatrice !

RubyRiot
Niveau 3
27 février 2017 à 18:39:54

Je trouve leur comm très bien justement, aucun intérêt à en dévoiler trop pour le moment, la hype est déjà là, ça parle de Mass Effect un peu partout.

Tout de facon depuis des mois je dis qu'il y avait aucun intérêt à hyper le jeu 9 mois avant

SR-1
Niveau 10
27 février 2017 à 19:44:31

Je reposte ici avant que ]sandro[ fasse une attaque :o))

-"Mass Effect Archive" est une fonctionnalité d'importation/d'exportation de sauvegarde. La sauvegarde d'Andromeda peut être téléchargée pour (supposément) de futurs titres de Mass Effect.

-D'autres noms d'arche: Pachero (Galariens), Lunisia (Asari), et Natanas (Turiens).

-La plus petite zone planétaire d'Andromède est plus grande que Dragon Age: Inquisition.

-Le coéquipier avec le moins de dialogue dans MEA en a plus que le coéquipier avec le plus de lignes dans ME3.

-Le Nomade peut permuter entre la traction arrière rapide et le tout terrain avec six roues motrices.

-Le grand thème du jeu était de "remplir la promesse de Mass Effect 1" - Ian Frazier (designer principal).

-Noveria de Mass Effect 1 sert de point de référence pour la construction des espaces de jeu de la planète et pour la façon dont les missions sont construites. "Imaginez un Novaria où vous trouverez beaucoup plus que simplement conduire d'un point A à un point B, depuis le grand hub cool et l'autre grand hub cool" - Ian Frazier.

-Les tonalités de conversation comprennent "émotionnel", "logique", "décontracté" et "professionnel". Ils remplacent le système binaire conciliant/pragmatique.

-Il y a d'autres tonalités de conversation: "sarcastique", "obéissant" ou "sceptique".

-Les coéquipiers dialoguent pendant que nous conduisons.

-Neuf têtes prédéfinies existent dans la création du personnage, à travers une variété de races et de genres. Elles peuvent être personnalisées.

-Formation de base choisie lors de la création du personnage (sécurité, biotique, technicien, leader, ferrailleur et opérateur).

-Les environnements sont conçus par rapport aux besoins culturels et biologiques des habitants qui y vivent.

-Beaucoup plus de travail a été mis en écriture derrière l'équipage général du Tempête, au-delà de nos coéquipiers. L'équipage interagit les uns avec les autres via l'interphone.

-Il y a une tentative de rendre les interactions entre les personnages et le développement des relations plus nuancés et constitués de nuances de gris.

-Chronologie confirmée que l'Initiative Andromède quitte la Voie lactée après Mass Effect 2 mais avant Mass Effect 3 (je rajoute que Ryder se réveille dans Andromède à la suite d'un voyage de 634 ans).

-L'exploration et le monde ouvert commencent avec le prologue. Il y a un objectif clé mais la zone est suffisamment ouverte pour faire de l'exploration, s'engager dans des rencontres facultatives, faire des découvertes,...

-Le journal de quête détaille les objectifs et les événements ainsi que la possibilité d'examiner un résumé et de voir les décisions que nous avons prises.

-Sécuriser la confiance d'un personnage pourrait avoir un impact sur un autre.

-Drack est l'antithèse de Grunt:il est plus âgé, plus sage et mature.

-Vetra est plus enthousiaste que Garrus, et elle a rejoint l'Initiative avec sa petite sœur.

-Crafter des plans organisés en catégorie de rareté (bronze/argent/or), et qui sont achetés en dépensant des "données de recherche" (accumulées via le scannage de l'environnement pour développer notre codex).

-Les mods d'arme peuvent changer la façon dont les armes fonctionnent, comme l'ajout d'une explosion de feu à un fusil de chasse, et des lasers à un fusil d'assaut.

-La carte de la galaxie est employée pour scanner des anomalies des planètes. Celles-ci peuvent se traduire par des acquisitions simples de ressources, pour déverrouiller soit des zones planétaires ouvertes (avec l'exploration de véhicule) et des zones plus petites à faire à pied.

Source: http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1346773&page=11

Insomniakboy
Niveau 13
27 février 2017 à 20:27:16
[[sticker:p/1kkn]]
dorzi
Niveau 3
27 février 2017 à 20:29:36

Le 27 février 2017 à 19:44:31 SR-1 a écrit :

-La plus petite zone planétaire d'Andromède est plus grande que Dragon Age: Inquisition.

-La carte de la galaxie est employée pour scanner des anomalies des planètes. Celles-ci peuvent se traduire par des acquisitions simples de ressources, pour déverrouiller soit des zones planétaires ouvertes (avec l'exploration de véhicule) et des zones plus petites à faire à pied.

Faire l'intégralité de la map de DAI à pied. On dirait que Bioware troll ses précédents jeux. :o))

Sujet : [Officiel] Topic des news
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page